[Président QSI] Nasser Al-Khelaifi

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Re: [Président QSI] Nasser Al-Khelaifi

Messagepar Infuz » 26 Mai 2014, 15:41

Nasser Al-Khelaïfi et l’émir du Qatar ont reçu les présidents de Ligue 1

Nasser Al-Khelaïfi a comme prévu reçu ce midi les présidents de Ligue 1 dans un salon du court Philippe-Chatrier à Roland Garros. La présence de l’émir du Qatar, propriétaire du Paris Saint-Germain, Tamim Ben Hamad Al-Thani a pu surprendre les hôtes qui ont répondu présent (Michel Seydoux, Bernard Caiazzo, Olivier Sadran, Jean-Pierre Rivère, Waldemar Kita et Joël Lopez d’après L’Equipe).

Selon le quotidien sportif, qui rapporte que Jean-Michel Aulas, Vincent Labrune et Dmitri Rybolovlev ont dû décliner l’invitation, l’émir du Qatar a tenu un discours dans lequel il a fait part des ambitions européennes du club de la capitale et s’est félicité du recrutement de David Luiz, quelques jours après l’annonce des sanctions liées au fair-play financier. De leur côté, les présidents de Ligue 1 ont « souligné l’apport de QSI au football français depuis son acquisition du PSG », explique le média sur son site internet.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Publicité

Messagepar PatPSGlevrai » 27 Mai 2014, 01:28

Espérons qu'après il ne se comportent pas comme des "lâches"
Qui c'est qui ?? qui c'est quoi ??
Celui qui cherche le qui c'est celui qui l'aura
PatPSGlevrai
Parisien Aventurier

Message(s) : 807

Messagepar michel n'gom » 27 Mai 2014, 10:28

PatPSGlevrai a écrit:Espérons qu'après il ne se comportent pas comme des "lâches"

comme tu peux pas empecher un scorpion d'utiliser son dard ou un cobra ses crochet a venim, tu ne peux pas empecher un lache d'etre un lache quand la situation se complique pour lui, c'est sa nature.
regarde les elections, ya plus de sous, plus de boulot, les laches se mettent du coté des fachos pour virer la "vermine".aujourd'hui y aurait une 3eme GM elle se passerait exactement comme la seconde tant les laches sont majoritaires quand plus rien ne va.
michel n'gom
Parisien Champion

Message(s) : 5271
Identifiant PSN: asbicko13

Messagepar Infuz » 17 Août 2014, 02:21

PSG : Al-Khelaïfi n’attend plus de recrues...

Interrogé à l'issue de la rencontre PSG - Bastia (2-0), le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a déclaré qu'il n'attendait plus de renforts.

« Tant que le mercato n’est pas fini, il peut toujours arriver quelque chose. En prendre un ou en vendre un. Sincèrement, le mercato principal est déjà fini puisqu’on a pris Serge (Aurier) et David (Luiz). On les voulait, on les a. Le mercato principal du PSG est terminé. » Cette semaine, en conférence de presse, Laurent Blanc avait clairement indiqué que le Paris Saint-Germain avait réalisé le plus gros du travail concernant les arrivées au mercato.

Aujourd’hui, le double champion de France ne semble d’ailleurs plus attendre grand monde, si ce n’est bien évidemment une évolution dans le dossier Angel Di Maria. Les présidents parisiens et madrilènes Al-Khelaïfi et Pérez se seraient d’ailleurs entretenus récemment dans la capitale hexagonale. Ont-ils avancé dans leurs négociations ou Al-Khelaïfi a-t-il réitéré que ce dossier était clos ? Interrogé en zone mixte à l’issue du match entre Paris et Bastia (2-0), le patron des Rouge-et-Bleu a de nouveau été pessimiste pour tous ceux qui espèrent voir débarquer une dernière star au Parc des Princes. « On est bien. Je suis content des joueurs qu’on a. Pour moi, (le mercato) c’est fini. » Info ou intox ? Si l’on en croit les dernières informations concernant le cas de Cavani (le PSG ne serait pas vendeur), il y a des chances pour qu’Al-Khelaïfi dise vrai. Car sans départ conséquent, Paris ne pourra pas recruter sans sortir des restrictions imposées par le fair-play financier.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 17 Août 2014, 11:43

PSG : Al Khelaïfi va postuler pour un poste à la LFP

Le Paris Saint-Germain compte bien continuer à asseoir son influence auprès du football européen mais aussi français. Ainsi, le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi penserait à se présenter au conseil d’administration de la LFP annonce L’Equipe.

Le conseil comptant douze présidents de clubs professionnels, verra deux postes se libérer suite aux départs de Frédéric de Saint-Sernin (Rennes) et Jean-Raymond Legrand (Valenciennes). En plus d’al-Khelaïfi, Olivier Sadran (Toulouse) et Jean-Pierre Caillot (Reims), convoiteraient une place au conseil d’administration, dont les élections sont prévues le 26 septembre prochaine.
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar nikoinho » 17 Août 2014, 12:46

Il avait pas déjà voulu ce présenté et puis il a décliné vu qu'il fait déjà partie d'un truc ... je sais plus trop ^^
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Message(s) : 40961
Identifiant PSN: sisi916dz

Messagepar Infuz » 17 Août 2014, 15:18

nikoinho a écrit:Il avait pas déjà voulu ce présenté et puis il a décliné vu qu'il fait déjà partie d'un truc ... je sais plus trop ^^

Je crois qu'il peut se présenter maintenant vu qu'il a passer la main pour BeIn a quelqu'un d'autre
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar nikoinho » 17 Août 2014, 17:35

Ah ouais c'était ca bien vu l'aveugle
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar jebay007 » 19 Août 2014, 20:50

:mdr1: faudrait qu'il améliore son français par contre...

:héhé: Aller au Mac Do pour une salade c'est comme aller aux putes pour un calin :héhé:

jebay007
Modérateur

Message(s) : 12262
Idendifiant Xbox Live: jebay 007

Messagepar Infuz » 02 Sep 2014, 15:22

Al-Khelaïfi veut « discuter avec l’UEFA » pour « changer un peu » le fair-play financier

Dans un entretien accordé au Parisien, à paraitre ce mercredi dans la version papier du quotidien, Nasser Al-Khelaïfi s’est longuement arrêté sur le fair-play financier, qui a participé au non recrutement de Angel Di Maria (même si le président parisien assure que ce n’est pas l’unique raison, et que le joueur voulait effectivement rejoindre le PSG). « Je ne sais pas si Michel Platini veut tuer le football français mais le fair-play financier n’est pas juste. On respecte ces règles mais on souhaite discuter avec l’UEFA en octobre pour essayer de faire changer un peu les règles. Sinon les investisseurs ne viendront plus dans le foot, ils iront dans d’autres sports comme la formule 1. »

Par ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi a évoqué le sujet des tribunes. « Le retour des associations de supporters au PSG n’est pas à l’ordre du jour », a-t-il conclu.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar nikoinho » 02 Sep 2014, 17:01

je remet mon poste que j'ai mis sur facebook :

Les associations ce démenaient toute les années aux près des directions du PSG successive pour garder des abonnements et des places à des prix abordable.

Aux vues de la nouvelle politique du club qui augment le prix des places chaque saisons c'est normal que Nasser ne désire pas le retour des Ultras.
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 02 Sep 2014, 20:24

Al-Khelaifi : « On n’est pas là pour faire du business avec le PSG »

Nasser al-Khelaifi, le président du PSG, a accordé une série d’interviews. Il a ainsi fait un point sur l’actualité du club. Voici ses commentaires à l’AFP sur trois points majeurs.

Mercato

Je pense que l’effectif est très bien comme ça. On n’avait pas besoin d’autres joueurs. Le fair-play financier a été un peu difficile pour nous mais ça ne nous a pas bloqué. Pour Di Maria, j’ai discuté avec le Real Madrid et Florentino Perez mais on n’est pas tombé d’accord sur le prix et on a donc arrêté les discussions. (…) On n’est pas là pour faire du business avec le PSG. Quand on achète un joueur c’est parce qu’on croit en ses qualités. Lavezzi, Pastore, Cavani, on croit en eux. On a eu des offres très importantes mais j’ai dit non. La stabilité est importante.

Fair-play financier

Il est injuste. Ça bloque les nouveaux investisseurs. Ça protège les grands clubs, ça oblige les petits clubs à rester des petits clubs. Si on empêche les investisseurs de venir dans le foot, ils iront dans la F1 ou ailleurs. Ce n’est pas bon pour le foot. On est prêt à travailler avec ce règlement mais j’espère que l’UEFA va le changer l’année prochaine.

Adrien Rabiot

J’adore ce joueur et je veux le garder mais il veut partir. Le club a beaucoup investi sur lui, il sort de notre centre de formation. On ne veut pas le perdre comme ça. S’il veut partir, on veut trouver un accord avec le club acheteur. Il s’est entraîné pendant deux ans avec Zlatan, Thiago Motta, tous nos grands joueurs. Il a beaucoup progressé grâce à ça. Je ne veux pas qu’Adrien oublie ça. Pour moi c’est le nouveau visage du PSG. On veut le garder mais si lui ne croit pas au projet. On va essayer de se voir dans les 15 jours qui viennent. J’espère que ce n’est pas fini. (…) Moi je veux garder tous les jeunes. C’est pour ça qu’on a prêté Areola.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 02 Sep 2014, 20:36

Al-Khelaifi : « Le futur centre d’entraînement, c’est peut-être le dossier le plus important »

Nasser al-Khelaifi, le président du PSG, était l’invité de Pierre Ducrocq, sur France Bleu 107.1. Le dirigeant a confessé une obsession pour son club.

« C’est mon rêve la Champions League, j’y pense toutes les nuits pour dire la vérité, a déclaré le président du PSG. Tout le monde, tous les joueurs sont très motivés. Mais on sait que ce n’est pas facile. Cela nécessite beaucoup de travail ».

L’homme fort du club a également évoqué un projet qui traîne, le nouveau centre d’entraînement et de formation du PSG.

« Le futur centre d’entraînement, c’est peut-être le dossier le plus important du moment. Je vais visiter les différents sites et j’espère une décision d’ici la fin décembre, a annoncé Nasser al-Khelaifi. Nous voulons le meilleur centre d’entraînement mais aussi de formation du monde. Ainsi, dans dix ans, on n’aura plus à acheter de joueurs. Les jeunes du PSG aujourd’hui? Je pense que les jeunes sont vraiment très impatients, ils veulent jouer tout de suite, ne pas attendre. C’est un grand problème. Zlatan, Thiago Silva, David Luiz ou Thiago Motta, ce sont des grands joueurs qui ne sont pas devenus grands comme ça. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 03 Sep 2014, 15:52

Al-Khelaifi : « Il y avait deux ou trois recruteurs au PSG, il y en a 21 aujourd’hui »

Un nouveau directeur sportif au PSG, ce n’est pas pour demain. Nasser al-Khelaifi, qui a quelque peu endossé le costume, estime que tout est en ordre de marche au sein du club à ce niveau. Notamment grâce à une armée de scouts.

« Tout fonctionne bien, tout le monde est content. Alors, il n’y a pas de raison de changer quand tout va bien. Leonardo? Il me manque tous les jours ! Mais pour le moment, on n’a pas besoin de directeur sportif, commente le président du PSG dans Le Parisien. Quand on est arrivés, il y avait deux ou trois recruteurs au PSG. Aujourd’hui, on en a cinq en France et seize dans le monde. On veut développer ce secteur qui nous a permis de miser sur des grands talents : Lucas, Verratti, Marquinhos. On veut acheter des grands joueurs mais on veut aussi garder nos grands talents. Cela a toujours été un point important de notre projet. »

Une continuité qui rime avec ambition. Le président du PSG veut voir son équipe tout rafler en France cette saison : « J’espère qu’on va gagner le championnat et on voudrait remporter les deux coupes. La Coupe de France, je la veux ! Concernant la Ligue des champions, j’espère faire mieux qu’un quart de finale… »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 03 Sep 2014, 15:56

Image
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar nikoinho » 03 Sep 2014, 19:11

Aller Nasser trouve une parade au FPF juste pour faire fermer sa gueule à l'encu*** de Platini
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar jebay007 » 03 Sep 2014, 23:26

D'après menes il sera en adéquation avec le fpf,même plus.... Gros sponsor ?

:héhé: Aller au Mac Do pour une salade c'est comme aller aux putes pour un calin :héhé:

jebay007
Modérateur

Message(s) : 12262
Idendifiant Xbox Live: jebay 007

Messagepar Infuz » 03 Sep 2014, 23:57

jebay007 a écrit:D'après menes il sera en adéquation avec le fpf,même plus.... Gros sponsor ?

Espérons
Image
Infuz
Parisien Légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs, Le staff

• Publicité