10 Zlatan Ibrahimovic

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Combien voyez-vous Zlatan Ibrahimovic inscrire de buts en Ligue 1 la saison prochaine ?

Moins de 10
0
Aucun vote
Entre 10 et 15
0
Aucun vote
Entre 15 et 20
1
7%
Entre 20 et 25
5
36%
Entre 25 et 30
5
36%
Plus de 30
3
21%

Nombre total de votes : 14

Re: 10 Zlatan Ibrahimovic

Messagepar jebay007 » 05 Mars 2015, 14:35

Donc Mr va faire de la motoneige.. bien Blanc a bien serré la visse

:héhé: Aller au Mac Do pour une salade c'est comme aller aux putes pour un calin :héhé:

jebay007
Modérateur

Message(s) : 12262
Idendifiant Xbox Live: jebay 007

Publicité

Messagepar Infuz » 05 Mars 2015, 15:43

jebay007 a écrit:Donc Mr va faire de la motoneige.. bien Blanc a bien serré la visse

+1 +1 +1 Bizarre alors qu'au départ il était resté a Paris !....
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Messagepar Infuz » 16 Mars 2015, 16:26

PSG : ce que risque Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic risque très gros suite à son dérapage et ses insultes hier soir. Malgré ses excuses, il pourrait être convoqué par la commission de discipline si l'arbitre a rédigé un rapport. Le Conseil national de l'éthique peut également se saisir du dossier.

« Ça fait 15 ans que je joue au foot et je n’ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG. Le PSG ne devrait même pas être dans ce pays, nous sommes trop bons pour ce pays ». Voilà la déclaration qui fait le tour du monde depuis hier soir. Zlatan Ibrahimovic a craqué après la défaite du PSG sur la pelouse de Bordeaux et s’en est pris à la France en lâchant, en anglais et devant les caméras, cette saillie qui a choqué énormément de monde. Le ministre des Sports Patrick Kanner a immédiatement réclamé des excuses à l’attaquant suédois, qui venait de s’exécuter.

Que risque Zlatan Ibrahimovic suite à ses paroles ? L’arbitre de la rencontre, Lionel Jaffredo, était rentré dans son vestiaire lorsque l’attaquant a craché son venin. Il n’a donc pas entendu les paroles du joueur, mais, il a pu éventuellement les consigner dans son rapport si on les lui a rapportées. Si rapport il y a, alors la Commission de discipline pourra se saisir du dossier et statuer sur le sort d’Ibrahimovic. Pour en faire quoi ? Si son insulte à la France n’est pas du ressort de la commission, elle pourrait se rattraper sur celle adressée au quatrième arbitre, traité de « trou du c... » Cela pourrait lui valoir trois matches de suspension.

Même si la commission de discipline ne peut pas s’emparer du dossier, c’est le Conseil national de l’Éthique qui pourrait entrer en action, car il n’a pas besoin d’un rapport officiel pour s’activer. Dans ce cas de figure, Zlatan Ibrahimovic pourrait être convoqué et écoper de plusieurs matches de suspension. Déjà privé de Ligue des Champions en raison de son carton rouge reçu contre Chelsea, l’attaquant pourrait être le seul Parisien à vivre un prochain mois très tranquille...
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 16 Mars 2015, 17:30

Ibra s'excuse encore

Dans une vidéo diffusée par le PSG, Zlatan Ibrahimovic a une nouvelle fois présenté ses excuses ce lundi après sa sortie remarquée la veille, en marge de la défaite à Bordeaux (3-2). « Tout d'abord, je ne visais pas les Français, assure le Suédois. Sur le moment, j'étais en colère. S'ils ont pris mes propos contre eux ou qu’ils les ont mal interprétés, je m'excuse sincèrement. Je n'ai pas de problème avec ça. Je suis un homme d'honneur, en accord avec ce que je fais. Je m'excuse à nouveau. Mais quand je vois comment mes propos ont été récupérés et mal interprétés, je pense que les Français sont suffisamment intelligents pour comprendre la situation.

En tous cas pour tous ceux qui se sont sentis offensés, je m'excuse. Les gens m'ont toujours bien accueilli. Je suis heureux. Je respecte les gens qui me respectent. Tous les jours de mon aventure au PSG sont fantastiques. Je ne regrette rien. Personne ne me fera changer d'avis. Depuis le premier jour que je suis à Paris, je ne vis que des bons moments. Je suis heureux. Donc ne déformez pas les choses. On parle de football. Donc ne parlons pas d'autre chose que de football. Car le foot ici est la chose la plus importante pour moi. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 16 Mars 2015, 19:28

Zlatan risque gros… mais devrait être présent contre l’OM

Même s’il à nouveau présenté ses excuses ce lundi, Zlatan Ibrahimovic risque une lourde sanction pour ses propos injurieux à l’égard du corps arbitral à l’issue de Bordeaux-PSG. Alors que la commission de discipline de la LFP étudiera ce dossier explosif jeudi, RMC Sport vous dit tout sur l’affaire Zlatan.

Quelle sanction ?

Pour avoir copieusement insulté l’arbitre à l’issue de Bordeaux-PSG (3-2), le Suédois risque quatre matches de suspension. Mais cette sanction pourrait être plus lourde. D’après l'annexe 2 (1-7) du règlement disciplinaire de la FFF, la commission de discipline de la LFP est en effet autorisée à alléger ou à alourdir une sanction selon les circonstances de l’incident. Par ailleurs, il convient de rappeler que Zlatan avait un match avec sursis qui planait depuis son dernier passage devant la commission de discipline.

Quelles conséquences ?

Zlatan ne peut pas être convoqué avant le 2 avril, soit 15 jours après la saisie du dossier par la commission (18 mars). Dans ce cas, il serait suspendu à partir de la semaine du 6 avril. Il pourrait donc jouer le match de championnat contre Lorient et le déplacement… à Marseille (le 5 avril). S’il venait à écoper de quatre matches + 1 comme le prévoit théoriquement le règlement, il manquerait donc la demi-finale de Coupe de France contre Saint-Etienne (8 avril), la finale de la Coupe de la Ligue contre Bastia (le 11) et les trois matches de championnats à Nice (le 18), contre Lille (le 25) et à Nantes (le 2 mai). Sur la scène nationale, il lui resterait alors quatre matches de championnat à jouer contre Guingamp (9 mai), à Montpellier (le 16), contre Reims (le 23) et à Metz (date à déterminer), plus une éventuelle finale de Coupe de France. Tout cela en attendant également la décision au niveau européen après son exclusion à Chelsea. Cette sanction sera connue jeudi.

Quels précédents ?

L'ex-attaquant du Paris SG, Jérémy Ménez, avait été suspendu pour quatre matches ferme pour ses injures à l'arbitre lors du match contre Nice, le 21 avril 2013. Mécontent d'un avertissement infligé pour un acte d'antijeu par Tony Chapron, l’ancien Parisien l'avait copieusement insulté sans que celui-ci ne l'entende, évitant ainsi l'exclusion lors de la rencontre. Il y a un an, le Lyonnais Clément Grenier avait quant à lui écopé de deux matches pour ses propos envers le corps arbitral dans les couloirs de Gerland après le derby OL-Saint-Etienne. Il avait notamment lâché devant les caméras de Canal +: « Ce ne sont pas des lunettes qu'il lui faut (à l'arbitre), c'est un labrador. »

Voici un extrait de l’annexe 2 du règlement de la FFF :

1.7 - Propos grossiers ou injurieux Définition

1°) Sont constitutives de propos grossiers, les remarques et paroles contraires à la bienséance prononcées dans le but d'insulter la personne (et/ou la fonction) visée.

2°) Sont constitutives d'injures, les remarques et paroles prononcées dans le but de blesser d'une manière grave et consciente la personne (et/ou la fonction) visée, sans que les mots ou expression utilisés soient pour autant grossiers.

I - A l'encontre d'un officiel

1.7.I.A - Au cours de la rencontre :
• 3 matchs de suspension ferme dont le match automatique

1.7.I.B - En dehors de la rencontre :
• 4 matchs de suspension ferme
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar PatPSGlevrai » 16 Mars 2015, 19:34

Hmpf...ils sont capables de foutre 11 matches à Zlatan dû à ses propos. Au cas où, ce serait abus de pouvoir de la part de la LFP s'ils font ça. Mais c'est une saison noire de Zlatan.
Qui c'est qui ?? qui c'est quoi ??
Celui qui cherche le qui c'est celui qui l'aura
PatPSGlevrai
Parisien Aventurier

Message(s) : 807

Messagepar Infuz » 17 Mars 2015, 17:07

Chronique RTL d'E. Zemmour sur Zlatan le 17/03 "Pays de Merde !! "

https://www.youtube.com/watch?v=LOCxHDBfFIs
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar PatPSGlevrai » 18 Mars 2015, 15:45

Toute une salade pour ces maudits journalistes :o
Surtout ce gars là...No comment
PatPSGlevrai
Parisien Aventurier

Messagepar Infuz » 18 Mars 2015, 15:52

Justement il le défend ;)
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar PatPSGlevrai » 18 Mars 2015, 16:18

Arff je connais ce gars là Infuz. Il faut faire attention à ses mots. Après il vient le critiquer.
Tiens je te donne une blague de Gorafi si tu veux voir :

http://www.legorafi.fr/2015/03/17/zlata ... -de-merde/

En plus de ça, prends une saucisse Marine ^^ ^^

http://www.liberation.fr/sports/2015/03 ... an_1222537
PatPSGlevrai
Parisien Aventurier

Messagepar Infuz » 19 Mars 2015, 16:43

Ibrahimovic, Matuidi, Pogba… Raiola fait le point

Mino Raiola, le célèbre représentant de joueurs, comme Ibrahimovic, Maxwell, Matuidi, ou van der Wiel, fait le point sur quelques situations.

« Zlatan ne sera pas un joueur de banc de touche, qui peut entrer en cours de jeu, aider l’équipe dans le vestiaire, etc. Zlatan, ou il est le joueur de l’équipe, ou il n’est rien. Peut-il quitter le PSG cet été ? Théoriquement, oui ! S’il y a un transfert. Ce qui m’amène à dire : pratiquement, non ! Aujourd’hui, il est encore le joueur le plus important du projet PSG. Il est où, son remplaçant ? Il est où, le nouveau Zlatan ? C’est impossible à trouver aujourd’hui et le PSG le sait. Zlatan est unique, commente l’agent dans L’Equipe. Un départ de Matuidi ? Il pouvait déjà partir l’été passé. Mais son rêve était de tout gagner avec le PSG. Moi, je vois Blaise très, très bien dans le foot anglais. Oui, il peut partir. On a juste un petit problème : les Qatariens ne sont pas là pour gagner de l’argent. Ils veulent juste faire la meilleure équipe possible. Veut-il partir ? Aujourd’hui, non ! Le jour où il aura envie de partir, je pense qu’il aura les couilles de le dire. Pogba au PSG ? Moi, je commencerai à penser à cela à partir du moment où il y aura des choses concrètes. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 19 Mars 2015, 17:13

UEFA : Un match de suspension pour Ibrahimovic, trois pour Aurier

La commission de discipline de l’UEFA a tranché. Zlatan Ibrahimovic sera suspendu un match, le quart de finale aller de la Champions League, suite à son carton rouge à Stamford Bridge. La sanction est plus sévère pour Serge Aurier : trois matches ferme. Le défenseur du PSG avait publié une vidéo sur Facebook où il insultait l’arbitre de la rencontre.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 19 Mars 2015, 18:56

Un match c'est presque un aveux de l'UEFA ^^
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar Infuz » 19 Mars 2015, 19:04

Il ne méritait pas plus de toute façon ;)
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 19 Mars 2015, 19:11

Infuz a écrit:Il ne méritait pas plus de toute façon ;)

+1 +1
C'est clair , mais avec eux on peut s'attendre a tout
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 21 Mars 2015, 12:30

Il lui manque 10 buts pour égaler Mr Pauleta
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 21 Mars 2015, 12:33

Ibrahimovic se rapproche de Pauleta

Grâce à un triplé inscrit hier face à Lorient (3-1), Zlatan Ibrahimovic est entré un peu plus dans l'histoire du PSG.

Le buteur suédois a pris hier la troisième place du classement des meilleurs buteurs du club et n'est pas qu'à 10 réalisations de rejoindre Pedro Miguel Pauleta.

Le classement des 10 meilleurs buteurs :

1. Pedro Miguel Pauleta : 109 buts
2. Dominique Rocheteau : 100 buts
3. Zlatan Ibrahimovic : 99 buts
4. Mustapha Dahleb : 98 buts
5. François M'Pelé : 95 buts
6. Safet Susic : 85 buts
7. Raï : 72 buts
8. Carlos Bianchi : 71 buts
9. Guillaume Hoarau : 56 buts
10. George Weah : 55 buts

Article rédigé par Laurent
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 25 Mars 2015, 16:31

PSG : la nouvelle sortie retentissante d’Ibrahimovic !

L'énervement est passé mais le fond de la pensée d'Ibrahimovic n'a pas changé. Il en veut toujours autant à l'arbitre de la rencontre Bordeaux-PSG, M. Jaffredo. Mais il n'envisage pas pour autant de raccourcir son aventure au PSG.

Zlatan Ibrahimovic n’en démord pas : l’arbitrage de Bordeaux-PSG était mauvais à ses yeux et il n’a fait que le souligner à la fin du match. Sa déclaration polémique et largement relayée a fait le tour du monde et même s’il s’est excusé sur le site officiel du PSG, il assume plus que jamais ses propos. « Je me contrôlais parfaitement. Ça ne change rien que je sois filmé ou pas », a-t-il carrément lancé en conférence de presse en marge du rassemblement de la Suède. « Il n’y a personne pour discuter de la raison pour laquelle je m’énerve et dis ce genre de choses. Nous sommes punis mais l’arbitre ne l’est pas. Je ne sais pas [s’il devrait l’être], vous en pensez quoi ? », a-t-il interrogé les journalistes présents.

De même, il s’est ému de la sanction d’un match qui lui a été infligée suite au carton rouge reçu contre Chelsea en Ligue des Champions. « Si on regarde la situation, je vais être plus sanctionné pour un carton rouge injustifié que l’arbitre pour son erreur. (...) Ce n’est pas acceptable, ça n’est toujours pas acceptable. Comment on doit interpréter ça ? », s’est-il lamenté. Pour autant, malgré les récentes polémiques qui l’ont concerné, il s’est dit déterminé à poursuivre sa carrière en France et au PSG.

« Je me plais bien en France ! Tout le reste, c’est des conneries. Je ne serais pas venu en France si je n’avais pas aimé, surtout je n’aurais pas prolongé mon contrat si je n’avais pas aimé. Je n’y aurais pas joué aussi longtemps si je n’avais pas aimé ». Ce qui ne l’empêche pas de garder une posture condescendante vis-à-vis des instances footballistiques. « Ils veulent me tirer du sommet vers le bas. J’aime être au sommet et c’est où je vais rester [...] J’apprécie beaucoup de travailler ici et j’ai l’intention d’y rester. » Pas sûr que ses propos l’aident à amoindrir sa future sanction qui sera débattue lors d’une commission de discipline le 9 avril prochain.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs, Le staff

• Publicité