10 Zlatan Ibrahimovic

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Combien voyez-vous Zlatan Ibrahimovic inscrire de buts en Ligue 1 la saison prochaine ?

Moins de 10
0
Aucun vote
Entre 10 et 15
0
Aucun vote
Entre 15 et 20
1
7%
Entre 20 et 25
5
36%
Entre 25 et 30
5
36%
Plus de 30
3
21%

Nombre total de votes : 14

Re: 10 Zlatan Ibrahimovic

Messagepar Mikael » 25 Avr 2015, 18:10

Contrairement aux infos du matin Ibra n'a pas prit de RTT .
Je suis bien content car ce matin en lisant cette info ça m'a un peu énervé
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Publicité

Messagepar Mikael » 05 Mai 2015, 17:56

Image
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 16 Mai 2015, 17:43

Hors normes : Sur les traces d'un mythe ..

https://www.dailymotion.com/video/krY8S ... r?start=12
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Messagepar Infuz » 15 Juil 2015, 20:24

UEFA : Ibrahimovic, 18ème meilleur joueur de la saison et seul parisien dans le Top 35

Parmi les 35 joueurs à concourir pour obtenir le « titre de Meilleur joueur d’Europe de l’UEFA », Zlatan Ibrahimovic était le seul représentant du Paris Saint-Germain. Si les 10 premiers du classement sont encore en course pour se disputer la première place, l’UEFA a dévoilé le classement de la 35ème à la 11ème place. L’attaquant du PSG est classé à la 18ème place, juste devant André-Pierre Gignac.

La liste initiale était composée de 35 joueurs (ci-dessous par ordre croissant de votes) :
11 : Arjen Robben (Bayern)
12 : Manuel Neuer (Bayern)
13 : Carlos Bacca (Seville)
14 = Andrés Iniesta (Barcelone)
14 = Álvaro Morata (Juventus)
14 = Thomas Müller (Bayern)
17 = Kevin De Bruyne (Wolfsburg)
18 = Zlatan Ibrahimović (Paris Saint-Germain)
19 = Gareth Bale (Real Madrid)
19 = André-Pierre Gignac (Marseille)
21 = Robert Lewandowski (Bayern)
21 = Ivan Rakitić (Barcelone)
23 = Jérôme Boateng (Bayern)
23 = Xavi Hernández (Barcelone)
23 = Jackson Martínez (Porto)
23 = Javier Mascherano (Barcelone)
23 = Alexis Sánchez (Arsenal)
28 = Giorgio Chiellini (Juventus)
28 = Roberto Firmino (Hoffenheim)
28 = Nemanja Matić (Chelsea)
28 = Arkadiusz Milik (Ajax)
28 = Nicolás Otamendi (Valence)
28 = Sergio Ramos (Real Madrid)
28 = Marc-André ter Stegen (Barcelone)
28 = Arda Turan (Atletico)

Les dix derniers finalistes sont : Buffon (Juventus), Hazard (Chelsea), Messi (Barcelone), Neymar (Barcelone), Pogba (Juventus), Pirlo (Juventus), Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Suarez (Barcelone), Tevez (Juventus), Vidal (Juventus).

« Comme chaque année, un jury de journalistes originaires de chacune des 54 associations membres de l’UEFA est à l’origine de la liste initiale en votant pour leurs cinq meilleurs joueurs. Les joueurs sont classés de un à cinq, le premier marquant cinq points, le deuxième quatre point, et ainsi de suite. Les dix premiers se qualifient pour le deuxième tour, qui déterminera les trois finalistes dont les noms seront connus le 12 août. Le même jury votera alors à l’occasion de tirage au sort de la phase de groupes de l’UEFA Champions League, le 28 août à Monaco », précise le site internet de l’instance européenne de football.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 20 Juil 2015, 15:18

Pendant ce temps en Italie, certains médias parlent d’un pacte avec Ibra…

Depuis dimanche, en Italie se repend l’idée que le PSG a passé un pacte avec Zlatan Ibrahimovic pour le libérer après le Trophée des Champions face à Lyon, le 1er août. Le temps de lui trouver un successeur. Tamim al-Thani, émir du Qatar, a fait lui-même cette promesse, écrit le Corriere dello Sport. Evidemment, la destination serait le Milan AC. La Republicca fait même les comptes : trois années de contrat à 7M€ plus les charges, cela fait 42M€. 6M€ pour le PSG. Avec la commission de 2M€ pour Mino Raiola, on arrive à 50M€ s’alarme le journal. Pour Tuttosport, « la voie est libre ». D’autant plus que le PSG rêve de Cristiano Ronaldo, de Di Maria, et courtise Lacazette… L’arrivée de l’international argentin déclenchera le départ de l’attaquant suédois, estime ce quotidien.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar michel n'gom » 22 Juil 2015, 13:14

Infuz a écrit:Pendant ce temps en Italie, certains médias parlent d’un pacte avec Ibra…

Depuis dimanche, en Italie se repend l’idée que le PSG a passé un pacte avec Zlatan Ibrahimovic pour le libérer après le Trophée des Champions face à Lyon, le 1er août. Le temps de lui trouver un successeur. Tamim al-Thani, émir du Qatar, a fait lui-même cette promesse, écrit le Corriere dello Sport. Evidemment, la destination serait le Milan AC. La Republicca fait même les comptes : trois années de contrat à 7M€ plus les charges, cela fait 42M€. 6M€ pour le PSG. Avec la commission de 2M€ pour Mino Raiola, on arrive à 50M€ s’alarme le journal. Pour Tuttosport, « la voie est libre ». D’autant plus que le PSG rêve de Cristiano Ronaldo, de Di Maria, et courtise Lacazette… L’arrivée de l’international argentin déclenchera le départ de l’attaquant suédois, estime ce quotidien.

hors de question...zlatan reste jusqu'au bout de son contrat, il a encore des records a etablir et un objectif a atteindre avec paris, il est pas remplacable cette année, le jeu s'est equilibré avec cavani en fin de saison, maintenant ils savent jouer ensemble et c'est prometteur, il va nous faire la grosse saison, meme si il met moins de buts. CR7 ou Lacazette, ne sont pas les remplacants dans le jeu de Zlatan, okay cristiano vendra peut etre plus de maillots, mais il risque de desequilibrer le jeu de LB pour une saison, alors que ca commence a etre bien rodé.
michel n'gom
Parisien Champion

Message(s) : 5271
Identifiant PSN: asbicko13

Messagepar Infuz » 22 Juil 2015, 13:43

Je pense qu'il va rester aussi cette saison ;)
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 22 Juil 2015, 18:34

Infuz a écrit:Je pense qu'il va rester aussi cette saison ;)

Bah moi je le voit bien partir
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 25 Juil 2015, 13:28

Ibrahimovic : « Je suis heureux au PSG »

Voilà qui devrait éteindre définitivement les inspirations et aspirations italiennes au sujet d’un transfert de Zlatan Ibrahimovic du PSG vers le Milan AC, ou ailleurs. Zlatan Ibrahimovic se sent bien au PSG, et n’a pas de raison de partir. Il s’inscrit dans le projet et affiche une ambition collective cette saison.

« J’ai encore une année de contrat, je suis donc un joueur du PSG et je suis heureux dans ce club, a expliqué l’attaquant à ESPN. J’ai réalisé de grandes choses lors de ces trois années, et ça personne ne pourra me l’enlever. Mon équipe est fantastique, je joue avec des joueurs fantastiques. Et je vis dans la meilleure ville d’Europe. J’en profite. Donc toutes ces choses sur mon avenir, il y en aura toujours de toute manière… Je suis ravi de cet intérêt, mais je suis un joueur du PSG (…) Cette saison, nous pouvons faire mieux que la saison précédente. Nous commettrons moins d’erreurs (…) Le club a de grandes ambitions et de grands rêves, il investit beaucoup. Il veut devenir le meilleur, ou un des meilleurs du monde. Cela prend du temps. Le projet est en cours depuis quatre ans. (…) Nous sommes allés plusieurs fois en quart de finale de la C1. L’ambition est d’aller plus loin. La Champion’s League se joue sur des détails. C’est le moment. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 26 Juil 2015, 14:14

Ibrahimovic : « Bienvenue à Di Maria »

Le site du Parisien rapporte quelques petites phrases d’après-match de la part de Zlatan Ibrahimovic. Interrogé sur son avenir, l’attaquant du PSG a répété qu’il « resterait à Paris cette saison où il est heureux ».

Au sujet du transfert d’Angel Di Maria de Manchester United vers le PSG, le Suédois s’est félicité de cette arrivée : « Bienvenue à lui, il va apporter ses qualités, c’est un bon joueur. Avec lui l’équipe sera meilleure. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 12 Août 2015, 16:24

Ibrahimovic : « Je suis content au Paris Saint-Germain »

Dans un entretien vidéo accordé à Bleacher Report, Zlatan Ibrahimovic a parlé clairement en tant que joueur du Paris Saint-Germain, pour au moins une année encore, celle qui lui reste à honorer dans son présent contrat. L’international suédois a partagé ses ambitions personnelles et collectives, avec notamment la Ligue des Champions.

« Nous sommes en train de nous entrainer très dur pour la nouvelle saison. Nous avons fait une bonne préparation. Mon ambition cette année est de faire mieux que les années précédentes. Je pense que ce sera une saison fantastique parce que l’équipe est en train de grandir, elle est plus forte. L’ambition du club est de gagner encore plus que l’année dernière, même si la seule chose que nous avons manquée est la Ligue des Champions. Nous entamons la nouvelle saison avec l’espoir de faire encore mieux. On fera tout pour remporter tous les trophées pour lesquels on sera en lice. Pour moi, la Ligue des Champions se joue sur des détails, de très petits détails, et un peu de chance. Il faut être fort dans les moments les plus importants pour pouvoir la gagner. Nous avons une équipe capable d’aller au bout. Ce ne sera pas facile, mais nous ferons tout pour rendre la compétition plus difficile pour nos adversaires. (…) Le football aux Etats-Unis est en train de grandir. Il y a beaucoup de joueurs européens qui sont de plus en plus curieux de rejoindre la MLS. Jouer aux Etats-Unis ? On ne sait jamais. C’est possible que Zlatan joue aux Etats-Unis, mais aujourd’hui je ne sais pas quand. Je suis content où je suis. J’ai encore un an de contrat et je joue avec des joueurs très importants. Le club est en train de grandir, les ambitions aussi. On fait tout pour faire partie des meilleurs. Je m’amuse. Je suis un joueur du Paris Saint-Germain. «
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Précédent

Retour vers Les joueurs, Le staff

• Publicité