1 Nicolas Douchez

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Re: 1 Nicolas Douchez

Messagepar nikoinho » 22 Avr 2014, 14:56

il a 34 ans :o c'est pas possible ^^
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Message(s) : 40961
Identifiant PSN: sisi916dz

Publicité

Messagepar Mikael » 08 Mai 2014, 18:22

Je vient de voir qu'il est pas champion vu qu'il n'a pas joué en ligue1 , si c'est vrai faut que L.Blanc le fasse joué
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar Infuz » 08 Mai 2014, 20:05

Mikael a écrit:Je vient de voir qu'il est pas champion vu qu'il n'a pas joué en ligue1 , si c'est vrai faut que L.Blanc le fasse joué

Ah ouais si c'est vrai faut qu'il joue un des 2 derniers match !
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Messagepar nikoinho » 08 Mai 2014, 20:23

Ancelotti l'a fait pour Le Crom ... Si Blanc le fait pas c'est un gros con ^^
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Message(s) : 40961
Identifiant PSN: sisi916dz

Messagepar Infuz » 16 Déc 2014, 23:48

Douchez : « J’ai envie de finir ma carrière au PSG »

Dans une interview accordée à France Télévisions, Nicolas Douchez a raconté comment il avait vécu sa finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et Lyon la saison dernière. Le deuxième portier de Paris a même confié qu’il aimerait prolonger son contrat qui s’achève en juin prochain pour terminer sa carrière au club.

« La pression d’une finale est particulière. Avant le match, j’avais cette boule au ventre qui part quand on commence à s’échauffer et qu’on peut tout évacuer. Cette finale était bien, j’avais une belle équipe devant moi. Tout le monde voulait gagner. Une coupe c’est particulier. Même si elle est critiquée, quand on gagne la Coupe de la Ligue, nous sommes tous contents. J’ai signé juste avant les Qataris en sachant qu’ils allaient reprendre le club. C’est vrai que c’est une chance de faire partie de ce projet fantastique. La pression au PSG est sur les joueurs, l’entraîneur, le président et tous les composants du club. L’exigence est montée d’un cran. La défaite est interdite maintenant. Mon contrat ? J’ai envie de rester jusqu’à la fin de ma carrière ici, pourquoi pas ? Je veux profiter de cette chance d’être ici. Si beaucoup de clubs aimeraient bien m’avoir, beaucoup de gardiens aimeraient bien être a ma place. Aujourd’hui, même si j’ai un temps de jeu moins conséquent qu’espéré, je ne suis pas malheureux. Je veux profiter au maximum d’être au PSG ».
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 22 Jan 2015, 16:05

Douchez va prolonger au PSG

Libre en juin prochain, le gardien du Paris Saint-Germain Nicolas Douchez, qui était titulaire hier soir lors de la victoire de son équipe contre Bordeaux, devrait prolonger son contrat.

Selon le journal L’Equipe, Douchez doit rencontrer ses dirigeants afin de prolonger d’un an son contrat. Le gardien souhaite terminer sa carrière à Paris et envisager ensuite une reconversion.

Article rédigé par Tony11
http://www.lemeilleurdupsg.com/article- ... u-psg.html
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 22 Jan 2015, 20:31

Il veut pas partir il est heureux au PSG ^^
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 10 Fév 2015, 21:27

Douchez : « Le public a oublié les saisons précédentes trop vite »

Les habitués de Tribune 100% Ducrocq sur France Bleu 107.1 le savent, l’émission débute par des remises de cartons. Nicolas Douchez, invité ce soir, s’est prêté au jeu avec un carton rouge pour Jean-Michel Aulas : « Parce qu’il me fatigue avec ses déclarations. Il a toujours quelque chose à dire. Lyon a voulu mettre la pression sur l’arbitre avant le match, il continue après le match. Après on a tous le droit d’avoir un avis sur le penalty à retirer ou pas. Mais voilà avec lui, c’est toujours la même rengaine depuis des années et ça fatigue ! »

Au sujet du titre, le portier du PSG a affiché son optimisme. « C’est une guerre à trois que nous allons nous livrer, je pense que le titre se jouera dans les deux dernières journées. Marseille ne va pas lâcher et ils ont un calendrier un peu plus favorable que Lyon et nous. Après, franchement, on est confiant, on a l’effectif pour aller chercher ce titre. Je ne vous cache pas que l’on ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi difficile avec ce match à trois. Mais pour une fois on n’est pas chassé, mais chasseur, c’est pas une mauvaise position à 2 points » a commenté le gardien de but.

Demain, Nicolas Douchez gardera les buts parisiens. Et la rencontre est véritablement importante à ses yeux : « Je m’avance un peu, mais pour moi ce match face à Nantes est peut être le plus important du PSG dans cette compétition. Il arrive au milieu de rencontres hyper importantes, dans un gros calendrier, il va falloir jongler avec l’effectif. Et comme il ne reste plus beaucoup de Ligue 1 en coupe, la route pourrait s’ouvrir. Quand tu es dans le vestiaire du PSG, tu as pour objectif de tout gagner dans une saison, donc si on arrive à faire le triplé cette saison, ce serait magnifique ».

Et le Parc ? « L’ambiance a changé, certains pensent que le club devait passer par là, mais on espère qu’elle reviendra. C’est toujours agréable de sentir un public derrière soi. Sur le dernier match en championnat contre Rennes, les sifflets contre Adrien Rabiot sont vraiment dommage et surtout il ne les mérite pas, a commenté le joueur. Le public est devenu difficile, mais il oublie les saisons précédentes trop vite. Quand tu as des matchs compliqués, tu as besoin d’être poussé. »

Sera-t-il toujours au PSG la saison prochaine ? « Pour l’instant, je suis à Paris et je n’ai pas du tout envie de bouger. Je me plais ici, je suis bien dans le projet. Même si pour certains le statut de gardien n°2 ne plait pas, moi j’ai trouvé mon équilibre et surtout chaque personne dans le vestiaire à son rôle à jouer. J’aime bien la vie de groupe et moi ce que j’aime c’est que ça se passe bien dans un vestiaire et si je peux aider, ça me plait. A l’âge que j’ai, repartir dans un nouveau challenge c’est pas que je ne le veux pas, mais moi ce qui m’intéresse le plus c’est de m’investir à fond. J’ai de très bonnes relations avec le club. Si tout se passe bien la prolongation pourrait arriver » répond-t-il.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 12 Fév 2015, 16:02

Officiel : Douchez prolonge au PSG !

Le PSG a annoncé, ce jeudi après-midi, la prolongation de Nicolas Douchez jusqu’en 2016. Le gardien de but a pris part à 7 rencontres avec le club de la capitale, cette saison.

Doublure de Sirigu, il a dû se contenter de matches amicaux avec le PSG. On voit mal comment Laurent Blanc pourrait faire évoluer sa hiérarchie, Nicolas Douchez devrait donc se contenter d’être le sparring-partner du portier italien...
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 12 Fév 2015, 19:41

Bonne nouvelle pour lui , un peut moins pour Aréola mais il sera certainement prêter une saison de plus
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 10 Août 2015, 13:15

Nice s’intéresse a lui après la blessure de Pouplin
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Maserie » 12 Août 2015, 10:54

Maserie
Petit parisien

Message(s) : 5

Messagepar Mikael » 30 Août 2015, 22:01

Douchez n'ira pas à Nice

Le président de l'OGC Nice a confirmé pour Jour de Foot que le portier parisien ne viendra pas sur la Côte d'Azur.

Simon Pouplin blessé, Mouez Hassen fébrile, l'OGC Nice était à la recherche d'un nouveau gardien de but et, après avoir tenté d'attirer Salvatore Sirigu, s'est rabattu sur le troisième gardien parisien Nicolas Douchez. Le club azuréen a demandé un prêt mais, après avoir essuyé le refus de Sirigu, a cette fois-ci dû faire face au refus du club comme le confirme Jean-Pierre Rivère, président niçois, au micro de Jour de Foot.

Nicolas Douchez, très attaché au PSG, sera donc le troisième gardien du club. Au moins jusqu'en hiver.

Article rédigé par Quentin P
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 30 Août 2015, 22:02

Franchement je suis déçu pour lui , finir (ou presque) dans les tribunes voir même presque en réserve c'est moche :(
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 30 Août 2015, 22:13

Mikael a écrit:Franchement je suis déçu pour lui , finir (ou presque) dans les tribunes voir même presque en réserve c'est moche :(

+1 +1 +1 +1 +1
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Précédent

Retour vers Les joueurs, Le staff

• Publicité