9 Edinson Cavani

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Combien de buts Cavani va t-il planter ?

Moins de 10
0
Aucun vote
Entre 10 et 15
0
Aucun vote
Entre 15 et 20
2
18%
Entre 20 et 25
3
27%
Entre 25 et 30
4
36%
Plus de 30
2
18%
Cavani va être Zlatanner ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Re: 9 Edinson Cavani

Messagepar PatPSGlevrai » 13 Avr 2015, 17:11

Ces journalistes, quand ils veulent faire sauter un joueur, ils vont jusqu'à imaginer de tout pour vouloir sortir un joueur d'un club surtout ces abrutis de nos journalistes français de m**** qu'on a :o :o
Qui c'est qui ?? qui c'est quoi ??
Celui qui cherche le qui c'est celui qui l'aura
PatPSGlevrai
Parisien Aventurier

Message(s) : 807

Publicité

Messagepar Infuz » 27 Avr 2015, 17:27

Edinson Cavani met la pression au PSG !

Frustré de ne pas être installé à la pointe de l'attaque du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani demandera à rencontrer ses dirigeants en fin de saison.

« C’est normal que Cavani intéresse des clubs. Il vaut mieux ça que le contraire. Ça va peut-être le motiver à être l’homme de la fin de saison. Je l’espère pour lui. » Juste avant d’affronter Lille au Parc (6-1), l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc, ne s’étonnait pas des rumeurs circulant sur l’avenir d’Edinson Cavani (28 ans) dans la capitale. Souvent déclaré partant, annoncé dans le viseur de la Juventus, de l’Atlético Madrid ou de Manchester United, El Matador ne donne pas l’impression d’être totalement épanoui chez les Rouge-et-Bleu.

Une version confirmée par un des proches du joueur au Parisien. « Il n’est pas question qu’Edinson reste une saison de plus au PSG si la situation sportive ne change pas. (...) C’est le fond du problème (son positionnement, ndlr). Edinson a compris que, dans l’intérêt de l’équipe, il devait jouer sur un côté et il le fait depuis maintenant deux ans. Mais ce n’est pas pour autant que cette situation lui convient. Il voudrait s’installer dans l’axe de l’attaque, son poste de prédilection, et pas seulement quand Ibrahimovic est absent. Il lui faut de la continuité à ce poste pour exprimer totalement les qualités qui ont fait de lui le meilleur buteur du championnat d’Italie. »

Un coup de gueule du clan Cavani qui démontre que l’Uruguayen n’a toujours pas digéré le fait d’être recruté pour jouer le faire-valoir de Zlatan Ibrahimovic. Lié au PSG jusqu’en 2018, l’ancien Napolitain risque toutefois d’avoir du mal à défendre une telle position au regard de ses statistiques (27 buts en 60 matches de L1) comparées à celles d’Ibra (73 buts en 89 matches de L1). Malgré tout, Le Parisien ajoute que Cavani demandera à rencontrer ses dirigeants en fin de saison. L’hypothèse d’un départ reste donc plus que jamais d’actualité étant donné qu’il reste un an de contrat à Ibra et qu’il est impensable de voir Paris remettre en cause son statut. L’entretien entre les deux parties s’annonce tendu, même si le président al-Khelaïfi avait déjà fait part de son envie de conserver son buteur sud-américain. « Edinson Cavani est un joueur que j’aime beaucoup. Je peux vous dire qu’il est très bien avec nous et que la question de son départ ne se pose pas. Paris l’aime et il aime Paris. » A suivre.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Messagepar PatPSGlevrai » 28 Avr 2015, 22:30

Qu'est ce qu'il est con ce gars là :o
S'il veut ravir la place d'Ibra, il faudra qu'il fasse largement ses preuves pour avoir ce poste... :héhé:
Qui c'est qui ?? qui c'est quoi ??
Celui qui cherche le qui c'est celui qui l'aura
PatPSGlevrai
Parisien Aventurier

Message(s) : 807

Messagepar Infuz » 09 Mai 2015, 17:22

Gazzetta : Cavani a dit « oui » à la Juventus !

Un contrat jusqu’à juin 2019 et 7.5M€ par an… Edinson Cavani a accepté cette offre de la Juventus, affirme la Gazzetta dello Sport. La Juve n’a pas encore parlé avec le PSG du sujet, poursuit le journal italien. Et c’est la phase la plus délicate puisque cela doit de faire indépendamment du cas Paul Pogba. Autre problème, selon le quotidien transalpin, le Matador pourrait être l’otage de Zlatan Ibrahimovic… L’attaquant suédois aurait exprimé sa volonté de changer d’air, et dans ce cas là, la porte serait fermée pour son partenaire d’attaque…
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar michel n'gom » 10 Mai 2015, 12:29

la juve oublie juste que si elle vend pas pogba elle a pas les moyens de se payer cavani, vu que Nasser veut pas le vendre je le voit pas le laisser partir pour moins que ce qu'il a depensé et je vois pas la juve mettre 70M sur cavani. ils misent sur le FPF pour se dire que Paris est un club qui a besoin d'argent, mais vendre Cavani ce serait se condamner a depenser une somme enorme pour un attaquant de classe mondiale alors qu'il n'y en a pas sur le marché. Ce transfert a mon avis n'a aucune chance de se faire et ce meme si edi declare son envie de partir.
michel n'gom
Parisien Champion

Message(s) : 5271
Identifiant PSN: asbicko13

Messagepar Infuz » 10 Mai 2015, 15:40

PSG : Cavani va mettre les choses au clair avec ses dirigeants !

Alors que la rumeur d'un accord avec la Juventus s'est matérialisée ces dernières heures de l'autre côté des Alpes, L’Équipe, sans confirmer, annonce qu'Edinson Cavani est bien décidé à partir. Une décision qu'il annoncera sous peu aux dirigeants du PSG.

Edinson Cavani est en grande forme. Avec ses 8 buts lors des 5 dernières journées de Ligue 1, El Matador termine la saison en trombe. Une belle promesse en vue de la prochaine campagne ? Plutôt une manière de terminer sur une bonne note au PSG, à en croire la tendance actuelle sur son avenir... Là où La Gazzetta dello Sport rappelle aujourd’hui que le buteur uruguayen a donné son aval à la Juventus pour un contrat de quatre ans assorti d’un salaire annuel à 7,5 M€, L’Équipe, sans confirmer l’information italienne, assure que Cavani est bien décidé à partir.

Une envie qu’il ne devrait pas masquer bien plus longtemps : d’après le quotidien sportif, il fera part de ses velléités à son président Nasser al-Khelaïfi dès le titre de champion de France validé. Au-delà de son placement, l’attaquant est fatigué de la cohabitation avec Zlatan Ibrahimovic, et veut donc prendre la tangente. Si du côté de la direction francilienne, on ne s’est jusqu’ici pas dit ouvert à une vente, Cavani espère que le désir de renouvellement d’effectif fera pencher la balance en sa faveur.

D’autant que l’Uruguayen le sait bien, son club sera contrarié par le fair-play financier dans son mercato, et sa valeur marchande comme son nombre de courtisans – outre la Juventus, l’Atlético Madrid et Manchester United sont également intéressés – seront forcément des éléments dont les dirigeants tiendront compte au moment de faire des choix. Cavani est décidé, les cartes sont désormais entre les mains du PSG.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 16 Mai 2015, 17:21

Cavani : « Etre au PSG, c’est un bonheur »

Edinson Cavani aime être au PSG. Il l’a confié à la télévision uruguayenne. Il souhaite simplement pouvoir y « grandir ».

« Faire partie d’un club avec un projet aussi beau, que faire d’autre à part le savourer, c’est un bonheur énorme. Je veux aussi pouvoir grandir en tant que footballeur, en tant que personne. Je veux laisser ma trace. Mais faire partie, d’un tel groupe, c’est un bonheur pour tout footballeur » explique le Matador à Rafa Cotelo.

Edinson Cavani, une nouvelle fois, balaye ce qui peut se dire sur une mauvaise entente avec Zlatan Ibrahimovic en dehors du terrain : « Pocho, c’est un vraie amitié, je le connais par cœur. Je sais quand il va me chambrer… Comme avec Javier Pastore, j’ai beaucoup d’affinités. C’est normal. On a voulu créer ici des conflits avec Ibra. Non!! Il a son caractère, sa carrière, son histoire, moi j’ai la mienne, j’ai mon caractère. Il me respecte, je le respecte, on se parle, mais je n’ai pas les mêmes affinités qu’avec un Pastore, un Lavezzi et quelques autres. Toutes ces histoires, c’est la presse. Je ne vais pas passer mon temps à répondre à ce qui se dit à l’extérieur. Qu’ils parlent, moi je connais la réalité des choses ».
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 23 Juin 2015, 16:45

Cavani a toujours la confiance de Tabarez, son père impliqué dans un accident mortel

Trois matches, zéro but. Le bilan d’Edinson Cavani lors de ce début de Copa America est peu flatteur. Cependant, le sélectionneur Oscar Tabarez garde toute sa confiance envers l’attaquant du Paris Saint-Germain. Ce dernier sera bien titulaire face au Chili lors du quart de finale qui se jouera dans la nuit de mercredi à jeudi (1h30).

L’équipe d’Uruguay devrait évoluer avec trois changements par rapport au dernier match contre le Paraguay. Diego Godin, de retour de suspension, va remplacer Sebastian Coates. Jorge Fucile à la place de Alvaro Pereira, suspendu. Enfin, Cristian Rodriguez devrait prendre la place de Nicolas Lodeiro.

L’équipe probable : Muslera – M. Pereira, Gimenez, Godin, Fucile – Arevalo Rios – Rolan, Sanchez, Gonzalez, C. Rodriguez – Cavani.

Information complémentaire : Luis, le papa d’Edinson Cavani, a été impliqué dans un accident de la route ce lundi soir. A bord de sa voiture, il a percuté un motard qui a succombé à ses blessures aujourd’hui. Luis Cavani a été contrôlé avec un surplus d’alcool dans le sang. Il est détenu. Cette affaire fait grand bruit en Uruguay.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar rdm92 » 01 Juil 2015, 14:01

Cavani est très bon mais il ne peut pas montrer l'étendue de son talent à cause de Zlatan
Image
rdm92
Apprenti Parisien

Message(s) : 56
Identifiant PSN: RXMI92I

Messagepar rdm92 » 01 Juil 2015, 14:04

la juve n ais pas un club ou il y a de gros joueur acheté très cher les joueur le deviennent ex: Pogba
Image
rdm92
Apprenti Parisien

Message(s) : 56
Identifiant PSN: RXMI92I

Messagepar Infuz » 19 Juil 2015, 14:45

Guglielmone : « Cavani a reçu des marques d’intérêt de grands clubs mais n’a pas écouté »

Demi-frère et conseiller d’Edinson Cavani, Walter Guglielmone pense que le buteur du PSG restera une saison de plus. En raison de son repositionnement à la pointe de l’attaque lors de la fin de saison.

« Cet été, Edinson a reçu des marques d’intérêt de grands clubs qui cherchent un avant-centre, mais il n’a pas écouté car la fin de la saison dernière lui a donné des garanties sur son positionnement, confie-t-il dans les colonnes du JDD. Nous pensons qu’Ibrahimovic va jouer de plus en plus loin de la surface pour toucher plus de ballons et qu’il laissera la position axiale à Edinson, comme c’est arrivé plusieurs fois en fin de saison. Dans ces conditions, il ne peut qu’être heureux à Paris, concède ce proche de l’attaquant. Pendant les vacances, Edi a reçu un message de la direction pour prendre de ses nouvelles, ça l’a touché. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Précédent

Retour vers Les joueurs, Le staff

• Publicité