[Prêt AS Roma] Lucas Digne

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Re: 21 Lucas Digne

Messagepar Infuz » 05 Déc 2013, 00:27

nikoinho a écrit:Quel match !

Le nombre de fois ou il a fait des appel et qu'il a été ignoré par Silva Verratti et Ibra ...

+1 +1 +1
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Publicité

Messagepar jebay007 » 05 Déc 2013, 02:56

Il ne joue pas assez a mon sens... On devrait le,positionné en MG et maxwell en Dg desfois

:héhé: Aller au Mac Do pour une salade c'est comme aller aux putes pour un calin :héhé:

jebay007
Modérateur

Message(s) : 12262
Idendifiant Xbox Live: jebay 007

Messagepar Infuz » 05 Déc 2013, 16:45

il a été un des meilleurs du match j'ai trouver
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar nikoinho » 05 Déc 2013, 17:44

Tu peut dite le meilleur
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Message(s) : 40961
Identifiant PSN: sisi916dz

Messagepar Mikael » 05 Déc 2013, 17:54

Il a fait un très bon match et en plus il sait faire des centres ^^
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar nikoinho » 05 Déc 2013, 17:57

Même des centres improbable
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 05 Déc 2013, 19:06

Oui il s'est bien battu sur tous les ballons qui allaient sortir en touche, 6mètres etc...
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 13 Déc 2013, 17:07

Digne : « Prendre un maximum de points avant la trêve »

A trois rencontres de la trêve internationale, Lucas Digne a régulièrement l’occasion de se montrer, comme au cours de ses six titularisations en Ligue 1 et de celle en Ligue des Champions, mardi, à Lisbonne. Sur le site officiel du club, le latéral gauche, qui retrouvera son ancien club le dimanche 22 décembre, est revenu sur les dernières et les prochains échéances du club de la capitale.

« Quand on joue tous les trois jours, on ne peut pas rester sur la performance, bonne ou mauvaise, du match précédent. C’est une déception forcément d’avoir perdu mardi, car cela reste une défaite. Après, l’important était de se qualifier et d’être premier du groupe. C’est le cas, donc on reste satisfait de notre parcours. Le groupe a l’habitude d’enchaîner les matches, et les entraînements sont pensés pour optimiser la récupération. On doit vite se plonger dans le match qui suit. Rennes n’est pas très bien en ce moment, mais garde un gros potentiel physique et développe du jeu sous la direction d’un nouvel entraîneur, Philippe Montanier. On sait que ce sera un match compliqué. Nous sommes très déterminés avant ce match et l’on se prépare comme d’habitude, c’est-à-dire sereinement. Les matches qui viennent sont très importants pour prendre un maximum de points avant la trêve. On va tout faire pour. Mon temps de jeu ? Cela fait plaisir de pouvoir jouer. J’en profite, et j’espère avoir un maximum de temps de jeu. C’est toujours bon de pouvoir disputer de grands matches, notamment en Champions League. Le choc contre le LOSC ? J’ai porté le maillot de Lille pendant huit ans, donc forcément, ce sera spécial de les retrouver en face. Je serai surtout content les voir après le match car aujourd’hui, ce sont des adversaires avant tout, un concurrent pour le titre. On s’attend donc à un match difficile. D’autant plus que pour moi, le LOSC fait partie des trois favoris du championnat avec Monaco et nous. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 25 Fév 2014, 18:27

Digne : « J’ai déjà progressé cette saison »

A cinq jours de la réception de Marseille et à la veille de la liste de Didier Deschamps pour le match amical de l’équipe de France contre les Pays-Bas, Lucas Digne était sur les ondes de RMC. Le latéral gauche du PSG a répété sa satisfaction d’avoir choisi de rejoindre le club de la capitale l’été dernier.

« Je suis très heureux, je fais partie de l‘un des plus grands clubs du monde. Je suis content de jouer à côté de grands joueurs. Je pense que j’ai réussi à montrer que j’avais progressé, notamment sur mes qualités défensives et sur les centres. Je progresse au quotidien. Ibrahimovic et Thiago Motta me donnent beaucoup de conseils, sur la sérénité, la confiance. Ils me donnent énormément de conseils, ça m’aide beaucoup. Zlatan ? C’est quelqu’un de très simple et intelligent. sur le terrain, c’est le plus grand compétiteur, il veut tout gagner tout le temps. On n’a pas le droit à l’erreur avec lui, ça fait progresser. Je suis venu au PSG car c’est un des plus grands projets du monde. Jouer à côté de ces joueurs me convient, c’est le rêve de tout joueur. J’ai fait ce choix, je l’assume, et je suis très heureux aujourd’hui. La liste de Deschamps ? Je vais l’écouter avec attention, j’espère être devant. C’est un objectif pour moi. J’ai reçu une pré-convocation. Mon entraineur reconnait que j’ai des qualités. S’il pense que le Brésil arrive trop tôt pour moi, je vais essayer de lui prouver le contraire. Ca se passe très bien avec Laurent Blanc. Il est très gentil, adorable, à l’écoute. Il facilite la vie à tout le monde. Mon temps de jeu ? J’ai envie de jouer un peu plus, bien sûr. La Ligue des Champions ? On prend les matches les uns après les autres. On veut aller le plus loin possible, mais on ne va pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. On est bien partie, on espère que ça continuera comme ça. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 27 Fév 2014, 16:39

Digne : « Un rêve, mais aussi un objectif »

Il est la principale surprise de la liste communiquée par Didier Deschamps pour le match amical de l’équipe de France contre les Pays-Bas mercredi prochain. Lucas Digne a réagi sur le site officiel du Paris Saint-Germain à sa première nomination avec la sélection A.

« Je suis très content ! Je l’espérais car, comme je l’ai déjà dit, l’Equipe de France est un rêve pour moi, mais aussi un objectif. J’ai discuté avec Blaise de cette convocation. Lui, Christophe et Yohan m’ont félicité. Je vais peut-être croiser la route de Gregory… Si c’est le cas, ce sera un plaisir ! Je suis vraiment très heureux. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 27 Fév 2014, 18:57

Ça fait plaisir pour lui
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar jebay007 » 27 Fév 2014, 22:23

Je suis étonne qu'il est était sélectionné vue son faible temps de jeux

:héhé: Aller au Mac Do pour une salade c'est comme aller aux putes pour un calin :héhé:

jebay007
Modérateur

Messagepar Infuz » 27 Fév 2014, 22:31

jebay007 a écrit:Je suis étonne qu'il est était sélectionné vue son faible temps de jeux

Sa prouve que malgré son faible temps de jeu il a de la qualité ;) ;)
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar nikoinho » 27 Fév 2014, 23:30

Peut de concurrence a son poste donc cest pas compliqué .

hormis Evra ya qui ?

Clichy ? Il joue aussi peut a Manchester City et quand il joue il est mauvais
Mathieu ? Il nest pas bon en ce moment
Kurzawa ? Il fait une bonne année 2014 mais pas d'expérience

Digne joue pas beaucoup mais il est très bon a chaque fois qu'il joue et il va très bien s'intégrer dans le groupe et va facilement accepter d'être un remplaçant
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar jebay007 » 01 Mars 2014, 00:50

Bonne analyse tu auras aussi une montre

jebay007
Modérateur

Messagepar Infuz » 03 Mars 2014, 17:16

Digne : « J’espérais que cette chance se présente »

Pour son premier jour en tant qu’international A, Lucas Digne s’est présenté face à la presse depuis le domaine de Clairefontaine qu’il a rejoint en fin de matinée. Le latéral gauche, convoqué pour le match amical contre les Pays-Bas mercredi, a fait part de sa satisfaction.

« Mon arrivée s’est bien passée, j’ai été bien accueilli. Je connaissais déjà pas mal de joueurs. Je suis content d’être ici. C’est très fort comme émotion. J’ai fait toutes les sélections de jeunes, j’espérais rentrer ici. J’ai partagé avec Blaise, un coéquipier et un ami, ce moment. C’est très fort. Le coach a fait appel à moi, c’est qu’il pense que je peux apporter quelque chose. J’espère le prouver sur le terrain avec mes qualités. J’espérais que cette chance se présente. J’ai toujours travaillé pour cela, car c’est objectif pour moi d’être en équipe de France. Je vais continuer à travailler et tout donné, comme chaque week-end. J’espère être dans la liste des trente joueurs pour le mondial. Raphaël Varane et Paul Pogba sont des exemples. Il faut s’inspirer d’eux. M’entrainer au PSG, avec des grands joueurs, fait progresser vite. Lorsque j’ai pu jouer, j’ai prouvé que j’avais progressé dans de nombreux domaines, défensivement et dans ma qualité de centre. J’en suis content. Est-ce que ma présence ici changera mon temps de jeu au PSG ? Il faut demander à Laurent Blanc. Est-ce que j’envisage de partir du PSG en cas de manque de temps de jeu ? Non ! Le PSG est l’un des plus grands clubs du Monde. Zlatan ? C’est quelqu’un de très simple, toujours là pour donner des conseils. Pour des joueurs, c’est toujours important. Un modèle à mon poste ? Roberto Carlos. Maintenant, j’aime beaucoup Lahm. Ma chanson ? J’ai révisé. On verra si ça convient à ce soir. Je vais chanter Stromae, Papaoutai. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 27 Mars 2014, 15:40

Digne : « Je suis dans le plus grand projet sportif du monde »

Non, Lucas Digne ne regrette pas d’être au PSG. Le défenseur le redit. Et bien au contraire puisqu’il estime que c’est « le plus grand projet sportif du monde ».

« Il faut savoir ce qu’on veut. Aujourd’hui, je suis dans le plus grand projet sportif du monde. Donc, si vous ne voulez pas jouer dans un grand club, il ne faut pas venir au PSG. A partir du moment où vous acceptez la concurrence, elle existe dans tous les grands clubs, commente le latéral dans Le Parisien. Je profite de chaque minute pour démontrer mes qualités et prouver que je travaille dur au quotidien. Depuis le début de saison, j’ai quand même réussi à montrer que j’ai progressé dans certains domaines. Chelsea ? C’est le type de rencontres qu’on rêve de jouer quand on est petits et, pour moi, c’est le premier quart de finale de Ligue des champions. Mais on est sereins. La Coupe du monde ? Bien sûr que j’y pense. C’est un rêve et un objectif, et j’espère les atteindre. C’est quelque chose d’important. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 14 Mai 2014, 15:54

Digne : « J’avais des objectifs et des rêves, j’y suis parvenu »

S’il n’y a pas vraiment de surprise dans la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde au Brésil, la présence de Lucas Digne était loin d’être évidente il y a quelques mois, alors qu’il a été appelé pour la première fois en sélection à l’occasion du dernier match amical, contre les Pays-Bas. Pour 20 Minutes, le latéral gauche du PSG a partagé son émotion et ses ambitions.

« Je suis très heureux et très fier. Beaucoup d’émotions sont revenues au moment de l’annonce. Je n’ai pas de pression, je suis très content. Ce qu’on a pu dire sur mon temps de jeu au PSG ? Je n’ai rien à répondre, les gens pensent ce qu’ils veulent. Moi, j’avais des objectifs et des rêves à réaliser. Je suis heureux d’y être parvenu. Des précautions pour la fin de saison avec le PSG ? Il ne faut pas lever le pied, c’est en disant ça que l’on se fait mal. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs, Le staff

• Publicité