17 Maxwell

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Re: 17 Maxwell

Messagepar nikoinho » 07 Mai 2014, 16:24

Il a été sélectionné pour la coupe du monde ! GG !
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Message(s) : 40961
Identifiant PSN: sisi916dz

Publicité

Messagepar Infuz » 07 Mai 2014, 16:35

nikoinho a écrit:Il a été sélectionné pour la coupe du monde ! GG !

Un grand bravo a lui ! bravo bravo
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Messagepar nikoinho » 07 Mai 2014, 16:54

Lui il peut vraiment remercier le PSG de lui avoir ouvert les portes de la Seleçao
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar jebay007 » 09 Mai 2014, 18:48

se sont ces performances sur le terrains qui lui ouvre les portes

:héhé: Aller au Mac Do pour une salade c'est comme aller aux putes pour un calin :héhé:

jebay007
Modérateur

Message(s) : 12262
Idendifiant Xbox Live: jebay 007

Messagepar nikoinho » 09 Mai 2014, 21:53

Aussi, mais il été bon a l'inter et au Barca pourtant il na pas été appelé.

Être dans un club sur médiatisé avec comme coéquipier Thiago Silva le capitaine de la selecao
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar garno92 » 12 Mai 2014, 11:01

Content pour lui, mais Maxwell, c'est un super joueur, discret, on en parle pas beaucoup, mais il a fait une grosse saison, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu passer au travers d'un match, et il a marqué lors des 2 "classicos".
"Coupez moi la langue et même sans sa j'vais vous épatez"
garno92
Parisien Champion

Message(s) : 5490

Messagepar nikoinho » 12 Mai 2014, 19:23

Euh si je me rappel d'un match completement loupé, il revenait de blessure donc c'est passé inapercu
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 26 Mai 2014, 17:40

Maxwell : « Quand je suis arrivé à Paris, j’avais déjà perdu espoir d’être appelé »

Maxwell, disputera à 32 ans le Mondial brésilien. Ce qu’il n’espérait pas il y a peu de temps encore…

« Pour être très honnête, même dans mes rêves je n’envisageais pas disputer la Coupe du monde au Brésil. Je pensais être sélectionné quand je jouais à l’Inter ou à Barcelone. Mais la concurrence a toujours été très grande au Brésil. Quand je suis arrivé ici à Paris, j’avais déjà perdu espoir, a commenté le défenseur du PSG sur RFI. La première convocation a été une grande surprise. Je suis fier et heureux d’être dans le groupe des 23. Je veux rendre la confiance placée en moi. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar michel n'gom » 26 Mai 2014, 21:36

ben ouais, mais en jouant avec TS et en te le mettant dans la poche, tu t'ouvres les portes de toutes les equipes dans lesquelles il evolue vu que c'est lui le recruteur
michel n'gom
Parisien Champion

Message(s) : 5271
Identifiant PSN: asbicko13

Messagepar PatPSGlevrai » 27 Mai 2014, 01:54

Un très bon moment qu'il passera au Brésil espérons qu'il soit à la hauteur
Qui c'est qui ?? qui c'est quoi ??
Celui qui cherche le qui c'est celui qui l'aura
PatPSGlevrai
Parisien Aventurier

Message(s) : 807

Messagepar Infuz » 01 Juin 2014, 18:44

Maxwell : « Avec beaucoup de respect pour Alex et Marquinhos… »

Maxwell était ce dimanche en conférence de presse à Teresopolis, lieu où se prépare la Seleçao. Le défenseur du PSG sait que son temps de jeu pourrait être très limité lors du Mondial.

« Il faut admettre que Marcelo a gagné sa place. A chaque fois que j’ai eu l’occasion de jouer, c’est quand il était blessé ou dans le cadre de tests. Il est difficile pour moi d’imaginer jouer la Coupe du monde. La chose la plus importante est d’être préparé, a expliqué le latéral gauche qui a été interrogé sur l’arrivée de David Luiz au PSG. Je suis content. À chaque fois qu’un Brésilien arrive, on l’accueille du mieux possible, avec beaucoup de respect pour Alex et Marquinhos, sachant leur situation. David Luiz est un joueur de qualité, il va bien nous aider à atteindre les objectifs de la saison. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 27 Août 2014, 15:29

Image
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar nikoinho » 02 Sep 2014, 17:15

Contre Sainté je les trouvé moins bouffie que l'an passé, la concurrence avec Digne a du le booster cette été
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar jebay007 » 03 Sep 2014, 23:31

Bouffie ?

:héhé: Aller au Mac Do pour une salade c'est comme aller aux putes pour un calin :héhé:

jebay007
Modérateur

Message(s) : 12262
Idendifiant Xbox Live: jebay 007

Messagepar Infuz » 03 Sep 2014, 23:56

jebay007 a écrit:Bouffie ?

un peu gros ;)
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 04 Sep 2014, 15:42

Maxwell : « Donner un favori du groupe F ne sert à rien »

Auteur d’une belle prestation face à l’ASSE pour son retour, Maxwell, non appelé par la Seleçao, est resté à Paris. Une bonne opportunité pour bien préparer la saison.

« On en profite pour bien se préparer physiquement, et cela peut également être envisagé comme un avantage sur le plan athlétique en ce début de saison. Bien évidemment, on en profite aussi pour donner un peu plus de notre temps à nos familles, pour être frais mentalement en vue des objectifs qui nous attendent, commente le joueur sur le site officiel du club. L’Ajax, le Barça ? C’est super pour moi de pouvoir revenir là où j’ai appris et vécu de belles choses. Ce tirage a été très spécial pour moi effectivement, mais l’essentiel sera, au-delà de tout cela, de passer ce tour de phase de poules avec l’équipe. Barcelone favori du groupe? Pour moi, il faut être concentré à l’occasion de chaque rencontre pour gagner, car c’est essentiel pour le club de passer cette phase de groupes. Cela va être très difficile, alors donner un favori ne sert à rien, il faudra matérialiser notre ambition sur le terrain. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 09 Sep 2014, 15:42

Maxwell : « Ne pas perdre de points à Rennes »

Absent de la Seleçao, Maxwell est resté au Camp des Loges et pense déjà au déplacement à Rennes samedi. Le latéral gauche parisien s’est exprimé au micro de PSG.TV.

« C’est toujours très délicat de jouer à Rennes. Physiquement, on s’attend à un match très intense. Il faudra être prêt et concentré car on ne peut pas perdre beaucoup de points. Il s’agira également de la meilleure préparation avant d’entamer la Champions League à Amsterdam, quatre jours plus tard. On devra donc tout donner, on a la qualité et l’effectif pour gagner tous les matches, on donnera 100% ! »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 17 Sep 2014, 16:18

Maxwell pense à raccrocher les crampons

Maxwell réfléchit à sa vie après le football. Dans une interview publiée par Globoesporte.com ce mercredi, le latéral gauche brésilien âgé de 33 ans a admis se préparer à raccrocher les crampons en fin de saison prochaine:
"Comme mon contrat s'arrêtera en fin de saison prochaine, j'ai commencé à penser à mon futur. Je me prépare à raccrocher mes crampons. Le football nous surprend toujours mais je dois prendre une décision. Je suis prêt et je ferai les choses comme je les ai toujours fait, de manière professionnelle." a déclaré l'international brésilien.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs, Le staff

• Publicité