30 Salvatore Sirigu

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Salvatore va t-il prendre beaucoup de but ?

Moins de 10
0
Aucun vote
Entre 10 et 15
1
11%
Entre 15 et 20
5
56%
Entre 20 et 25
2
22%
Plus de 30
1
11%

Nombre total de votes : 9

Re: 30 Salvatore Sirigu

Messagepar Infuz » 15 Juil 2015, 15:11

Le PSG ne compte pas laisser partir Sirigu, selon son agent

Salvatore Sirigu était bien ce mercredi parmi ses partenaires pour participer au stage américain du PSG. Et un de ses représentants, Carlo Pallavicino, a de nouveau écarté toute hypothèse de départ.

« Il se trouve très bien à Paris. Depuis trois ans, c’est le meilleur gardien du championnat de France. Je ne vois pas pour quelle raison il quitterait le PSG, a commenté le représentant sur Radio Olympia. Les offres et les intérêts sont à l’ordre du jour. Nous parlons d’un gardien de but de la sélection italienne. Mais le PSG n’a aucunement l’intention de le laisser s’échapper ». Un discours qui contraste avec les dires d’Olivier Létang, directeur sportif adjoint du PSG, en conférence de presse lors de la présentation de Kevin Trapp.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Publicité

Re: 30 Salvatore Sirigu

Messagepar Infuz » 22 Juil 2015, 14:03

Sirigu : « Moi, je ne mets pas aux toilettes toutes ces années »

La Gazzetta dello Sport rapporte des propos chocs de Salvatore Sirigu en provenance de la zone mixte du PSG/Fiorentina. Le gardien de but est remonté et n’entend pas quitter Paris pour l’instant.

« Pour l’instant, mon avenir est ici. Personne ne m’a rien dit. Mon idée est juste de me préparer et de m’engager au-delà des choix des entraîneurs et du club. Tant qu’on ne m’aura rien dit, je resterai ici. Je me suis toujours senti ici le titulaire. Les décisions peuvent également être différentes. Mais, moi je ne mets pas aux toilettes toutes ces années et les sacrifices que j’ai effectué. Et je ne reste pas tranquille en pensant être un joueur fini comme ils ont été nombreux à le dire, a commenté le portier. Des contacts avec la Roma ? Non ».

Une autre phrase, rapporté par le même média, celle de Zlatan Ibrahimovic interrogé sur son avenir, toujours en zone mixte. « Mon avenir est entre les mains de Mino Raiola » a lancé l’attaquant. De quoi faire parler.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Précédent

Retour vers Les joueurs, Le staff

• Publicité