22 Ezequiel Lavezzi

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Re: 22 Ezequiel Lavezzi

Messagepar Mikael » 24 Fév 2015, 20:22

Un départ de Lavezzi pour 8M€ ?

Acheté plus de 35M€ il y a deux ans, le joueur parisien Ezequiel Lavezzi pourrait quitter le Paris Saint-Germain la saison prochaine pour retourner en Italie.

Selon FcInterNews.it, l’argentin a de fortes chances de signer à l’Inter Milan. Le montant de son transfert pourrait être de 8M€…seulement. Un montant que les dirigeants parisiens refuseraient puisqu’ils voudraient tirer un minimum de 10M€.

Quoi qu’il arrive, le PSG va perdre de l’argent dans ce dossier ce qui n’est pas une bonne nouvelle pour Paris avec les règles du Fair-play Financier qui oblige à vendre avant d’acheter.

Article rédigé par Tony11
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Publicité

Messagepar Mikael » 24 Fév 2015, 20:24

Si le PSG le vend a ce prix la on peut lui remettre le pigeon d'or de la décennie ^^
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 24 Fév 2015, 20:26

Mikael a écrit:Si le PSG le vend a ce prix la on peut lui remettre le pigeon d'or de la décennie ^^

Tu m'étonnes !.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Messagepar jebay007 » 04 Mars 2015, 14:42

Je pense qu'il devrait signé dans l'equipe Ricard ou Clan Campbell ce vieille alcoolo... a chaque match en soirée ou fin d'aprem il semble complètement ivre

:héhé: Aller au Mac Do pour une salade c'est comme aller aux putes pour un calin :héhé:

jebay007
Modérateur

Message(s) : 12262
Idendifiant Xbox Live: jebay 007

Messagepar Infuz » 25 Mars 2015, 01:14

Vers une prolongation de Lavezzi ?

Les joueurs qu’on croit sur le départ au PSG pourraient ne pas être les sortants en fin de saison. Ezequiel Lavezzi dont le départ semblait acquis pourrait rester au club encore plusieurs saisons, selon les dernières informations.

Lavezzi finalement toujours à Paris ?

Après avoir refusé de prolonger au Paris Saint-Germain il y a déjà plusieurs mois, Ezequiel Lavezzi avait tendu une belle perche à Naples qu’il disait vouloir rejoindre en fin de saison, en cas de départ du PSG. L’Argentin disait, pour qu’un tel cas de figure soit possible, qu’il ne devait pas être seul à faire le nécessaire. Mais du côté de Naples, la décision des dirigeants était claire et défavorable à cette probabilité. Depuis, l’Inter Milan, Liverpool et même l’Atletico Madrid ont été évoqués comme de possibles destinations pour Pocho. Mais d’après France Football, la tendance pourrait s’inverser puisque Lavezzi pourrait ne pas aller plus loin qu’au PSG.

Plutôt un départ de Cavani ?

Selon le média français, l’agent de Pocho serait en négociation avec les dirigeants parisiens pour la prolongation de son contrat. Le confrère estime que Lavezzi pourrait donc rester au club après juin 2016, période de la fin de contrat avec le PSG. Mais comme l’a toujours dit Nasser Al-Khelaïfi, le Paris Saint-Germain n’achète pas des joueurs pour les revendre peu de temps après, même s’il pourrait faire une exception avec un départ de Cavani et utiliser les fonds pour renforcer son club. Angel Di Maria, Paul Pogba, Kevin De Bruyne et Paulo Dybala son dans le viseur du club ceinturé par le fair-play financier et qui du moins réaliser une grosse vente pour atteindre ces cibles. L'Atletcio Madrid aurait déjà réglé le problème avec un préaccord déjà signé avec le PSG de 57 millions d'euros. Lavezzi dont la vente n’aurait pu rapporter plus de 10 millions d’euros pourrait donc rester au club de la capitale, même s’il pourrait ne pas bénéficier de plus de confiance de la part de Laurent Blanc.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 29 Mars 2015, 10:48

L’Inter voudrait proposer un échange pour recruter Lavezzi

Un échange pour recruter Ezequiel Lavezzi. L’Inter espère toujours pouvoir accueillir Pocho l’été prochain, mais les marges de manœuvres sont limitées. Selon le Corriere dello Sport, le club milanais pense à du donnant-donnant : Lavezzi contre Fredy Guarin ou Hernanes.
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 26 Août 2015, 15:33

Pour Lavezzi, l’Inter « travaille »

Pocho Lavezzi à Milan, cela dépend de l’Inter et du PSG, du terrain d’entente à trouver entre les deux clubs. Le PSG voudrait 10/11M€ pour la dernière année de contrat de l’attaquant argentin, l’Inter en proposerait 6. Entre l’entité italienne et l’attaquant, tout semble réglé en revanche. La Gazzetta dello Sport évoque un salaire annuel de 3.5M€ et une prime en 2017.

Le vice-président Nerazzurri, Javier Zanetti, interrogé par la presse milanaise sur les pistes chaudes Lavezzi et Perisic, s’est contenté de cette phrase : « Nous travaillons à renforcer l’équipe, c’est l’idée ».

Hier, Alejandro Mazzoni, l’agent d’Ezequiel Lavezzi, ne cachait pas que l’opération était dans les tuyaux : « Le PSG veut de l’argent pour le vendre. Et il faut voir combien ils proposeront pour son salaire. Mais c’est le moment pour Pocho de retourner en Italie. Nous verrons, rien n’est impossible. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 26 Août 2015, 16:25

C'est bien si il part cet été , au moins le PSG récupérera un peu d'argent
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 30 Août 2015, 15:38

Ezequiel Lavezzi veut rester au PSG et se battre

Ezequiel Lavezzi pense honorer sa dernière année de contrat au PSG. Et le fait de devoir gravir des échelons dans la hiérarchie parisienne semble motiver Pocho. L’attaquant veut relever le défi.

« C’est vrai que ce sera plus difficile de jouer cette saison. C’est ma dernière année de contrat ici, et je pense faire du mieux possible pour partir par la grande porte. Je vais essayer de profiter de cette saison, qu’elle soit bonne et accompagnée de résultats, a commenté Pocho sur ESPN Radio. Les possibilités de quitter le PSG existent. C’est ma dernière année et on met toujours dans la balance le sportif et le financier. Pour le moment, je suis bien à Paris. Je vais attendre les derniers jours du mercato et voir, bien que mon idée première soit de rester parce que je suis bien dans ce club, et qu’un ami comme Di Maria vient d’y arriver. J’aime aussi l’idée du défi qui m’attend face à une grande concurrence. Je vais devoir en faire plus pour avoir du temps de jeu. On verra bien. C’est la première fois dans ma carrière que je pars dans cette position, celui qui doit aller chercher une place. Je pense que ce sera une source de motivation supplémentaire. Parce que ces derniers temps, j’ai fait passer le football au second plan. Je vais devoir me bouger ».
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Précédent

Retour vers Les joueurs, Le staff

• Publicité