23 Gregory Van der Wiel

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Re: 23 Gregory Van der Wiel

Messagepar jebay007 » 04 Mars 2015, 14:41

Son agent parle d"une prologation.... par pitié NOOON

:héhé: Aller au Mac Do pour une salade c'est comme aller aux putes pour un calin :héhé:

jebay007
Modérateur

Message(s) : 12262
Idendifiant Xbox Live: jebay 007

Publicité

Messagepar Mikael » 04 Mars 2015, 17:58

Vu le match qu'il a fait dimanche soir ça prolongation elle va attendre ^^
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar Infuz » 11 Mars 2015, 16:19

Van der Wiel présélectionné avec les Pays-Bas

Après les Brésiliens et les argentins, c’est au tour de Gregory van der Wiel d’être pré-selectionné avec la sélection des Pays-Bas. Le latéral droit fait partie d’une première liste de 28 noms et sera en concurrence directe avec Daryl Janmaat et Ricardo Van Rhijn. Les bataves affronteront la Turquie et l’Espagne lors de ce rassemblement.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Messagepar Mikael » 12 Mars 2015, 10:46

Van der Wiel en veut à Blanc !

Malgré l’exploit réalisé par le PSG à Stamford Bridge, un joueur, en l'occurrence Gregory Van der Wiel, est loin d'être satisfait de cette soirée "magique" . En effet l'international Néerlandais a été déçu de n'être que remplaçant, et l'a bien fait comprendre .

“Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas débuté, je n’ai pas eu d’explication de l’entraineur. Pour moi, c’était une surprise. Il a choisit Marquinhos à mon poste, mais ne m'a pas dit un mot à ce sujet. C’est dommage bien sûr de ne pas avoir débuté car tous les joueurs veulent jouer ce genre de matches. Je dois réfléchir"
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 12 Mars 2015, 21:36

L'explication elle vient surement de la mauvaise qualité de ses derniers matchs
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 25 Mars 2015, 16:48

Direction l’Italie pour Gregory Van der Wiel ?

A l’image de ses prestations, le lien entre le Paris Saint-Germain et Gregory Van der Wiel s’essouffle. Sous contrat avec le club français jusqu’en juin 2016, l’international néerlandais ne devrait pas prolonger son aventure. Au contraire, celle-ci pourrait s’écourter puisqu’un départ l’été prochain serait à l’étude.

Selon la branche transalpine de Goal.com, Mino Raiola serait actuellement en discussions relativement avancées avec trois clubs italiens : Naples, la Roma, et l’Inter Milan. Temps de jeu et participation à une compétition européenne seraient les critères du latéral droit, qui n’est pas contre l’idée d’un départ dans l’un de ces trois clubs.

Acheté 6 millions d’euros à l’Ajax Amsterdam en 2012 pour un salaire net de 1,8 millions d’euros, Van der Wiel pourrait être cédé pour 3 ou 4 millions d’euros. Le nom de Daniel Alvès est régulièrement évoqué (lire ici) pour le remplacer, au côté de Serge Aurier.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 19 Août 2015, 14:23

Van der Wiel cambriolé

Le latéral du PSG Grégory van der Wiel a été victime d’un cambriolage ce week-end à son domicile, se faisant notamment dérober des montres de luxe.

Début de saison décidément difficile pour Grégory van der Wiel. Si le latéral droit néerlandais devrait finalement signer un nouveau bail avec le club de la capitale, il doit désormais se contenter d’un statut de remplaçant, Serge Aurier s’étant installé dans les habits du titulaire.

Et pour arranger le tout, l’ancien joueur de l’Ajax a été victime d’un cambriolage à son domicile durant le week-end. Selon une information révélée par RTL, l’international Oranje se serait fait dépouiller de plusieurs montres de luxe, parmi lesquelles des montres de marque Hublot et Rolex.

L’enquête a été confiée à la première division de la police judiciaire. Il semblerait que le(s) cambrioleur(s) se serai(en)t introduit(s) dans son appartement de la rue Montaigne en escaladant la façade jusqu’à son appartement du sixième étage.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 07 Sep 2015, 15:17

Gouaillard : « Van der Wiel devrait prolonger de deux saisons après la trêve internationale »

Gregory van der Wiel va signer dans les jours à venir une prolongation de contrat de deux ans. C’est ce que Frédéric Gouaillard, journaliste du Parisien, a affirmé lors d’un chat.

« Van der Wiel devrait prolonger de deux saisons après la trêve internationale et je pense que le problème des Pays-Bas n’est pas un problème lié simplement aux performances de van der Wiel. D’autre part, l’ancien joueur de l’Ajax a 27 ans et, si Paris voulait le vendre dans les prochains mois, il vaut mieux le prolonger plutôt que de le laisser partir libre en juin 2016. C’est ce qu’on appelle de la saine gestion, estime le journaliste. Lavezzi ? Il est vrai qu’il a effectué une bonne préparation et qu’il semble avoir envie de bien finir avec le PSG. Il sera intéressant de le voir dans ce rôle d’impact player où il pourrait beaucoup apporter à Paris. En revanche, je suis très sceptique sur le fait que le PSG veuille le prolonger. Il aura 31 ans en mai 2016 et son poids sur le terrain n’est pas assez prégnant pour déboucher sur une prolongation de son contrat. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 07 Sep 2015, 18:13

C'est quoi cette mauvaise nouvelle ^^
Mikael
Parisien Légendaire

Précédent

Retour vers Les joueurs, Le staff