2 Thiago Silva

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Re: 2 Thiago Silva

Messagepar Infuz » 08 Sep 2015, 17:48

Silva : « Si le Président me veut encore, je resterai au PSG »

Dans un entretien accordé à un supplément de la Gazzetta Dello Sport, Thiago Silva a affirmé son attachement pour le Paris Saint-Germain, avec qui il espère remporter la Ligue des Champions cette saison. Le capitaine du club de la capitale est par ailleurs revenu sur le début saison.

« Pour nous, c’était important de bien commencer la saison, indépendamment des résultats de nos concurrents. Le seul adversaire du PSG, c’est le PSG. Mais j’ai vu un réel progrès dans l’aspect psychologique. Nous voulons gagner tous les matches de championnat dès le début pour nous concentrer sur la Ligue des Champions lorsque ce sera nécessaire. D’où viennent les progrès ? A chaque poste, nous avons au moins deux joueurs, pas un bon et un moins bon, mais deux de haut niveau. C’est important, si on se souvient de ce qui s’est passé la saison dernière et le match contre Barcelone sans six titulaires. Aussi, l’équipe a conservé une stabilité, avec la même philosophie de jeu. Ibra, Cavani, Lavezzi, Motta sont restés. C’est un plus. Angel Di Maria ? C’est un joueur de grande classe, il sait faire la différence. Salvatore Sirigu et Gregory Van der Wiel ? Tout le monde veut jouer. A Monaco, j’ai vu Salvatore donner des conseils à Trapp avant le match. C’est le signe d’une équipe gagnante. Le groupe de Ligue des Champions ? Le Real est toujours au sommet, le Shakhtar est une équipe difficile et Malmö aura beaucoup d’envie avec le retour de Zlatan Ibrahimovic. La saison commence dès maintenant. Nous ne sommes pas encore à 100% physiquement, mais il y a une bonne marge de progression. Nous voulons terminer en tête. Ca peut être la bonne année pour nous, en Ligue des Champions. Mon avenir ? J’ai un contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2018. Si le président Al-Khelaïfi me veut encore, je resterai ici. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Publicité

Re: 2 Thiago Silva

Messagepar Chfujh » 06 Nov 2015, 10:31

Bien le bonjour, je viens ici.www.coquegsm.com
Chfujh
Petit parisien

Message(s) : 2

Précédent