7 Lucas Moura

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Re: 29 Lucas Moura

Messagepar Infuz » 25 Mars 2014, 16:22

Lucas : « Je vis une expérience magnifique à Paris »

Arrivé depuis un peu plus d’un an maintenant, le milieu offensif du Paris Saint-Germain Lucas semble enfin avoir trouvé ses marques et un rythme de croisière plus régulier avec son club. Affichant certains signes de progrès dans son jeu et dans ses choix, l’international brésilien dispose d’un temps de jeu conséquent sous les ordres de Laurent Blanc. Au cours d’un entretien accordé à FootMercato lors du Adidas Samba Tour, l’ancien joueur de Sao Paulo a fait le point sur cette première année écoulée dans les rangs de la formation francilienne.

La concurrence
« La concurrence est bonne, saine. Ce sont des joueurs de qualités et tout ça, c’est bon pour le PSG. Je fais de mon mieux, à l’entraînement, en matches, pour pouvoir saisir au mieux les opportunités qu’on me donne. Lavezzi et Cavani sont des joueurs plus expérimentés. Ils sont habitués au football européen. Moi, je viens d’arriver. Je suis encore très jeune. Je dois gagner ma place. Ce qui compte, c’est que tout le monde tire dans le même sens. »

Son adaptation
« Non, je ne regrette pas du tout d’être venu. Je suis très heureux ici, dans un grand club, dans une ville merveilleuse. Le public m’a rapidement adopté, j’en suis très content et ça m’aide et me motive énormément. Je vis une expérience magnifique ici. Je joue et vis en Europe. Je réalise mon rêve de disputer la prestigieuse Ligue des Champions, j’évolue dans un grand club, avec de grands joueurs. Je suis en train de grandir, sur le plan personnel et sur le plan professionnel. Alors, je ne regrette pas du tout d’être venu à Paris.«

Zlatan Ibrahimovic
« Pour moi, Zlatan fait incontestablement partie des trois meilleurs attaquants du monde, de par ses qualités, le nombre de buts qu’il marque et son importance dans l’équipe du PSG. Il est impressionnant. Il parvient à allier force physique et technique raffinée. C’est un joueur fondamental pour notre équipe. C’est un plaisir et un honneur d’être son coéquipier et son ami. »

Le futur Parc des Princes
« C’est fantastique. Le projet est fantastique. Le Parc va être très beau une fois rénové. Il sera plus agréable pour les supporters. Pour les joueurs aussi, au vu des infrastructures. Il va être très bien, très moderne et tout le monde va apprécier. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Publicité

Messagepar Infuz » 02 Avr 2014, 15:20

Lucas : « Nous ne sommes pas des outsiders »

Lucas croit aux capacités du PSG face à un adversaire comme Chelsea. Le jeune brésilien refuse même l’étiquette d’outsider.

« Je réalise seulement ma première saison entière au PSG après une période d’adaptation avec l’Europe, et cela dans une grande équipe. Cela réduit mes chances d’être en sélection mais ce sont les risques du métier. Je voulais jouer au top niveau européen et le PSG m’a offert cette possibilité. Je ne pouvais pas passer à côté. J’aurais pu rejoindre le contingent brésilien de Chelsea ? Le PSG a un projet très intéressant qui ressemble à celui de Chelsea. Et il y a aussi beaucoup de Brésiliens ici, commente Lucas dans The Guardian. Je voulais apprendre en Europe pour apporter un plus. Et puis quand un joueur comme Zlatan Ibrahimovic vous sourit après une passe décisive, c’est un plaisir. (…) Je suis prêt à jouer contre Chelsea. C’est tout ce que je sais. Ce sera difficile contre Chelsea mais nous avons déjà montré au niveau européen que nous pouvions embêter des équipes expérimentées. Nous n’avons pas perdu face à Barcelone. Avoir été éliminé de la Champions League par les buts inscrits à l’extérieur ne passe toujours pas. Que faut-il craindre de Chelsea ? La transition défense/attaque se fait à une vitesse incroyable et ils peuvent vous faire très mal. Chelsea a aussi des joueurs incroyables, Oscar par exemple… Mais si les anglais nous prennent pour des outsiders, ils devraient y réfléchir à deux fois. Nous avons déjà prouvé que nous pouvions être compétitifs à ce niveau. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 13 Mai 2014, 21:18

Coupe du Monde : Lucas réserviste avec le Brésil

S’il ne figure pas dans la liste de 23 joueurs communiquée par Scolari pour participer avec le Brésil à la Coupe du Monde jouée à domicile, Lucas fait partie des sept réservistes, dont les identités ont été dévoilées ce mardi soir par la fédération en lien avec la Seleçao. Maigre consolation pour l’attaquant parisien qui a peu de chances d’accompagner ses coéquipiers Thiago Silva et Maxwell défendre les couleurs du Brésil le mois prochain.

Les convoqués : Jefferson, Julio Cesar, Vitor - Dante, David Luiz, Henrique, Thiago Silva, Daniel Alves, Maicon, Marcelo, Maxwell - Fernandinho, Oscar, Paulinho, Ramires, Willian, Luiz Gustavo, Hernanes - Bernard, Fred, Hulk, Jo, Neymar.

Les réservistes : Cavalieri, Rafinha, Filipe Luis, Miranda, Lucas Leiva, Lucas Moura, Kardec.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar nikoinho » 13 Mai 2014, 22:16

Le mec ne prend pas Miranda avec la saison qu'il fait a latletico je suis mort de rire

Si non tant mieux pour Lucas faut maintenant espérer pour que Oscar ou Bernard ce pete ^^
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Message(s) : 40961
Identifiant PSN: sisi916dz

Messagepar Infuz » 19 Mai 2014, 16:24

Lucas bien accueilli au Brésil !

Lucas est arrivé ce lundi au Brésil. Réserviste de la Seleçao (jusqu’au 2 juin) en perspective de la Coupe du monde, le milieu de terrain du PSG était attendu par un comité d’accueil, les « Luketes ». Les fans du joueur ont pris la pause sur cette photo en faisant le L de Lucas.

Image
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 01 Juin 2014, 15:04

Lucas pour remplacer Bernard ?

Bernard se serait blessé hier à l'entrainement, mais on ne connait pas encore la gravité de la blessure.

Le milieu offensif Bernard a quitté l'entrainement en boitant suite à un tacle de Paulinho. Sa cheville serait touché, mais la Fédération Brésilienne n'a pas encore communiqué d'informations sur cette blessure.
Si le jeune joueur de 21 ans venait à confirmer sa blessure, Lucas pourrait avoir sa chance lors du prochain match amical et peut-être rejoindre les 23 brésiliens au Mondial.

De son côté, Thiago Silva a pris part au match d'entrainement mais en tant que remplaçant. Il avait déjà été ménagé lors des entrainements du mercredi et vendredi après-midi.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 01 Juin 2014, 17:37

D’après les dernières news que j'ai lu Bernard n'aurait rien de grave
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar nikoinho » 01 Juin 2014, 17:53

Dommage ^^
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Message(s) : 40961
Identifiant PSN: sisi916dz

Messagepar Infuz » 01 Juin 2014, 18:43

Mikael a écrit:D’après les dernières news que j'ai lu Bernard n'aurait rien de grave

Ah merde !.. :P :P
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 02 Juin 2014, 20:10

Lucas : « Le PSG est un un club fantastique »

Présent à la PSG Academy de Rio de Janeiro, Lucas a répondu à quelques questions. Notamment sur sa position de réserviste avec le Brésil ou sa situation au PSG.

« Je n’attends rien, je veux juste que la Coupe du Monde commence pour supporter le Brésil. Je ne pense plus à ma non-convocation, je suis bien. J’espère que personne ne se blessera, ça ne fait pas partie de ma personnalité. Je vais encourager mon pays, mes partenaires. Je pense désormais aux vacances, je veux profiter de ma famille, de mes amis et de ma ville. Je vais regarder les matches et supporter mon équipe comme tous les Brésiliens. Je suis bien physiquement, je m’entraîne, je joue au ballon avec des amis, a commenté le joueur du PSG, rapporte Globo. La France? Elle peut surprendre. Il y a de très bons joueurs. Et la Coupe du monde est une compétition courte qui permet les surprises. David Luiz? C’est une grande recrue! C’est un grand défenseur! Plus nous avons de la qualité dans l’effectif, mieux c’est. Nous sommes forts dans toutes les lignes, l’effectif est très complet (…) Je suis très satisfait au PSG. Tout se passe bien. C’est un club fantastique. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar The-Special-One » 02 Juin 2014, 22:33

Je comprend pas pourquoi, Lucas n'a pas été pris, il est bien meilleur que Bernard. J'aime beaucoup Scolari, je trouve qu'il fait des super choix, même avec le Portugal, je voulais qu'il reste, mais là il a fait le con!
Image
The-Special-One
Parisien Confirmé

Message(s) : 1859

Messagepar michel n'gom » 03 Juin 2014, 00:01

lucas en sortira plus fort, il va se reposer et revenir en forme pour tout exploser la saison prochaine, on sent qu'il commence a etre au point, et sa fin de saison a du le liberer de certain doute qui n'avait pas lieu d'etre...l'an prochain il va les enfiler comme des perles
michel n'gom
Parisien Champion

Message(s) : 5271
Identifiant PSN: asbicko13

Messagepar jebay007 » 03 Juin 2014, 00:06

Ooooo comme des perles

:héhé: Aller au Mac Do pour une salade c'est comme aller aux putes pour un calin :héhé:

jebay007
Modérateur

Message(s) : 12262
Idendifiant Xbox Live: jebay 007

Messagepar Infuz » 11 Juin 2014, 15:57

Lucas récupère le numéro 7 de Ménez

Laissé vacant par Jérémy Ménez en fin de contrat et sur le point de rejoindre l’AC Milan, le numéro 7 sera désormais dans le dos de Lucas. L’international brésilien va ainsi rendre son numéro 29 et récupérer celui qu’il portait à Sao Paulo et parfois avec la Seleçao.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 12 Juil 2014, 20:06

Sorti sur blessure , Le Parisien annonce une entorse a la cheville
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar jebay007 » 15 Juil 2014, 09:36

4 semaines hop hop

:héhé: Aller au Mac Do pour une salade c'est comme aller aux putes pour un calin :héhé:

jebay007
Modérateur

Message(s) : 12262
Idendifiant Xbox Live: jebay 007

Messagepar Mikael » 15 Juil 2014, 20:57

Encore un joueur en moins pour le TdC :(
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar michel n'gom » 15 Juil 2014, 22:08

le tdc, il peuvent se le carrer dans le tdc ;)
michel n'gom
Parisien Champion

Message(s) : 5271
Identifiant PSN: asbicko13

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs, Le staff

• Publicité