10 Zlatan Ibrahimovic

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Combien voyez-vous Zlatan Ibrahimovic inscrire de buts en Ligue 1 la saison prochaine ?

Moins de 10
0
Aucun vote
Entre 10 et 15
0
Aucun vote
Entre 15 et 20
1
7%
Entre 20 et 25
5
36%
Entre 25 et 30
5
36%
Plus de 30
3
21%

Nombre total de votes : 14

Re: 10 Zlatan Ibrahimovic

Messagepar Infuz » 28 Mars 2015, 16:10

Peter Schmeichel sur Zlatan Ibrahimovic

"Ce qu'il fait avec le PSG est incroyable. Il donne tellement de crédibilité et de visibilité au PSG... C'est quelqu'un qui prend ses responsabilités. L'été dernier, il y avait des rumeurs qui le faisaient venir à Manchester United. J'avais alors dit que Zlatan était taillé pour le club, qu'il était né pour y jouer. Pourquoi Cantona a été aussi fort quand il y était, et pas à Leeds ni dans tous ses autres clubs en France ? Pourquoi ? Parce que c'est Manchester United. À Manchester, il y a cette liberté laissée aux joueurs, mais aussi des responsabilités. On ne se soucie pas de qui tu es ou de ce que tu aimes, on regarde ce que tu fais sur le terrain et l'influence que tu as dans le club. Si tu ne le respectes pas, tu t'en vas. Mais tu peux avoir n'importe quelle personnalité. Beckham, Cantona, ils ont pu s'y épanouir et être à leur meilleur niveau. Il y a des centaines de joueurs qui essaient d'être un Beckham ou un Cantona, mais qui n'ont pas la personnalité pour, et ils échouent."
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Publicité

Messagepar Infuz » 04 Avr 2015, 16:59

PSG: Galatasaray veut Ibrahimovic

Et si Zlatan Ibrahimovic quittait le PSG à la fin de la saison ? En fin de contrat en juin prochain, il est la cible de Galatasaray qui serait, selon le journal turc Fotomac prêt à placer 15 millions d’euros pour le recruter.

Galatasaray, qui avait su séduire Drogba ou Sneijder par exemple, semble disposé à ne pas lésiner sur le salaire afin de convaincre le Suédois de le rejoindre en juin prochain.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 05 Avr 2015, 15:10

Ibrahimovic aurait demandé un visa américain

Un quotidien suédois affirme que Zlatan Ibrahimovic a été aperçu à l'ambassade des Etats-Unis à Paris pour une demande de visa.

La scène racontée par Aftonbladet se serait déroulée le 19 mars dernier :

" Zlatan Ibrahimovic était présent à l’Ambassade des Etats-Unis à Paris. Il a demandé un visa d’immigrant. C’est le genre de visa qui est demandé lorsque vous voulez rester pour un long moment, pas seulement en temps que touriste, aux Etats-Unis. Selon un garde de la sécurité, Zlatan a eu un traitement spécial en ne faisant pas la queue comme les autres visiteurs. Sa visite a duré 35-40 minutes. Dans les cas habituels, cela peut prendre plus d’une heure et demi. Il était détendu, souriant et a signé quelques autographes. Quelques membres du personnel de l’ambassade ont pu se faire photographier avec lui. Une personne de l’ambassade nous a confirmé qu’Ibra était présent " précise le quotidien.

Reste à savoir la raison qui aurait poussé le Suédois a faire une telle demande ? Serait-il tenté par une aventure en MLS ?

Article rédigé par Laurent
http://www.lemeilleurdupsg.com/article- ... icain.html
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 06 Avr 2015, 10:28

Quel match de merde ils nous a fait !! grr grr
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar Infuz » 06 Avr 2015, 15:16

Mikael a écrit:Quel match de merde ils nous a fait !! grr grr

Mais grave !! :o :o :o
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar PatPSGlevrai » 08 Avr 2015, 23:40

Après le match de merde....Le triplé ^^
Qui c'est qui ?? qui c'est quoi ??
Celui qui cherche le qui c'est celui qui l'aura
PatPSGlevrai
Parisien Aventurier

Message(s) : 807

Messagepar Infuz » 08 Avr 2015, 23:54

PatPSGlevrai a écrit:Après le match de merde....Le triplé ^^

Il se rapproche de Pauleta !!!
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 09 Avr 2015, 22:59

Discipline : Quatre matches pour Zlatan Ibrahimovic

Réunie ce jeudi soir pour son rendez-vous hebdomadaire, la Commission de Discipline de la LFP avait à l’ordre du jour les déclarations de Zlatan Ibrahimovic à l’encontre du corps arbitral et de la France en marge de Bordeaux / PSG. L’instance, qui avait convoqué l’international suédois, a vu comme attendu Olivier Létang (directeur sportif), Romain Voillemot (responsable juridique) et François Klein (avocat) représenter le joueur, et a décidé d’infliger à ce dernier quatre matches de suspension (3 pour ses propos, 1 pour la révocation de son sursis). Il manquera donc les matches de championnat contre Nice, Lille, Metz et Nantes. En Ligue 1, il sera de retour pour PSG / Guingamp.

Auditionné pour des faits presque similaires, Dimitri Payet a quant à lui écopé de deux matches de suspension.

Par ailleurs, la suspension de Marco Verratti d’un match pour avoir reçu trois cartons jaunes sur une période de dix matches a été confirmée, et sera purgée pour Nice / PSG.

Enfin, au sujet du comportement des supporters de l’OM lors du clasico, « la Commission décide de placer le dossier en instruction. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar PatPSGlevrai » 10 Avr 2015, 01:23

Bon sans surprises...C'était prévu et pressenti :(
PatPSGlevrai
Parisien Aventurier

Messagepar Infuz » 10 Avr 2015, 16:02

PatPSGlevrai a écrit:Bon sans surprises...C'était prévu et pressenti :(

Oui :( :(
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 10 Avr 2015, 17:57

Je m'attendais pas a moins !!
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar PatPSGlevrai » 10 Avr 2015, 19:22

Et Zlatan flingue (ou reflingue la France).... :

L’énorme coup de gueule de Zlatan Ibrahimovic après sa suspension !

Alors que Zlatan Ibrahimovic a écopé de quatre matches de suspension après son dérapage à Bordeaux, l’attaquant du PSG a affiché sa colère.

Suite à la défaite du Paris Saint-Germain à Bordeaux en Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic n’avait pas caché sa frustration et avait laissé parler sa colère dans les couloirs du stade Jacques-Chaban-Delmas. Convoquée par la commission de discipline, la star du PSG a écopé de quatre matches de suspension. Pour le compte de son application Zlatan Unplugged, le Suédois a affiché son indignation au sujet de sa sanction.

« UNE HONTE POUR LE FOOTBALL »

« La suspension ? J’en étais content, car c’est une preuve de que j’ai dit. Maintenant, les gens peuvent s’en rendre compte d’eux-mêmes, le voir de leurs propres yeux, plutôt que je leur raconte. La situation entière est devenue une blague ridicule et non professionnelle. C’est une honte pour le football. J’aurais été encore plus content si j’avais été suspendu pour le reste de la saison, comme ça j’aurais pu partir en vacances. »

« MES MOTS NE VISENT PAS L’ARBITRE »

« Il n’y avait rien à dire de cette situation. Mes mots ne visent pas l’arbitre. Nous en avons parlé normalement et il l’a confirmé. Si ces mots avaient été destinés à l’arbitre, je me serais excusé auprès de lui au moment où je les aurais prononcés », a ajouté Zlatan Ibrahimovic, le buteur du Paris Saint-Germain.
PatPSGlevrai
Parisien Aventurier

Messagepar PatPSGlevrai » 11 Avr 2015, 14:14

Le plan de bataille du PSG pour sauver Ibra

Le PSG n'a pas forcément l'intention d'en rester là. Très déçu par la suspension de quatre matchs ferme infligée à Zlatan Ibrahimovic qui entre en vigueur mardi, le club parisien s'est déployé toute la journée d'hier, d'abord sur le terrain de la communication.

Un premier texte, publié à la mi-journée, a donné le ton. Grandiloquent sur la forme, assez offensif sur le fond.

« Le club déplore l'acharnement dont est victime son joueur au regard de son immense contribution à l'image du football français ici et partout dans le monde. » Un second communiqué, diffusé en début de soirée, a annoncé le boycott, jusqu'au 30 mai, des journalistes et des caméras du groupe Canal +. Entre-temps, Zlatan « himself », 33 ans, meilleur buteur et figure tutélaire du PSG, s'était exprimé sur un réseau social. « La situation entière est devenue une farce, ridicule et non professionnelle, a-t-il asséné. Une honte pour le football. J'aurais été encore plus content si j'avais été suspendu pour le reste de la saison ; comme ça, j'aurais déjà pu partir en vacances. »

La tentation de saisir le CNOSF

Ibra et le PSG ne font pas feu de tout bois par plaisir. C'est dans un objectif bien précis : tenter de réduire la durée de sa suspension. Dans la coulisse, les dirigeants parisiens, à commencer par le président Nasser Al-Khelaïfi, tentent de définir la meilleure stratégie juridique. Hier soir, aucune décision définitive n'avait été prise à ce sujet.

En théorie, trois solutions s'offrent au PSG : une saisie de la commission supérieure d'appel de la Fédération française de football (FFF) ou une demande directe de conciliation auprès du Comité national olympique et sportif français (CNOSF). Il reste enfin l'éventualité, face aux risques encourus notamment en termes d'image, de rester les bras croisés. La première voie, la plus classique, semblait exclue hier. La commission fédérale, pas réputée pour sa clémence, pourrait en effet décider d'allonger la suspension d'Ibra de quatre à cinq matchs. Pour ne rien arranger, les dossiers sont traités par cette instance avec une célérité toute relative. Or le temps presse.

En comparaison, la deuxième option présente de nombreux avantages. Si le PSG transmet une demande officielle au CNOSF en début de semaine prochaine, une conciliation pourrait être ouverte avec la Ligue. Dans ce scénario, un conciliateur nommé par le CNOSF tenterait de trouver un terrain d'entente entre les deux parties en proposant une nouvelle sanction. Trois matchs ferme, par exemple, ou trois matchs ferme plus un avec sursis. La simple nomination d'un conciliateur aurait d'ailleurs pour effet immédiat de suspendre l'exécution de la suspension d'Ibra. Autrement dit, l'attaquant pourrait à nouveau s'ébrouer sur les terrains de Ligue 1. Jusqu'à l'annonce d'une proposition de conciliation.

La balle serait alors dans le camp de la Ligue de football et de son président, Frédéric Thiriez. Charge à lui d'accepter ou de refuser la proposition formulée par le CNOSF. Hasard du calendrier, Thiriez et Al-Khelaïfi se côtoieront ce soir au Stade de France. Nul doute que ce dossier sensible et politique sera au moins effleuré par les deux hommes.
PatPSGlevrai
Parisien Aventurier

Messagepar Infuz » 11 Avr 2015, 14:31

De toute façon il ne faut pas se laisser faire ! Il y en a marre d'être toujours gentil avec ces enflures de la LFP, FFF etc.... grr grr grr
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 14 Avr 2015, 16:46

PSG : Raiola critique la suspension d’Ibrahimovic et scelle son avenir

Au cours d'un entretien accordé à France Football, Mino Raiola a réagi à la lourde suspension de son poulain Zlatan Ibrahimovic, évoquant également son avenir au Paris SG.

Zlatan Ibrahimovic (33 ans), suspendu par la commission de la Ligue de Football Professionnel après ses propos tenus envers l’arbitrage à Bordeaux, ratera les quatre prochains matches du Paris SG en Ligue 1. Mino Raiola, représentant du Suédois, enrage dans les colonnes de France Football. « Je suis dégoûté. Ce n’est pas juste. Mais je ne suis pas surpris. J’avais dit à Zlatan qu’il prendrait quatre, cinq ou même six matches de suspension. S’il avait été un joueur normal, il aurait pris au maximum une journée. Mais comme c’est un extraterrestre, il écope de quatre matches. Ça, ce sont des problèmes d’un système judiciaire qui n’est pas transparent dans les fédérations. En plus, Zlatan s’était excusé », a-t-il lâché, expliquant pourquoi l’attaquant ne s’était pas rendu devant la commission pour se défendre. « La sentence était déjà écrite. C’était une façon de montrer que nous n’avions pas confiance en les instances du foot français. Mais c’est pareil pour l’UEFA... »

Le truculent agent a ensuite expliqué quel était le sentiment de son poulain envers la France et la Ligue 1. « Zlatan se sent très bien en France, à Paris. Il n’a aucun problème avec le pays, ni avec les Français. Mais il pense que le championnat doit s’améliorer, que le football français doit se professionnaliser à tous les niveaux, la Fédération aussi. Il pense que le système français n’est pas à la hauteur du football moderne. Si tu ne peux pas dire cela... », a-t-il confié, assurant que le n° 10 parisien ne pensait pas à un départ à cause de cet épisode. « Il ne quittera pas la France à cause de cette suspension. Ce n’est pas ça qui le fera partir. Il est beaucoup plus fort que cela. Il a combattu toute sa vie contre des gens qui ne le connaissent pas et veulent le juger. Il dit toujours : "Seul Dieu peut me juger". Il deviendra peut-être même plus guerrier. Parce que plus tu fais la guerre à Zlatan, plus Zlatan fait la guerre », a-t-il lancé.

Mieux, Raiola pense que l’avenir de son protégé est encore en France, à Paris, où il est sous contrat jusqu’en juin 2016. « Zlatan a été le joueur le plus fondamental du projet parisien. Et c’est encore le cas. Zlatan ne peut pas être sur le mercato. Il n’y a pas besoin de me demander ça. C’est une connerie. Un visa pour partir en MLS ? Ce n’est pas vrai. C’est une connerie ! Si tu vas travailler ou jouer aux États-Unis, ce n’est pas toi qui vas au consulat demander un visa de travail, c’est le club qui s’en occupe. Zlatan a un contrat avec le PSG. Mais, vous savez, tout le monde doit écrire quelque chose sur Zlatan... Sera-t-il là l’an prochain ? Je réponds oui », a-t-il avoué avant de préciser. « Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez, mais je ne jure jamais de dire la vérité quand je réponds oui ou non ». Qu’on se le dise, rien n’arrêtera Zlatan Ibrahimovic... et Mino Raiola !
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 14 Avr 2015, 20:28

Le PSG saisit le CNOSF pour Ibrahimovic, il pourra jouer face à Nice

Les stratégies de l’OM et du PSG sont décidément identiques sur les dossiers Payet et Ibrahimovic. C’est une information du Parisien, le PSG saisit le CNOSF pour son attaquant. Le CNOSF va devoir nommer un conciliateur pour trouver une forme d’accord entre le PSG et la LFP… comme il peut estimer que la sanction est juste. Cette démarche étant suspensive, Zlatan Ibrahimovic pourra théoriquement jouer à Nice samedi prochain, en championnat.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 17 Avr 2015, 17:09

LFP : sanctions réduites pour Ibrahimovic et Payet !

Comme préconisé par le CNOSF, Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet ont vu leurs sanctions revues à la baisse par la LFP.

Le Paris SG et l’Olympique de Marseille peuvent se frotter les mains, leur recours devant le Comité National Olympique et Sportif au sujet des suspensions de Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet s’est avéré payant. L’instance avait en effet proposé une réduction des sanctions à la Ligue de Football Professionnel. Une préconisation validée par les équipes du président Frédéric Thiriez, annoncent en chœur Le Parisien et Infosport +.

L’attaquant du Paris SG, sanctionné pour ses propos à l’encontre de l’arbitrage et de la France après la défaite, à Chaban-Delmas, à Bordeaux (2-3, 29e journée de L1, 15 mars), manquera donc trois matches (le déplacement à Nice et les réceptions de Lille et Metz) au lieu de quatre. Le meilleur buteur parisien en L1 (17 réalisations) fera son retour pour la 35e journée, à Nantes. Une bonne nouvelle pour Laurent Blanc dans le cadre du sprint final en championnat.

Le coach de l’Olympique de Marseille Marcelo Bielsa peut lui aussi se réjouir. Son meneur de jeu, auteur de 6 buts et 12 passes décisives en L1 cette saison, n’écope finalement que d’un match, la réception de Nantes ce vendredi, au lieu de deux pour ses propos tenus envers l’arbitrage dans les couloirs du Vélodrome après le nul face à l’Olympique Lyonnais (0-0, 29e journée, 15 mars). Il reviendra pour la 34e journée et la venue de Lorient. Plus de peur que de mal pour le PSG et l’OM !
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar PatPSGlevrai » 17 Avr 2015, 18:18

Bon disons que je m'attendais pas à plus que 2 matches réduits pour Zlatan. Les gars ne digèrent pas cette phrase : "pays de merde"...De toute façon, on est vraiment un pays de merde d'où on ne sait pas ce qu'on veut, Paris par contre oui...
PatPSGlevrai
Parisien Aventurier

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs, Le staff

• Publicité