9 Edinson Cavani

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Combien de buts Cavani va t-il planter ?

Moins de 10
0
Aucun vote
Entre 10 et 15
0
Aucun vote
Entre 15 et 20
2
18%
Entre 20 et 25
3
27%
Entre 25 et 30
4
36%
Plus de 30
2
18%
Cavani va être Zlatanner ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Re: 9 Edinson Cavani

Messagepar Mikael » 03 Jan 2015, 16:25

J'ai du mal a croire cette histoire
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Publicité

Messagepar PatPSGlevrai » 14 Jan 2015, 01:18

Lui c'est franchement difficile de savoir qu'est ce qu'il a. J'ai l'impression qu'il n'a pas digéré son divorce.
Qui c'est qui ?? qui c'est quoi ??
Celui qui cherche le qui c'est celui qui l'aura
PatPSGlevrai
Parisien Aventurier

Message(s) : 807

Messagepar Infuz » 14 Jan 2015, 18:24

La Juve pense à Cavani pour la saison prochaine selon le Corriere

Edinson Cavani est à la Une du Corriere Dello Sport de ce mercredi 14 janvier. Il est question d’un intérêt de la Juventus de Turin pour le buteur parisien en vue du prochain mercato estival. Pour financier ce transfert et le salaire d’El Matador, la Vieille Dame compterait sur la vente de Paul Pogba (pas forcément au Paris Saint-Germain). Cependant, les dirigeants bianconeri envisagent que le transfert de Kingsley Coman l’été dernier puisse être un frein pour entamer des discussions. Il n’y a en tout cas pour l’heure rien de concret. Edinson Cavani, amoureux de l’Italie, et en délicatesse au Paris Saint-Germain, vit peut-être sa dernière saison en Rouge et Bleu…
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Messagepar Infuz » 15 Jan 2015, 17:55

Vers un échange Cavani-Pogba cet été ?

Selon le Corriere dello Sport, la Juventus réfléchirait à un projet d'échange entre Edinson Cavani et Paul Pogba en fin de saison. Au courant du rêve du PSG de recruter le milieu français, le club turinois n'y serait pas totalement opposé, à condition d'y trouver son compte. Or, ce qui l'intéresserait, c'est de trouver un complétement à Carlos Tevez en attaque. Et l'attaquant uruguayen, dont les récents déboires ont assombri son avenir dans la capitale, correspondrait parfaitement au profil recherché.

D'après le journal italien, la transaction ne serait envisageable qu'à deux conditions : 1) que Paris ajoute une somme substantielle pour équilibrer l'échange. 2) que Cavani accepte de baisser son salaire pour rallier le champion d'Italie.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar PatPSGlevrai » 16 Jan 2015, 18:09

Bon on invente tout type de news concernant Cavani. Ensuite...comme d'hab le gars va s'énerver envers les journalistes.
Les dirigeants et lui-même devront scotcher leur gueule. Ça fait c**** de voir des nouvelles faite par des "aliens daltoniens"
PatPSGlevrai
Parisien Aventurier

Messagepar Infuz » 19 Jan 2015, 17:08

Cavani valide les sanctions et clame son envie de rester au PSG

Mea culpa. Edinson Cavani admet qu’il n’aurait pas dû reprendre après ses partenaires pour rester un peu plus en famille. Et le Matador compte rester au PSG cette saison, et les suivantes.

« J’ai commis une erreur et j’en paie les conséquences. Je reconnais que je me suis trompé en donnant la priorité à ma famille. Le club a pris les mesures qu’il jugeait justes pour sanctionner cette erreur. J’ai appris de cette erreur, a commenté l’attaquant. Je suis dans un des meilleurs clubs du monde et je pense aller au bout de mon contrat. Je suis content et heureux ici. »

Faute avouée…
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar PatPSGlevrai » 19 Jan 2015, 18:13

Cavani après Benzema ?

D’après certaines sources espagnoles, citées par plusieurs titres de la presse anglaise (Daily Express, Liverpool Echo…), Edinson Cavani pourrait prendre la place de Karim Benzema à la pointe de l’attaque du Real Madrid l’été prochain. Il semble en effet que l’international tricolore sera disponible pour environ 40 millions de livres à ce moment-là (52 millions d’euros). L'intéressé serait partant à l'idée de rallier la Premier League, où Liverpool serait en pole dans la course à sa signature. Le Real se servirait ainsi de la somme récupérée dans cet éventuel transfert pour se payer les services de l’international uruguayen du PSG. A noter que les recruteurs des Reds auraient également coché le nom du jeune milieu anglais d’Ipswich Town Teddy Bishop. Le Lillois Divock Origi ne devrait rejoindre Anfield que l’été prochain, et pas cet hiver.

non NON NON ET NOOONNNN grr grr grr
PatPSGlevrai
Parisien Aventurier

Messagepar Infuz » 19 Jan 2015, 19:00

Ouais donc en gros on l'aurait dans le c u l sans attaquant quoi !.... :o :o :o
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar PatPSGlevrai » 21 Jan 2015, 15:52

Un échange Cavani-Falcao ?

Selon L’Equipe, l'association entre Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic est vouée à l'échec sur le terrain et l'un des deux partira du PSG l’été prochain. Vu l’influence du Suédois à Paris, il y a plus de chances pour que ce soit l’Uruguayen qui tire sa révérence. Intéressés par son profil, les dirigeants de Manchester United réfléchiraient à un échange avec Radamel Falcao. Les Red Devils, chez qui le Colombien peine à s'imposer (3 buts en 13 matches de Premier League), lèveraient en fin de saison l'option d'achat fixée par Monaco (55 M€) pour échanger le joueur dans la foulée avec Cavani. Rappelons que le PSG avait déboursé 64 M€ pour le recruter à Naples en 2013.
PatPSGlevrai
Parisien Aventurier

Messagepar Infuz » 21 Jan 2015, 15:54

et puis quoi encore ? :o :o :o
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 22 Jan 2015, 02:35

PSG : les vérités de Cavani sur sa relation avec Ibrahimovic

Alors que la presse annonce un divorce en vue entre Ibrahimovic et Cavani, ce dernier a mis les choses au point.

On les dit incompatibles, aussi bien sur le terrain qu’en coulisse. Réunis au Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani seront-ils encore coéquipiers la saison prochaine ? A en croire les dernières informations de L’Equipe, la réponse est non. Le premier est lassé du manque d’investissement du second qui, de son côté, semble ne plus vouloir servir de faire-valoir au Suédois en délaissant son poste de prédilection, celui d’attaquant central. Le quotidien sportif n’a d’ailleurs pas hésité à annoncer un divorce quasiment acté entre les deux attaquants du Paris Saint-Germain. Un duo branlant qui peut rapidement devenir un sujet de préoccupation pour Laurent Blanc au vu des échéances qui attendent les doubles champions de France en titre.

Mais qu’en pensent les principaux intéressés ? Invité à réagir en premier lieu, Laurent Blanc s’en est sorti par une pirouette avec un brin d’humour. « La presse a dit qu’ils étaient en instance de divorce. Attendez de faire les papiers... Vous avez beaucoup d’imagination... beaucoup. » Remplaçant ce mercredi soir face à Bordeaux, Ibra ne s’est pas arrêté pour s’expliquer. C’est donc Cavani qui a tenu à mettre les choses au point...officiellement. « Il n’y a aucun problème. Comme je l’ai dit, on a créé tout ce cirque autour des attaquants de Paris. Mais nous sommes des professionnels et nous nous respectons. Vous m’imaginez ne pas respecter Ibra qui est un attaquant phénoménal, un joueur qui a fait l’histoire et auprès duquel j’ai beaucoup à apprendre ? Je ne sais pas pourquoi la presse française a créé tout ça. Je continue à travailler. Je crois que nous savons tous quel est notre objectif et nous ne pensons qu’à ça. Nous entrons sur le terrain pour tout donner pour chaque coéquipier et gagner des trophées. C’est l’objectif le plus important du PSG. »

Faut-il vraiment croire l’Uruguayen ? Le prochain mercato estival nous en dira sûrement beaucoup sur la réelle ambiance entre les deux tueurs des surfaces. En attendant, s’il n’a pas confirmé un quelconque malaise entre ses joueurs, Blanc a tout de même rappelé que si problème il y a, il devra rester dans le vestiaire et pas sur le carré vert. « J’ai joué au football pendant 25 ans et il y a des joueurs avec lesquels je ne m’entendais pas du tout et j’ai joué des années avec eux. Quand on est sur un terrain de foot l’important c’est de faire me job, d’être professionnel. Après, que vous ne partiez pas ensemble en vacances, sincèrement pour un entraîneur, ça m’est égal. La vérité elle est là. Croyez moi il y a beaucoup de joueurs qui ne passent pas leurs vacances ensemble, mais qui, sur un terrain, font le nécessaire pour que l’équipe gagner. le plus important c’est l’équipe. » Faire corps malgré les différends, c’est sans doute la meilleure solution pour que le duo Ibra_Cavani cohabite de la meilleure des façons d’ici la fin de la saison.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 14 Fév 2015, 16:14

Cavani : « Rendre cette confiance au coach et à mes partenaires »

La confiance affichée publiquement par Laurent Blanc à Edinson Cavani a touché l’attaquant. Le Matador compte rendre sur le terrain la confiance accordée par son entraîneur, ses partenaires et son président.

« Aujourd’hui, je me sens très bien à Paris. Nous avons une grande équipe, un projet génial. Avec ma famille, nous sommes heureux et à chaque fois qu’ils viennent me voir jouer, ils sont contents. J’ai toujours dit que j’étais heureux ici. Nous avons une grande équipe. Il y a un beau projet et je suis en train de trouver ma place à Paris, a expliqué l’Uruguayen à Sky Sports. Je veux donner le meilleur de moi-même et rendre la confiance que le président a placée en moi quand j’ai signé ici. Je veux construire à partir de la confiance accordée par le coach et mes partenaires. Vous savez, il y a une chose que j’aime, c’est après un match pouvoir dormir en paix en sachant que j’ai fait du mieux pour l’équipe et pour le PSG. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 16 Fév 2015, 17:33

Cavani : « Le Real n’a pas parié sur moi »

Dans un entretien accordé à la revue Marca Plus, Edinson Cavani s’est longuement confié sur sa vision du football, son statut en club et en sélection uruguayenne mais aussi sur les rumeurs qui le disaient en négociation avec le Real Madrid. Un intérêt qui perdurerait… « Il en a beaucoup été question mais croyez-moi, je suis toujours resté très éloigné de tout ça, insiste l’attaquant du PSG. Le club qui était vraiment intéressé, c’était le PSG et ils ont fait ce qu’il fallait. Si de grands clubs sont intéressés par moi, ils feront ce qu’il faut. Pour moi, il n’y a pas de mystère. C’est comme quand tu achètes une voiture : si vraiment elle t’intéresse, tu y vas et tu la prends. Si tu sais que tu ne peux pas l’acheter, tu en choisis une plus petite. Le Real n’a pas parié sur moi. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 04 Mars 2015, 20:00

L'Atlético parle avec Cavani

Intéressé par Cavani, l'Atlético Madrid semble être le club parfait pour l'attaquant du PSG. Les deux parties discutent.

Selon nos informations, Diego Simeone s'est récemment entretenu avec Edinson Cavani, par l'entremise de Diego Godin, l'Uruguayen capitaine de l'Atlético Madrid. Le manager des Colchoneros est très intéressé par le profil de l'attaquant du PSG, qu'il souhaite recruter dès cet été. Le Matador, souvent critiqué depuis son arrivée en France, est sous contrat jusqu'en 2018. Son transfert serait très élevé (il a été acheté 64 millions d'euros en 2013) mais l'Atlético devrait vendre Mandzukic, Arda Turan voire Koke dans quelques mois pour faire rentrer de l'argent dans ses caisses.

Dire qu'ils se sont offusqué quand le PSG discutait avec Simeone !..... grr grr grr
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 21 Mars 2015, 15:59

Transferts : Accord Cavani - Atletico

Selon le média espagnol Vozpopuli, l'Atletico Madrid et le Paris Saint-Germain auraient trouvé un accord pour le transfert d'Edinson Cavani l'été prochain.

Le journal espagnol annonce un accord autour de 57M€ et un contrat de 5 ans jusqu'en 2020. Simeone, l'entraîneur de Madrid, a été le principal moteur de cette transaction. Il voulait absolument le buteur uruguyen afin de compenser le départ de Mario Mandzukic.

Si cette information se confirme, le PSG devra trouver un nouvel attaquant de classe mondiale pour palier son départ.

Article rédigé par Tony11
http://www.lemeilleurdupsg.com/article- ... etico.html
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar PatPSGlevrai » 21 Mars 2015, 16:01

ça c'est totalement infondé grr grr
PatPSGlevrai
Parisien Aventurier

Messagepar Infuz » 30 Mars 2015, 21:04

Un échange Cavani-Di Maria, une bonne idée pour le PSG ?

La presse anglaise a lâché l'information il y a quelques jours. Des négociations auraient été entamées entre le PSG et Manchester United pour un échange entre Cavani et Di Maria. Le PSG sortirait-il gagnant d'un tel deal ?

Et si Manchester United et le PSG s’entendaient pour échanger Di Maria et Cavani ? L’information de négociations entre les deux parties dans cette optique a été délivrée il y a quelques jours par le Daily Mail, et elle est évidemment à prendre avec des pincettes. Mais cette idée n’est pas totalement farfelue au regard de la saison des deux joueurs et de leur état d’esprit actuel. Di Maria ne s’épanouit pas en Angleterre et ne serait pas contre un départ l’été prochain. Cavani, lui, est obligé de vivre dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic. Si l’échange sec se faisait, serait-ce une belle opération pour le PSG ? Les avis divergent.

OUI

Soyons honnête : Cavani a beau avoir des statistiques plus qu’honorables et afficher un état d’esprit irréprochable sur le terrain, il n’a jamais conquis totalement le club de la capitale. Ses 43 buts en 84 matches n’ôtent pas le doute sur le fait qu’il fasse partie du top 10 des meilleurs attaquants au monde. La faute à une qualité technique en-deçà des vedettes parisiennes et à ses loupés dans les rencontres décisives. Surtout, comme il le disait il y a quasiment un an jour pour jour, il n’est pas venu jouer les utilités sur un côté de l’attaque parisienne, ce à quoi il semble condamné tant qu’Ibrahimovic sera présent. Or, le PSG a besoin d’un véritable ailier, capable de provoquer sur son flanc et de délivrer des centres et des passes décisives, chose que Di Maria réalisait avec une régularité remarquable au Real Madrid.

En échangeant Cavani et Di Maria, Paris réaliserait une belle affaire sur le plan financier, au regard des prix d’achat respectifs des deux joueurs (75 M€ pour Di Maria, 60 M€ pour Cavani), de l’âge (27 pour l’Argentin, 28 pour l’Uruguayen) et de la durée du contrat en cours (2019 contre 2018). Le club de la capitale, qui avait été tout proche de recruter Di Maria l’été dernier, pourrait enfin récupérer un joueur désiré par Laurent Blanc. Un échange sec permettrait au PSG de garder ses millions d’euros pour un autre dossier, comme le recrutement d’un nouvel attaquant qui ne souffrirait pas de la position dominante d’Ibrahimovic...

NON

Sur le papier, un chassé-croisé entre Di Maria et le Matador a tout pour plaire. En cas d’échange sec, l’Argentin ne coûterait pas un sou (hormis son salaire bien entendu) à un PSG toujours contraint de respecter les limites du fair-play financier. En revanche, si ce scénario se confirme, quel Di Maria récupèrerait le PSG ? Au fond du trou à MU, l’Argentin sera-t-il capable de retrouver le niveau de jeu qu’il avait au Real Madrid ? En panne sèche, il pourrait donc mettre un certain temps avant de revenir au top. Encensé pour ses actions de classe en attaque, el Fideo aura-t-il également le même rendement défensif que le combattif Cavani dans un 4-3-3 où Blanc réclame des efforts défensifs à ses attaquants ? Autant de questions auxquelles s’ajoutent un autre problème à régler.

Cavani parti, viendrait alors la problématique de l’attaquant de pointe. Sauf surprise, Zlatan Ibrahimovic conserverait son statut de buteur nº 1, mais les récentes performances du Suédois n’émerveillent plus vraiment grand monde, notamment en Ligue des Champions. À bientôt 34 ans (il les fêtera en octobre), Ibra pourra-t-il tenir la cadence ? Avec une enveloppe mercato uniquement délestée par le coût du transfert d’Aurier (sans compter les revenus liés aux ventes de joueurs), Paris aura une certaine marge de manœuvre pour enrôler un attaquant de renom. Encore faut-il que ce dernier accepte de prendre le risque d’évoluer dans l’ombre d’Ibra. Mais si le double champion de France en titre parvient à réaliser un gros coup, il devra alors renoncer à d’autres cibles prestigieuses (Pogba entre autres). Bref un sacré casse-tête.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 13 Avr 2015, 15:33

PSG : Al-Khelaïfi sort les barbelés autour de Cavani

Edinson Cavani est encore annoncé sur le départ ces derniers jours. Le président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi a réagi dans les colonnes du Parisien.

Le Daily Express avançait ce dimanche que le Paris SG négociait avec Manchester United pour le transfert d’Edinson Cavani (28 ans) cet été. Un peu plus tôt dans la semaine, le Corriere dello Sport assurait lui que la Juventus Turin était décidée à offrir 40 M€ aux Parisiens pour enrôler l’attaquant. De l’autre côté des Pyrénées, c’est l’Atlético Madrid qui était dernièrement annoncé comme un des courtisans du Matador.

Des rumeurs insistantes qui ont obligé le président du club de la capitale Nasser Al-Khelaïfi à sortir de sa réserve dans les colonnes du Parisien. « Edinson Cavani est un joueur que j’aime beaucoup. Je peux vous dire qu’il est très bien avec nous et que la question de son départ ne se pose pas. Paris l’aime et il aime Paris », a-t-il lancé. Clair et concis, l’homme fort des Rouge-et-Bleu ne compte donc pas laisser filer son international uruguayen (71 sélections, 25 buts).

Sous contrat jusqu’en juin 2018, le buteur de la Celeste, auteur d’un doublé en finale de la Coupe de la Ligue contre Bastia (4-0), ne devrait donc pas, sauf surprise, quitter le PSG cet été, et ce, même en cas d’offre conséquente, annonce Le Parisien. Les pensionnaires du Parc des Princes ont d’autres priorités (trouver un attaquant gauche et un ou des latéraux). La volonté du club est connue. Reste à savoir ce qu’en dira Edinson Cavani...
Image
Infuz
Parisien Légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs, Le staff

• Publicité