23 Gregory Van der Wiel

Modérateurs: nikoinho, jebay007

23 Gregory Van der Wiel

Messagepar Vinny » 27 Août 2012, 16:41

Image

Gregory van der Wiel est un footballeur néerlandais né le 3 février 1988 à Amsterdam.(24 ans)
Il évolue principalement au poste de défenseur latéral droit mais peut également jouer dans l'axe de la défense.

Image
Vinny
Parisien Légendaire

Message(s) : 20331
Identifiant PSN: VinnySG92

Publicité

Re: Gregory Van der Wiel

Messagepar Vinny » 27 Août 2012, 16:42

Le PSG en contact avec Gregory Van der Wiel

Mino Raiola l'agent de Maxwell et de Zlatan Ibrahimovic discuterait avec Leonardo au sujet de Gregory Van der Wiel, international hollandais de 24ans sous contrat encore un an avec l’Ajax et ayant un bon de sortie. «Je suis en pourparlers avec de nombreux clubs, mais il n’y a rien de concret» a expliqué Mino Raiola au journal néerlandais Algemeen Dagblad.
Image
Vinny
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 27 Août 2012, 16:44

Merci je l'avais mis que dans les rumeurs ! ;)
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Messagepar Vinny » 27 Août 2012, 16:48

J'ai vu mais a chaque fois cela porte chance :P
Image
Vinny
Parisien Légendaire

Messagepar Nar6iK » 27 Août 2012, 22:08

Si seulement....
Image
Nar6iK
Parisien Explorateur

Message(s) : 257
Identifiant PSN: El3ctr0xxoR

Messagepar Yass » 28 Août 2012, 03:38

Beaucoup en parle mais que vaut il vraiment ? Vous allez quand même pas me dire que vous suivez l'Eredevisie ?
Faut faire attention parce que ça peut être typiquement le joueur surcoté et si l'Ajax n'en veut plus c'est qu'il doit y avoir une explication
Image
Si j'devais lever mon verre a tous ces enculés, j'resterais a jamais figer comme la statue de la liberté !
Yass
L'étoile rouge

Message(s) : 7843

Messagepar michel n'gom » 28 Août 2012, 09:17

l'ajax vend ses joueurs car il en forme de qualités regulierement, et que c'est comme ca qu'il font rentrer de l'argent dans les caisses du club et stabilisent le club a son niveau depuis des decennies...s'il vendent van der wiel c'est qu'ils on son remplacant, pas qu'il est nul...
michel n'gom
Parisien Champion

Message(s) : 5271
Identifiant PSN: asbicko13

Messagepar Yass » 28 Août 2012, 10:45

Oui c'est pas faux et donc on en revient a ce que je demandais, tu l'a déjà vu joué ? Pas en sélection national hein mais avec l'ajax
Image
Si j'devais lever mon verre a tous ces enculés, j'resterais a jamais figer comme la statue de la liberté !
Yass
L'étoile rouge

Messagepar Infuz » 28 Août 2012, 16:15

Des discussions avec Van der Wiel, un oeil sur Debuchy ?

Du côté des Pays Bas, le PSG est clairement en contact avec Gregory van der Wiel, le latéral droit de l’Ajax, dans la perspective d’un transfert dans les jours à venir. Interrogé par Voetbal International, Mino Raiola, l’agent du défenseur néerlandais mais aussi de Maxwell ou de Zlatan Ibrahimovic est resté vague : «Je suis en pourparlers avec plusieurs clubs étrangers, nous allons voir cette semaine ce qui en sort. » Newcastle serait lui aussi intéressé par les services de l’international de 24 ans.
Si le PSG suit cette piste, il envisagerait éventuellement un recrutement de Mathieu Debuchy. Blessé au talon, le Français ne disputera pas le tour de barrage de la Champions League mercredi face à Copenhague. Le Dogue avait manqué de la même manière le match aller mardi dernier. En cas d’élimination du LOSC demain l’avenir de Debuchy pourrait se dessiner au PSG ou à… Newcastle.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar ultrasparis » 28 Août 2012, 16:50

Debuchy ce serait le top,car je ne suis pas du tout convaincu par Maxwell.
Rendons les virages aux Ultras !!!!
ultrasparis
Parisien Débutant

Message(s) : 109

Messagepar Sabine et Fachou » 28 Août 2012, 17:33

C'est moi qui sait pas lire ou les journalistes vont vite en besogne ... «Je suis en pourparlers avec plusieurs clubs étrangers, nous allons voir cette semaine ce qui en sort. » Alors là faudra me dire ou CS voit marqué le PSG dans cette phrase ... CS s'invente des rumeur tout seul ..
Pareil, d'ou voit il notre oeil sur Debuchy ... cet article n'a ni queu ni tête ..
CS, l'art de brasser l'air ..

Vite des latéraux car nos deux titulaires ne montent plus .. :( ou quand ils montent c'est pour repiquer au centre (max) ou passe en retrait (jallet)

Image

Sabine et Fachou
Maître

Message(s) : 3739

Messagepar Infuz » 28 Août 2012, 18:10

Sabine et Fachou a écrit:C'est moi qui sait pas lire ou les journalistes vont vite en besogne ... «Je suis en pourparlers avec plusieurs clubs étrangers, nous allons voir cette semaine ce qui en sort. » Alors là faudra me dire ou CS voit marqué le PSG dans cette phrase ... CS s'invente des rumeur tout seul ..
Pareil, d'ou voit il notre oeil sur Debuchy ... cet article n'a ni queu ni tête ..
CS, l'art de brasser l'air ..

Vite des latéraux car nos deux titulaires ne montent plus .. :( ou quand ils montent c'est pour repiquer au centre (max) ou passe en retrait (jallet)

Peut etre du a cette phrase : "Du côté des Pays Bas, le PSG est clairement en contact avec Gregory van der Wiel"
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Sabine et Fachou » 28 Août 2012, 18:18

et elle sort d'ou cette phrase ?

Image

Sabine et Fachou
Maître

Messagepar Yass » 28 Août 2012, 18:19

C'est bien ce que je pensais, personne ne l'a vraiment vu jouer avec l'ajax... moi je reste perplexe
Je l'ai mis en com sur CS justement, c'est vrai qu'y'a aucune source, aucune vrai info ... pour Debuchy wtf ... j'aimais bien CS pour la qualité de leurs infomais là ça commence a devenir un peu too much
Image
Yass
L'étoile rouge

Messagepar Sabine et Fachou » 28 Août 2012, 18:30

Ah pour ma part, je l'ai jamais vu jouer .. excepté à l'euro ..

aH J'ai pas lu les commentaires, trop la fleme ... ^^

Image

Sabine et Fachou
Maître

Messagepar brandon » 28 Août 2012, 19:04

YassRedStar a écrit:C'est bien ce que je pensais, personne ne l'a vraiment vu jouer avec l'ajax... moi je reste perplexe
Je l'ai mis en com sur CS justement, c'est vrai qu'y'a aucune source, aucune vrai info ... pour Debuchy wtf ... j'aimais bien CS pour la qualité de leurs infomais là ça commence a devenir un peu too much

moi jai vu les match contre le real l'an dernier mais il ne m'a pas vraiment " marqué " ( je ne lavai pas specialement suivi en meme temps ) il est pas mauvais mais sur deux match on peut pas se faire de vraie idée du joueur
Image
brandon
Parisien Aventurier

Message(s) : 831

Messagepar Mikael » 28 Août 2012, 19:15

L'Ajax veut le vendre parce qu'il lui reste qu'un an de contrat ( enfine je croit ^^ )
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar Yass » 28 Août 2012, 19:32

Oui j'ai lu ça aussi, s'il est mené a venir j'espère qu'au moins il sait centré... on ne marque plus de but de la tête depuis un long moment alors qu'avec les gabarit qu'on as on devrait en mettre un au moins tous les 2 matchs
Image
Yass
L'étoile rouge

Suivant

Retour vers Les joueurs, Le staff

• Publicité