1 Nicolas Douchez

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Re: 1 Nicolas Douchez

Messagepar Yass » 28 Fév 2013, 12:02

Ouai m'enfin j'ai tendance à le pourrir trop souvent, faut accepter le fait que ce soit pas un gardien en mousse. Il a pas eu que 2 choses a faire, il a dû s'employer pas mal de fois dans le jeu aérien et son jeu de pied m'a l'air un peu mieux que celui de Sirigu.
Image
Si j'devais lever mon verre a tous ces enculés, j'resterais a jamais figer comme la statue de la liberté !
Yass
L'étoile rouge

Message(s) : 7843

Publicité

Messagepar michel n'gom » 28 Fév 2013, 13:48

Yass a écrit:Ouai m'enfin j'ai tendance à le pourrir trop souvent, faut accepter le fait que ce soit pas un gardien en mousse. Il a pas eu que 2 choses a faire, il a dû s'employer pas mal de fois dans le jeu aérien et son jeu de pied m'a l'air un peu mieux que celui de Sirigu.

A juste titre, rien qu'il ne meritai pas, les chiffres sont trompeurs et ne montre pas la physionomie de ses prestations qui furent parfois le summum de la febrilité, dans le foot les gens oublient vite, tu m'entendras jamais dire qu'il a pas été un poisseux, et c'est pas, les 2 matchs contre marseille qui vont me faire changer d'avis, j'en suis qu'au stade des esperances et ça demande confirmation, moi les chiffres je peux mettre les choses au clair avec, autrement qu'avec des pourcentages de clean sheet, y a juste a dire, Douchez c'est 3 eliminations en un an, coupable a chaque fois. Mais paradoxalement,c'est un bon gardien et on le savait avant qu'il vienne.
michel n'gom
Parisien Champion

Message(s) : 5271
Identifiant PSN: asbicko13

Messagepar Infuz » 20 Déc 2013, 16:44

Douchez : « Je me plais à Paris »

Si la Coupe de la Ligue peut être l’un des objectifs du Paris Saint-Germain, il l’est d’autant plus pour Nicolas Douchez, doublure de Salvatore Sirigu, qui ne compte son temps de jeu qu’en coupes nationales pour l’instant. Qualifié pour les quarts de finale aux dépens de Saint-Etienne, l’ancien portier rennais est revenu pour le site officiel du PSG sur sa soirée particulière et sur son travail en tant que numéro deux.

« C’est une belle victoire face à une équipe difficile à jouer. C’est surtout un succès synonyme de qualification et qui nous permet donc d’accéder aux quarts de finale de cette Coupe de la Ligue. Car la coupe c’est aussi un objectif. Et puis, sur un plan personnel, c’est l’occasion d’avoir un peu de temps de jeu et de passer plus de temps sur le terrain. Ça faisait longtemps que je n’avais pas joué et ça commençait à me manquer. Je suis donc très heureux que cela ce soit bien passé. C’est une sensation complètement différente d’être sur le terrain plutôt que sur le banc de touche. Je me sens vraiment bien au Parc des Princes, c’est un stade où j’aime jouer. Quand on entend les supporters chanter, ou lorsqu’ils scandent mon nom c’est exceptionnel… Cela me permet d’engranger de la confiance supplémentaire pour le match. Un peu avant le match il y a une sorte de boule qu’on ne parvient pas à évacuer mais qui disparait une fois le coup d’envoi donné. Mais le plus dur à mon poste, c’est de pouvoir rester concentré pendant tout un match. On a beau s’entrainer tous les jours, la concentration ça ne se travaille pas. Ma situation est différente à Paris car je joue moins, mais avec l’âge et l’expérience on apprend à gérer ça. Aujourd’hui je me plais à Paris, je prends du plaisir à être dans cette équipe et quand je suis sur le terrain, je suis content. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Messagepar Infuz » 09 Jan 2014, 17:07

Douchez : « C’était un rêve pour moi d’évoluer au PSG »

Pour le premier rendez-vous de l’année, Malika Ménard est allée rencontrer Nicolas Douchez dans les rues de Paris dans le cadre de l’émission Paris le club, diffusée samedi à 12h50 sur France 3 Paris Île-de-France. Au cours de l’entretien où il raconte son intérêt pour le théâtre plus que pour les boîtes de nuit, le portier remplaçant de la capitale a rappelé son attachement pour le Paris Saint-Germain.

« Je suis originaire de la région parisienne. Le PSG est un club que je supportais quand j’étais petit, que j’allais encourager. Pour moi, c’était un rêve de pouvoir évoluer ici, a-t-il expliqué. Lorsque j’ai eu l’opportunité de le faire, je l’ai fait. »

Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 20 Jan 2014, 18:14

J'ai pas fait attention si il y a eu une news sur le site par rapport a sa blessure mais quand j'ai lu comment il s'est blesser d’après Le parisien j'ai bien rit ^^
Le mec il est poisseux depuis qu'il est au PSG , pour une fois qu'il a l'occasion d'avoir du temps de jeu il lui arrive une merde
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar Infuz » 27 Jan 2014, 16:14

Nicolas Douchez cambriolé

Décidément, il ne fait pas bon avoir une maison et être un joueur du PSG actuellement. Ce n’est pas Nicolas Douchez qui nous dira le contraire.

Les maisons des joueurs du PSG sont convoitées, c’est le cas de le dire. Après Ezequiel Lavezzi le mois dernier, c’est aujourd’hui au tour de Nicolas Douchez d’être cambriolé à son domicile de Chambourcy (Yvelines). Les faits se sont déroulés samedi soir vers 19 heures lorsque l’ancien rennais était à Guingamp avec son équipe.

Les voleurs ne sont pas repartis les mains vides puisque de nombreux objets ont été dérobés, à savoir une montre d’une valeur de 6 000 euros, un Iphone ainsi que plusieurs vêtements de marque. Les cambrioleurs ont été contraints de quitter le domicile de Nicolas Douchez lorsque l’alarme s’est déclenchée.

Le groupe de lutte contre les cambriolages de Saint-Germain-en-Laye a été saisi de l’affaire et mène actuellement son enquête.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 06 Fév 2014, 17:51

Douchez : « C’est certain que je prends trop de buts au PSG »

Nicolas Douchez était l’invité de Tribune 100% Ducrocq sur France Bleu 107.1 alors que le Paris Saint-Germain vient de se qualifier pour la finale de la Coupe de la Ligue. Le gardien des coupes nationales a notamment pu évoquer son avenir et ses performances.

« Sur mes statistiques, depuis que je suis à Paris, le ratio buts encaissés / matches est nettement supérieur à ce que je faisais avant. Je prends trop de buts à Paris, c’est certain. C’est difficile de comparer les matches de championnat et de coupe car la gestion n’est pas la même. C’est moins facile de jouer une fois de temps en temps. Il y a un effort à faire là-dessus. C’est un ensemble. Moi, je suis le dernier rempart. J’accepte les statistiques. Il n’y a aucun problème. La critique fait partie du métier. Je travaille dur pour inverser la tendance. (…) Pour moi, c’est magnifique d’aller au bout de la compétition qu’est la Coupe de la Ligue. maintenant, on sait qu’une finale n’est belle que quand on la gagne. J’ai connu des défaites en finale de Coupe de France. J’espère conjurer le sort. L’essentiel sera de gagner. Je n’ai pas la certitude de la jouer, on n’en discute pas. Ibrahimovic ? Il a faim de titre, il aime les victoires. Quand on est si proche d’une finale, on voit les caractères qui ressortent. Il avait envie d’aller en finale, et il sera au top. La possession de balle qui était de 90% en début de partie ? On a cette qualité de pouvoir jouer au sol, de ne pas paniquer. On essaye à chaque fois de repartir de l’arrière. Au Parc des Princes, on a une belle pelouse, mais à l’extérieur parfois c’est difficile de poser le jeu. Il faut alors trouver d’autres solutions. Le PSG ? Je ne m’attendais pas à ce que le club prenne une telle ampleur. Je suis heureux de faire partie de ce projet. C’est magnifique, je profite de chaque instant. Mon rapport avec la presse ? Il faut savoir accepter les critiques. Je ne ressens pas le besoin de m’exprimer. Les médias parisiens sont compliqués à gérer. Je me suis mis à l’écart au début car je ne voulais pas rentrer dans la polémique quand je me suis blessé quand Salvatore est arrivé. Ce que je ferai la saison prochaine ? J’ai envie de rester car je suis très bien ici. Mais c’est comme dans tout, il y a des discussions. Elles ont lieu. On échange. On verra ce qui sera le mieux pour tout le monde. L’étranger ? J’avais deux buts, jouer au PSG et à l’étranger. J’ai un petit côté étranger en jouant dans ce PSG ! »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 21 Fév 2014, 16:54

Douchez : « Je me sens bien à Paris »

Portier de Toulouse de 2004 à 2008 avec qui il a joué plus de cent matches, c’est en tant que remplaçant qu’il se rendra dimanche au Stadium. Nicolas Douchez a répondu aux questions du site officiel des Violets avant le match qui suit le déplacement à Leverkusen en Ligue des Champions.

« J’espère qu’on n’a pas laissé trop de forces dans ce match et qu’on en a gardé pour ce week-end. En tout cas, c’était sûrement la meilleure façon de préparer ce déplacement au Stadium. Le championnat est loin d’être terminé, il y a encore du suspense et tu n’es jamais à l’abri d’accidents. C’est pour cela qu’on est sans cesse en remise en cause permanente. Le club a des joueurs qui veulent tout gagner sans arrêts et se nourrissent de la victoire. Le problème qui pourrait arriver au groupe, c’est qu’on devienne moins performant. Auquel cas, ce serait uniquement dû à notre faute et non à la concurrence. On a cinq points d’avance aujourd’hui et si on est capable de garder cet état d’esprit qui nous habite, on devrait être capable d’être champion… Mais, on ne sait jamais le futur et la saison est encore longue. Mon statut de remplaçant ? Quand tu vis dans un collectif, tu as la même place que tout le monde. Je ne les regarde pas comme des stars mais comme des partenaires. Je me sens bien dans ce groupe, je ne me sens pas à l’écart même si je joue moins que d’autres. Je pense que chaque joueur à sa place dans un groupe et il ne faut pas dénigrer cela. Mon avenir ? Je n’ai pas de boule de cristal… J’ai des discussions avec les dirigeants en ce moment afin de trouver un accord. On essaye de trouver la meilleure solution pour tout le monde. Un autre club ? Tant que rien n’est signé, tout est envisageable car il n’y a jamais de certitudes. Maintenant je me sens bien à Paris donc si j’ai la possibilité d’y rester, je le ferais. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 14 Mars 2014, 16:47

Douchez prolonge et touche le jackpot

Doublure attitré de Sirigu depuis son arrivée en Juin 2011, le gardien Nicolas Douchez a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain.

C'est en tout cas ce qu'avance le journal « le parisien » dans son édition du jour qui annonce que l'ancien gardien du Stade Rennais aurait prolongé son contrat d'un ans jusqu'en Juin 2015.

Titulaire dans les cages du PSG à 24 reprises en trois ans, le portier de 33 ans touchera un salaire de 200 000 euros brut par mois, contre 120 000 avant sa prolongation.

Article rédigé par nikoinho
http://www.lemeilleurdupsg.com/article- ... ckpot.html
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 17 Mars 2014, 16:13

PSG : Nasser Al-Khelaïfi justifie la prolongation de Nicolas Douchez

Annoncée en fin de semaine dernière, la prolongation de contrat de Nicolas Douchez est désormais officielle. Le principal intéressé et Nasser Al-Khelaïfi ont expliqué les raisons de ce choix qui en a surpris plus d’un.

Alors que son contrat arrivait à échéance à la fin du mois de juin, Nicolas Douchez a rempilé pour une saison supplémentaire au PSG comme l’a confirmé un communiqué publié sur le site officiel du club. « Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation d’une année supplémentaire du contrat de Nicolas Douchez. Le gardien de but est désormais lié au club jusqu’en juin 2015. » Une information qui avait fuité en fin de semaine dernière dans le Parisien. Le quotidien régional affirmait par ailleurs que cette prolongation serait assortie d’une belle revalorisation qui verrait le salaire de l’ancien Rennais passer de 120 000 € à 200 000 € bruts par mois.

Une information qui avait interloqué bon nombre de supporters. Si bien évidemment le PSG n’a pas communiqué sur les émoluments à venir de son gardien, Nasser Al-Khelaïfi a justifié cette prolongation sur le site officiel du club. « Nous sommes très heureux de compter sur Nicolas Douchez une saison supplémentaire. Nicolas est un gardien expérimenté, pilier du vestiaire, et toujours performant quand l’entraîneur fait appel à lui. » Quant au principal intéressé, il ne se voyait nulle part ailleurs qu’à Paris. « Continuer au Paris Saint-Germain est quelque chose d’évident pour moi. J’ai vécu tellement de moments inoubliables au club... et je veux continuer à gagner des titres. »

Mais cette prolongation ne va pas faire que des heureux. En effet, cette annonce scelle le sort d’Alphonse Areola. Le champion du monde U20, prêté au RC Lens par le PSG, n’a donc aucun avenir dans la capitale, si ce n’est un poste de numéro trois indigne de son rang, voire même de numéro quatre si l’on prend en compte la belle progression de Mike Maignan, l’actuel titulaire des U19. Dès lors, Areola devrait voler sous de nouveaux cieux l’été prochain, à Lens ou ailleurs. L’avenir nous dira si Paris a fait le bon choix en prolongeant Nicolas Douchez et en poussant vers la sortie l’un de ses plus grands espoirs.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar michel n'gom » 18 Mars 2014, 16:56

Douchez est tellement meilleur qu'areola et Maignan, c'est evident....des fois le foot, je comprend pas tout...
toujours performant quand on fait appel a lui, c'te blague...meme germain le lynx serait aussi performant si on faisait appel a lui.
michel n'gom
Parisien Champion

Message(s) : 5271
Identifiant PSN: asbicko13

Messagepar nikoinho » 18 Mars 2014, 17:31

C'est pour l"ambiance du vestiaire qu'il a été prolongé.

Et puis Areola ne veut pas revenir au PSG pour être numéro 2
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Message(s) : 40961
Identifiant PSN: sisi916dz

Messagepar Mikael » 18 Mars 2014, 20:27

D'un coté c'est pas plus mal qu'il prolonge , comme l'a dit Niko , Aréola ne veut pas revenir en N°2 et je trouve qu'il a raison le mieux pour lui c'est de continué joué maintenant qu'il est lancé .
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar nikoinho » 18 Mars 2014, 20:49

Et puis il a accepté son status , alors certe il est pas super bon mais au moins on sais qu'il posera jamais de probleme
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar The-Special-One » 19 Mars 2014, 02:48

Prolongé et augmenté, simplement pour l'ambiance du vestiaire, il coûte cher l'ambianceur ^^

Nasser, appel moi je peux mettre l'ambiance dans les vestiaires aussi ^^
Image
The-Special-One
Parisien Confirmé

Message(s) : 1859

Messagepar nikoinho » 19 Mars 2014, 15:21

normal qu'il soit prolongé , il est arrivé sous l'air CC donc il aligne juste son salaire
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 20 Mars 2014, 00:08

Puis faut aussi dire que les coupes national passe au second plans , après les dirigeants ne cracheront pas sur une CDF , CDL ou un TdC parce que ça reste un titre et qu'ils en veulent un maximum mais c'est pas LA priorité .
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 22 Avr 2014, 14:51

Image
Image
Infuz
Parisien Légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs, Le staff