11 Angel Di Maria

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Re: 11 Angel Di Maria

Messagepar Infuz » 28 Août 2015, 20:18

Mikael a écrit:J'ai hâte d’être a dimanche soir pour le voir joué .
En plus le match est diffusé sur Bein Sports :D

Pareil !! :)
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Publicité

Re: 11 Angel Di Maria

Messagepar Infuz » 14 Sep 2015, 17:18

Di Maria : « Ibra, c’est du niveau de Leo ou CR7, Verratti peut aller très loin » »

Dans une longue interview publiée ce lundi par Le Parisien, Angel Di Maria confie qu’il a le sentiment que son destin devait passer par Paris :

« Sincèrement, nous n’étions pas heureux à Manchester. Au début, oui, un peu. Ensuite, les choses se sont compliquées, raconte le Fideo. A partir du cambriolage, il n’était pas raisonnable de rester là-bas. Ma famille n’allait pas bien, ma fille souffrait. Donc, le plus important était de partir. (…) Quand j’ai commencé à sentir que la possibilité de rejoindre le PSG était effective, j’ai foncé. Mais déjà l’année dernière, j’aurais pu signer à Paris. Ça ne s’est pas fait pour les circonstances que vous connaissez. Mais je crois que mon destin était de terminer à Paris. »

Deux joueurs ont tapé dans l’œil de l’international argentin, Zlatan Ibrahimovic, et Marco Verratti. « J’ai eu la chance de jouer avec Leo (Messi), Cristiano(Ronaldo) et Rooney. Et maintenant Ibra. Franchement, je suis impressionné par la qualité de sa technique et de ses mouvements. C’est du même niveau que Leo ou CR7. Ce sont des joueurs qui, près de la surface, peuvent te faire la différence. Je veux également citer Marco Verratti, lui aussi est un joueur impressionnant. En plus, il est très jeune et il peut aller très loin » annonce Di Maria.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Précédent

Retour vers Les joueurs, Le staff

• Publicité