2 Thiago Silva

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Re: 2 Thiago Silva

Messagepar jebay007 » 19 Août 2014, 20:51

Alors pk ?

:héhé: Aller au Mac Do pour une salade c'est comme aller aux putes pour un calin :héhé:

jebay007
Modérateur

Message(s) : 12262
Idendifiant Xbox Live: jebay 007

Publicité

Messagepar nikoinho » 19 Août 2014, 22:28

Bah ouais pourquoi Mikael ?
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Message(s) : 40961
Identifiant PSN: sisi916dz

Messagepar Mikael » 20 Août 2014, 15:31

Il suffit de regardé ce qu'il ce passe ailleurs , Messi et C.Ronaldo il sont pas dirigé par des clowns et quand il veulent joué il joue peu importe leur état de forme , on sait bien que c'est eux les "patrons" , un grand entraineur (a part si il suicidaire) doit s’adapter a ses "stars" .
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar nikoinho » 20 Août 2014, 16:43

Mouais mais je pense pas que Ancelotti prendrai le risque de faire jouer ronaldo san préparation physique pour un match amical. ...
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Message(s) : 40961
Identifiant PSN: sisi916dz

Messagepar Mikael » 20 Août 2014, 17:19

nikoinho a écrit:Mouais mais je pense pas que Ancelotti prendrai le risque de faire jouer ronaldo san préparation physique pour un match amical. ...

Il avait pratiquement 15 jours de préparation dans les jambes .
Ça apprendra surtout aux dirigeants du PSG a ne plus inclure des matchs de préparation lors d'un achat ^^
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar Infuz » 26 Août 2014, 16:57

Sprint final entre Silva, Pirlo et Neuer pour le Golden Foot

Le Golden Foot est un trophée un peu particulier. Il récompense des joueurs qui ont laissé leur empreinte sur le football, dans l’histoire de ce sport. Seuls les joueurs de plus de 28 ans peuvent y prétendre. Zlatan Ibrahimovic avait été ainsi décoré en 2012. Un ancien du club, Ronaldinho, avait été récompensé en 2009.

Thiago Silva est cette année en course, parmi Marta, Thierry Henry, Andres Iniesta, Manuel Neuer, Andrea Pirlo, Franck Ribéry, Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney et Yaya Touré. Manuel Neuer, Andrea Pirlo et le capitaine du PSG sont les mieux placés, et cela est très serré. Cristiano Ronaldo n’est pas loin non plus.

Il est encore possible de s’inscrire et de voter, http://www.goldenfoot.com/fr/les-30-nominees.html.

Jusqu’à la fin de cette semaine. 1.5 millions de votes ont été enregistrés. Le prix sera remis le lundi 13 octobre à Monaco.

Palmarès

2003 : Roberto Baggio
2004 : Pavel Nedved
2005 : Andriy Schevchenko
2006 : Ronaldo
2007 : Alessandro Del Piero
2008 : Roberto Carlos
2009 : Ronaldinho
2010 : Francesco Totti
2011 : Ryan Giggs
2012 : Zlatan Ibrahimovic
2013 : Didier Drogba
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Messagepar Infuz » 18 Sep 2014, 16:07

Dunga justifie l’absence de Thiago Silva en sélection

Alors qu’il n’a retenu ni Maxwell ni Lucas, Dunga a justifié l’absence également de Thiago Silva. Le sélectionneur du Brésil préfère laisser son capitaine retrouver l’entrainement avec son club avant de le rappeler avec la Seleçao.

« Je n’ai pas l’habitude de parler des joueurs qui ne sont pas sur la liste mais Thiago Silva est blessé, il revient de blessure. Il doit commencer à s’entrainer avant d’être convoqué ou non avec la Seleção, a-t-il expliqué, cité par Sambafoot. La qualité de Thiago Silva est incontestable. Au moment opportun, il sera en équipe nationale. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 22 Sep 2014, 15:13

Joyeux Anniversaire à Thiago Silva qui fête ses 30 ans aujourd’hui
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 07 Oct 2014, 16:36

Thiago Silva et Lavezzi travaillent au Camp des Loges

Blessé depuis le 11 août, Thiago Silva récupère à son rythme. Alors qu’il devait être absent 6 semaines d’après les premiers diagnostics, le capitaine du PSG n’a pas encore repris l’entraînement collectif. Il s’entraîne à reprendre une condition physique valide avant de se projeter à reprendre l’enchaînement des matches. Son objectif reste toujours le match Lens / PSG au stade de France du 17 octobre. Sur son compte Instagram, il a posté la photo de son entraînement avec ce message : « Force, remise en forme, foi et travail acharné ! Vous ne devez pas simplement le rêver, vous devez y parvenir. »

Quant à Ezequiel Lavezzi, il récupère dans la salle d’entraînement du Camp des Loges. Le milieu offensif parisien souffre actuellement d’une lésion aux ischio-jambiers droits et espère également être de retour pour le match face à Lens, après la trêve internationale. Après le match face à Monaco dimanche soir (1-1), les joueurs parisiens qui ne sont pas partis en sélection reprendront le chemin de l’entraînement demain matin pour une séance à huis clos.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 09 Oct 2014, 18:39

Silva : « C’est dans les moments compliqués qu’il faut rester unis »

Capitaine devenu spectateur après sa blessure contractée début août sur la pelouse de San Paolo à Naples, Thiago Silva a également dû déclarer forfait pour la sélection. Présent, donc, au Camp des Loges, l’international auriverde s’est confié sur le site officiel de son club sur la méforme actuelle de l’équipe et son rôle de capitaine malgré son absence en compétition.

« En étant en dehors du groupe, il est difficile d’être autant présent que lorsque l’on est sur le terrain. En dehors, je continue à parler avec eux, à les soutenir. Lors de chaque saison, il y a des moments un peu plus compliqués. C’est dans ces moments-là qu’il faut rester unis, comprendre ses coéquipiers et être forts. L’ambiance est très bonne. Nous entrons sur le terrain pour gagner et rester champions. En début de saison, nous n’étions pas tous au même niveau physique. Des joueurs sont un peu en retard dans ce domaine suite à la Coupe du Monde, et cela a son importance. Plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain ont disputé la Coupe du Monde, et cela a pu être préjudiciable sur la préparation de ce début de saison. Mais je suis certain que cela va s’arranger très vite. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 13 Oct 2014, 18:50

Thiago Silva a bien participé à l’entraînement

C’est le PSG lui-même qui l’annonce, Thiago Silva a effectué avec ses partenaires la séance (à huis-clos) du jour au centre d’entraînement Ooredoo, quatre jours avant le Lens/Paris SG au Stade de France. Au programme ce lundi, footing, ateliers de circulation du ballon et de vivacité, et une opposition sur terrain réduit.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 19 Oct 2014, 21:37

Thiago Silva assume sa responsabilité sur sa blessure

O Montro était en interview dans le Canal Football Club. Thiago Silva, qui fait son retour dans le groupe à l’occasion du match de Ligue des Champions mardi soir à Nicosie, reconnait ne pas avoir pris les bonnes décisions pour se ménager en début de saison, dédouanant son entraineur.

« Je vais peut être jouer mardi. Cela fait deux mois que je ne joue pas. C’est toujours difficile de revenir. L’impact physique n’est pas le même. Je dois encore travailler l’aspect physique et psychologique. La jambe, ça va, mais la tête est encore en confusion. Ma blessure serait de la faute de l’entraineur ? Non, ce n’est pas la faute du coach. Il m’a demandé si je voulais jouer, j’ai dit que j’étais prêt. J’ai fait une erreur de jouer à Naples. C’était amical, ce n’était pas important. J’avais envie de jouer. Quand je suis prêt, je veux tout jouer. Sur le moment, j’ai fait des erreurs. Marseille ? L’équipe joue très bien, avec beaucoup de confiance en ce moment. Il faut respecter cet adversaire. La Ligue des Champions ? Je veux le gagner, c’est mon rêve. Si Zlatan part, je reste ici parce que je suis fier du projet et content d’être ici. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 21 Oct 2014, 15:41

Silva : « Les entraînements, ça ne suffit pas. Il n’y a pas d’intensité »

Thiago Silva va retrouver la compétition ce soir, au GSP Stadium, avec un match de Champions League. Un premier pas pour retrouver le rythme que le quotidien au centre Ooredoo ne permet pas d’avoir.

« Cette saison, on a pris trop de buts. On a déjà fait six matchs nuls depuis le mois d’août alors que l’an passé, on avait concédé huit nuls sur toute la saison ! Il faut que la confiance revienne, commente dans Le Parisien O Monstro. C’est la victoire qui m’a le plus manqué. Aujourd’hui, j’ai hâte de jouer pour perdre cette peur, cette crainte de me blesser à nouveau, pour retrouver la confiance et ma condition physique. Si je ne joue pas, je ne peux pas retrouver mon niveau. Et si je ne suis qu’à 90 %, je ne peux pas aider mon équipe. Les entraînements, ça ne suffit pas. Il n’y a pas d’intensité. Rien ne remplace la compétition, le rythme d’un match. »

Le capitaine du PSG explique également sa relation privilégiée avec son président : « Nasser est super. Il s’investit dans le grand projet du PSG. Il est fier de nous. On parle souvent avec Nasser, en français. On parle de tout, de l’équipe, du club, des structures. Grâce à lui, le PSG grandit et fait partie aujourd’hui des plus grands clubs du monde. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 23 Oct 2014, 14:51

Sélection : Quatre parisiens avec la Seleçao

Thiago Silva et Lucas font leur retour en sélection.

Le sélectionneur brésilien Dunga a dévoilé la liste des 23 joueurs brésiliens sélectionnés pour affronter la Turquie et l'Autriche en novembre prochain. Le milieu offensif parisien Lucas Moura a été rappelé après près plus de 8 mois d'absence.

Voici le groupe du Brésil :

Gardiens : Rafael, Neto, Diego Alves.

Défenseurs : David Luiz, Marquinhos, Thiago Silva, Miranda, Mario Fernandes, Alex Sandro, Filipe Luis, Danilo

Milieux : Luiz Gustavo, Romulo, Fernandinho, Casemiro, Oscar, Roberto Firmino, Willian.

Attaquants : Neymar, Philippe Coutinho, Lucas Moura, Douglas Costa, Luiz Adriano
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 23 Oct 2014, 20:48

Nous avons une pensée émue pour T.Silva qui vient de perdre son beau-père. Force et courage à notre capitaine...
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 03 Nov 2014, 21:09

Silva : « J’ai songé à quitter le PSG lorsque Leonardo est parti »

Invité sur les ondes de RMC dans le cadre de l’émission Luis Attaque, Thiago Silva a révélé que lorsque Leonardo a quitté le PSG, il a songé à, lui aussi, prendre son envol. Le capitaine parisien est revenu sur sa blessure à Naples et a évoqué sa relation avec ses dirigeants. Extraits choisis.

Son retour de blessure

« Je me sens très bien. Petit à petit je vais monter en puissance. Après deux mois d’absence, c’est toujours difficile de revenir. J’espère que maintenant tout va bien se passer. J’espère retrouver mon meilleur niveau. Ce n’est pas facile après une telle absence. Je dois retrouver les mouvements justes. Après quatre ou cinq matches je serai mieux. C’était une faute de jouer à Naples, mais c’était ma décision. J’ai dit au coach que j’avais envie de jouer. Nous avons tous les deux fait des erreurs. J’espère ne plus me tromper, c’est dommage de se blesser comme ça. »

La motivation entre le championnat et la Ligue des Champions

« Tous les joueurs sont motivés pour tous les matches. On veut toujours gagner. La motivation pour la Ligue des Champions est naturelle vu la compétition. En championnat, on pourrait penser que tous les matches sont gagnés d’avance, mais ce n’est pas vrai. En France, les équipes jouent très bien. Pour gagner, il faut tout donner sur le terrain. Il faut être concentré. A Lorient nous avons peut-être beaucoup pensé à Nicosie. La semaine est importante, avec trois matches décisifs. Le premier est passé, avec une victoire. Mercredi soir, ce sera difficile. Puis il y aura Marseille, qui n’est jamais facile à jouer, surtout cette année. L’OM a trouvé une bonne façon de jouer. La semaine est décisive. »

Le titre de champion de France

« C’est dur d’être champion. La saison est longue. Nous avons actuellement quatre points de retard, mais le titre ne dépendra que de nous. Nous voulons être champions. Il faut penser match après match, respecter nos adversaires. Sans respect, c’est difficile de gagner. »

Sa relation avec Laurent Blanc

« J’ai une bonne relation avec Laurent Blanc. On parle beaucoup ensemble. Parfois je ne suis pas forcément d’accord avec lui, lui avec moi, mais on trouve toujours une solution pour aider l’équipe à s’améliorer. J’ai fait mon travail, j’essaye d’aider l’équipe et le coach. Sa prise de parole à la mi-temps à Lorient ? Il a parlé beaucoup, il a été agressif avec nous, et il avait raison. Il était différent. Notre première période à Lorient n’était pas bonne. C’est normal qu’il s’énerve, nous en avons besoin pour la motivation. Peut-être que nous n’étions pas enthousiastes d’être sur du synthétique. Ce n’est pas normal de jouer sur cette surface, mais c’est comme ça, ce n’est pas une excuse. »

Sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi

« Notre relation est exceptionnelle. Je lui parle trois à quatre fois par semaine. Je suis très fier de lui, c’est grâce à lui que je suis ici, et Leonardo aussi. Je pensais partir quand Leonardo est parti, mais le président m’a rassuré, il m’a dit que le projet continuait. J’ai répondu que je restais alors parce que j’avais confiance en lui. C’est bien pour l’équipe que le président soit proche de ses joueurs. J’étais déçu du départ de Leonardo. L’épisode contre Valenciennes n’était pas juste. Leonardo et Nasser m’ont conseillé de rester. J’ai parlé avec ma famille. J’ai été conforté ici. Au début je ne parlais pas français, c’était difficile ici. Maintenant ça change tout. »

Les critiques sur sa sensibilité

»Peut-être que c’est mon défaut. La motivation, la pression que nous avons eue pendant la Coupe du Monde était très importante. La semaine dernière j’ai perdu quelqu’un de ma famille. J’ai joué contre Bordeaux avec l’émotion. Quand le match a commencé, j’étais concentré. Je ne peux pas dire que je ne suis pas émotif. C’est ma mentalité. Je ne sais pas si c’est bon ou pas, c’est comme ça. »

Le clasico contre Marseille dimanche

« Je pense d’abord au match de Ligue des Champions. Je penserai à Marseille après le match, mercredi soir. C’est sera difficile. Si nous jouons avec intensité, nous ferons un grand match. Marseille a beaucoup de joueurs de qualité, et un bon entraineur qui a construit une équipe très solide. Il donne beaucoup de confiance à ses joueurs. »

La forme actuelle de Zlatan Ibrahimovic

« Je ne peux pas parler d’un autre joueur. C’est difficile de jouer sans lui, c’est un joueur différent, qui fait la différence. Mais c’est difficile de parler de sa blessure, qui est particulière. Il ressent encore une petite douleur. Je pense que pour dimanche il ne pourra pas jouer. »

Finir sa carrière au PSG ?

« Dans ma tête, je pense terminer ma carrière au Brésil. J’ai déjà pensé à l’idée de rejouer un jour à Milan, au moins quelques mois. Je réfléchirai lorsque mon contrat ici sera terminé. Mais j’aimerais prolonger ici. Il faut parler avec le président. J’ai envie de continuer ici, j’espère prolonger. Mais le football se joue sur le moment. Peut-être qu’à la fin de mon contrat je ne serai plus bon et on me poussera à la sortie. »

L’absence d’un directeur sportif

« Ce n’est pas à moi de dire si Leonardo doit revenir ou pas. S’il revient, je serais très content. Nous avions une très bonne relation. C’est lui qui m’a fait venir à Milan puis ici. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 08 Nov 2014, 16:19

Silva : « On a besoin de gagner contre Marseille »

Comme bon nombre de ses coéquipiers, Thiago Silva a évoqué au micro de PSG.TV le clasico à venir, demain, au Parc des Princes. Le capitaine parisien est conscient de l’enjeu de celui-ci en vue de la première place du championnat.

« Le Classico est toujours un match difficile à jouer. C’est un match particulier, très dur physiquement. Il est un différent de tous les matches de championnat. On a besoin de faire un grand match. Ce sera différent de la saison dernière car, aujourd’hui, ils sont devant nous au classement. Si on veut gagner le championnat, on a besoin de gagner contre Marseille. Tous les joueurs seront concentrés. Ce sera un grand match pour le public, pour les supporters. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 11 Nov 2014, 17:25

Contre la Turquie, Thiago Silva démarrera sur le banc des remplaçants

Thiago Silva n’aura aucun passe-droit en Seleçao. Revenu après une longue blessure, le capitaine brésilien de la Coupe du Monde pourrait bien faire les frais de son ancien statut. Déjà victime de la perte son brassard au profit de Neymar, sa place en défense centrale n’est pas totalement assurée. Durant son absence lors des deux derniers rassemblements internationaux en septembre et octobre, le défenseur Miranda a bien tenu son rang aux côtés de David Luiz. Les récentes performances du défenseur de l’Atletico Madrid devraient lui assurer une place de titulaire contre la Turquie, demain à 19h30, en match amical. Thiago Silva serait alors relégué sur le banc de touche, comme le préconise le quotidien sportif auriverde UOL Esporte.

En conférence de presse, Dunga a confirmé la volonté d’une concurrence saine à tous les postes. Il devrait certainement aligner la charnière centrale Miranda / David Luiz pour évoluer face à la Turquie : « Nous voulons une concurrence saine. Nous allons analyser point par point chaque joueur. Il est toujours idéal d’avoir plusieurs options pour un poste. Vous faîtes un choix et vous montrez votre caractère ». Le sélectionneur auriverde, voulant faire un croix sur la Coupe du Monde, pourrait bien laisser Thiago Silva sur le banc des remplaçants… juste pour le symbole.

Composition probable : Rafael – Danilo, Miranda, David Luiz, Filipe Luis – Fernandinho, Luiz Gustavo, William, Oscar – Luiz Adriano, Neymar.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs, Le staff

• Publicité