2 Thiago Silva

Modérateurs: nikoinho, jebay007

2 Thiago Silva

Messagepar Diegowaz75 » 14 Fév 2011, 20:08

Image

Bye bye le forum, Parisian Network est dans le futur :D
Diegowaz75
Site Admin

Message(s) : 34687
Identifiant PSN: diegowaz75
Idendifiant Xbox Live: diegowaz75

Publicité

Messagepar Mikael » 19 Mai 2011, 23:40

Thiago Silva, le défenseur central du Milan AC, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2016, annonce le site officiel du club lombard.
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Re: Thiago Silva

Messagepar Diegowaz75 » 31 Mai 2012, 22:08

La Repubblica annonce une relance du PSG pour Pato, mais que Ancelotti veut egalement Thiago Silva.

http://www.repubblica.it/sport/calcio/s ... -36323028/

40-50M€ ! J'achète de suite ! C'est le meilleur défenseur du monde. :o
Faut pas trop rêver, on est en Ligue 1 :/
Diegowaz75
Site Admin

Messagepar String' » 31 Mai 2012, 22:13

La Repubblica c'est fiable mais je n'ose y croire(même si Silva par moment il a des absences). Avec un Sakho en forme miam. Mais bon il a dit vouloir rester.

Mais j'ai aussi entendu parler de pack Pato/Thiago Silva + pack Lavezzi/Cavani + pack Kaka/Higuain ^^

Image

String'
Parisien Confirmé

Message(s) : 1057

Messagepar Diegowaz75 » 31 Mai 2012, 22:16

String' a écrit:La Repubblica c'est fiable mais je n'ose y croire(même si Silva par moment il a des absences). Avec un Sakho en forme miam. Mais bon il a dit vouloir rester.

Mais j'ai aussi entendu parler de pack Pato/Thiago Silva +pack Lavezzi/Cavani + pack Kaka/HiguainDiarra ^^

Faut pas abuser ^^
Diegowaz75
Site Admin

Messagepar Mikael » 31 Mai 2012, 22:38

String' a écrit:La Repubblica c'est fiable mais je n'ose y croire(même si Silva par moment il a des absences). Avec un Sakho en forme miam. Mais bon il a dit vouloir rester.

Mais j'ai aussi entendu parler de pack Pato/Thiago Silva + pack Lavezzi/Cavani + pack Kaka/Higuain ^^

Il a aussi déclaré qu'il était attiré par Barcelone ^^
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar jessy » 01 Juin 2012, 20:17

On peut y croire mais sa va être très compliquer car c'est le meilleur DC de L1. Mais cela montre l'ambition du PSG et de ses dirigeants. Après si il veulent vraiment un grand défenseur je pense qu'on pourrait y avoir plus de facilité avec Vidic car il est plus vieux et MU a de bons défenseur plein d'avenir qui pourrait le remplacer. De plus il suivait Benatia comme piste défensive prioritaire. Mais apparemment c'est très sérieux pour T.Silva,Galliani rencontrerai en effet Leonardo pour discuter des dossiers T.Silva et Ibrahimovic que Paris voudrait absolument a en croire certaine information. Et je pense qu'il pourrait également parler pour Pato.
jessy
Parisien 100 %

Message(s) : 4108

Messagepar loulou75 » 04 Juin 2012, 00:05

Il est droitier ou gaucher? (Je crois qu'il joue à la gauche de Nesta)

S'il est gaucher c'est mort pour Sakho
loulou75
Parisien Explorateur

Message(s) : 354

Messagepar The-Special-One » 04 Juin 2012, 00:46

Thiago Silva est droitier. C'est un excellent défenseur, mais de là à dire qu'il est le meilleur au monde, je n'en suis pas sûr. C'est juste que niveau relance et techniquement il n'y a pas meilleur que lui au monde ( en défense ), ça c'est clair ( c'est un brésilien^^ ), défensivement il est propre aussi, mais je ne pense pas que en terme défensif pur ce soit le meilleur au monde. Ce serait une très bonne recrue car à chaque fois dans nos relances défensive on a toujours du mal cette saison avec Sakho, Alex, Camara ou Lugano.. C'est ce style de défenseur qu'il nous faut, lui ou David Luiz. Thiago Silva, peut même être milieu défensif au cas ou... Mais je n'y crois pas du tout à son arrivée. Il ne quittera pas le Milan AC... Il l'a déjà dit il y a pas longtemps.
Image
The-Special-One
Parisien Confirmé

Message(s) : 1859

Messagepar Diegowaz75 » 05 Juin 2012, 12:32

The-Special-One a écrit:Thiago Silva est droitier. C'est un excellent défenseur, mais de là à dire qu'il est le meilleur au monde, je n'en suis pas sûr. C'est juste que niveau relance et techniquement il n'y a pas meilleur que lui au monde ( en défense ), ça c'est clair ( c'est un brésilien^^ ), défensivement il est propre aussi, mais je ne pense pas que en terme défensif pur ce soit le meilleur au monde. Ce serait une très bonne recrue car à chaque fois dans nos relances défensive on a toujours du mal cette saison avec Sakho, Alex, Camara ou Lugano.. C'est ce style de défenseur qu'il nous faut, lui ou David Luiz. Thiago Silva, peut même être milieu défensif au cas ou... Mais je n'y crois pas du tout à son arrivée. Il ne quittera pas le Milan AC... Il l'a déjà dit il y a pas longtemps.

Cite moi un défenseur meilleur que lui ?
Diegowaz75
Site Admin

Messagepar DjoOoL75 » 05 Juin 2012, 12:42

Vincent Kompany pour moi est le meilleur actuellement. Thiago Silva est n°2. Si on choppe les deux on est tranquille !!
DjoOoL75
Parisien Confirmé

Message(s) : 1625
Identifiant PSN: DjoOoL75_

Messagepar negblanc » 05 Juin 2012, 12:55

DjoOoL75 a écrit:Vincent Kompany pour moi est le meilleur actuellement. Thiago Silva est n°2. Si on choppe les deux on est tranquille !!

Pour moi aussi Kompany c'est le best... Mais bon il est intransférable.

Thiago Silva est énorme mais je le vois mal quitter Milan, au contraire de Zlatan...
negblanc
Parisien Explorateur

Message(s) : 215

Messagepar The-Special-One » 05 Juin 2012, 16:50

Diegowaz75 a écrit:
The-Special-One a écrit:Thiago Silva est droitier. C'est un excellent défenseur, mais de là à dire qu'il est le meilleur au monde, je n'en suis pas sûr. C'est juste que niveau relance et techniquement il n'y a pas meilleur que lui au monde ( en défense ), ça c'est clair ( c'est un brésilien^^ ), défensivement il est propre aussi, mais je ne pense pas que en terme défensif pur ce soit le meilleur au monde. Ce serait une très bonne recrue car à chaque fois dans nos relances défensive on a toujours du mal cette saison avec Sakho, Alex, Camara ou Lugano.. C'est ce style de défenseur qu'il nous faut, lui ou David Luiz. Thiago Silva, peut même être milieu défensif au cas ou... Mais je n'y crois pas du tout à son arrivée. Il ne quittera pas le Milan AC... Il l'a déjà dit il y a pas longtemps.

Kompany, Chiellini et Vidic
Image
The-Special-One
Parisien Confirmé

Message(s) : 1859

Messagepar Vinny » 05 Juin 2012, 18:30

Barça : pas de priorités pour Thiago Silva

Interrogé par le programme Ona Esportiva, le porte-parole du FC Barcelone Toni Freixa a évoqué le mercato, et notamment la piste menant à Thiago Silva (Milan AC). « Nous ne considérons pas avoir de priorité pour Thiago Silva, qui est un très grand joueur. Ce sont des informations qui sorte, que je ne souhaite pas commenter, mais dans tous les cas, je ne parlerai ni ne confirmerai l’intérêt du club pour aucun joueur », a-t-il glissé, indiquant qu’il ne servait à rien de se presser sur le chapitre du mercato.

« Les choses importantes demandent du temps et les gens doivent avoir confiance dans le club, qui fonctionne si bien et qui est entre de bonnes mains. Ces deux dernières années, les responsables ont prouvé qu’ils ont fait du bon travail. Les joueurs qui sont arrivés ont renforcé l’équipe alors que l’on se demandait si c’était possible. Laissons travailler ces gens-là, ne soyons pas pressés. La saison commence à la mi-août et nous avons le temps de travailler », a-t-il lâché.
Image
Vinny
Parisien Légendaire

Message(s) : 20331
Identifiant PSN: VinnySG92

Messagepar brandon » 05 Juin 2012, 20:35

Diegowaz75 a écrit:

pepe :cache:
nn serieusement pepe est extremement bon, c'est une etiquette qu'il a sur lui c'est tout
pour en revenir a thiago silva, il ne quittera pas milan j'en suis sur et certain, il ya 0.000008% pour qu'il singe au psg ^^
Image
brandon
Parisien Aventurier

Message(s) : 831

Messagepar Luffy93 » 06 Juin 2012, 23:12

Je pense aussi que Thiago Silva ne bougera pas..
Luffy93
Apprenti Parisien

Message(s) : 44

Messagepar jessy » 07 Juin 2012, 18:35

40M aurait été refuser :/
jessy
Parisien 100 %

Message(s) : 4108

Messagepar Al-k » 07 Juin 2012, 19:27

je le vois mal venir au psg. je pense qu'il attend un signe des club comme madrid,chelsea...
Regis Hauser: Pourquoi les filles baissent les yeux quand on leur dit "je t'aime" ? Pour voir si c'est vrai !

Feydeau : Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis
Al-k
Parisien Confirmé

Message(s) : 1420

Suivant

Retour vers Les joueurs, Le staff

• Publicité