5 Marquinhos

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Re: 5 Marquinhos

Messagepar nikoinho » 26 Oct 2013, 18:15

Du jb a l'état pure quoi
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Message(s) : 40961
Identifiant PSN: sisi916dz

Publicité

Messagepar Infuz » 26 Oct 2013, 18:40

nikoinho a écrit:Du jb a l'état pure quoi

Ca c'est clair ! :oupslol: :oupslol: :oupslol:
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Messagepar jebay007 » 27 Oct 2013, 03:23

Je ne regarde pas les " Slips " de nos jouets MOA

:héhé: Aller au Mac Do pour une salade c'est comme aller aux putes pour un calin :héhé:

jebay007
Modérateur

Message(s) : 12262
Idendifiant Xbox Live: jebay 007

Messagepar nikoinho » 27 Oct 2013, 15:44

jebay007 a écrit:Je ne regarde pas les " Slips " de nos jouets MOA

hum hum , les joueurs sont des jouets pour toi ... Bah bravo Morray
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 27 Oct 2013, 16:49

Marquinhos pleure

Marquinhos a lâché sa larmichette ce matin en pensant à sa famille sur Téléfoot. C'est la saudade du marquis.

Les gros durs sont plutôt la norme dans le monde du sport pro. Avec Marquinhos, les émotions ne restent pas cachées. La nouvelle perle du PSG a pleuré à chaudes larmes pour sa première interview pour Téléfoot, alors que les équipes de TF1 s'étaient rendues au Brésil, à la rencontre de sa famille.

http://www.wat.tv/video/psg-marquinhos- ... f1ud_.html
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar nikoinho » 27 Oct 2013, 18:30

Putain, ca c'est de l'itw
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 27 Oct 2013, 18:34

nikoinho a écrit:Putain, ca c'est de l'itw

+1 +1
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar nikoinho » 28 Oct 2013, 04:31

Au vue de l'interview et du son match de ce soir, je me demande si la sélection sa lui a pas fait du bien, on dirait qu'il avait atteins un but et qu'il ce relâcher ( inconsciemment )
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 28 Oct 2013, 16:44

Malgré ses boulettes je lui en veut pas car ca arrive a tout le monde de se trouer sur 1 match ;) Faut juste qu'il se ressaisisse
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar nikoinho » 28 Oct 2013, 19:15

Ah mais je lui en veut pas non plus mais je cherche ce qui a pu le faire passer a coter de son match et je pense que c'est la sélection
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 28 Oct 2013, 21:45

nikoinho a écrit:Ah mais je lui en veut pas non plus mais je cherche ce qui a pu le faire passer a coter de son match et je pense que c'est la sélection

Possible ;) il peut y avoir tellement de raisons :P :P
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 31 Oct 2013, 17:13

Marquinhos : « Je dois me corriger pour m’améliorer »

Pour Sambafoot, Marquinhos est revenu sur ses deux erreurs face à Saint-Etienne et sur son rôle au PSG avant d’évoquer sa sélection avec la Seleção.

« J’essaie de travailler un peu de tout, de progresser globalement. Je cherche à devenir chaque jour un joueur plus complet. Je n’ai pas bien joué contre Saint-Etienne. J’ai montré peu de choses positives et j’ai commis deux grosses erreurs sur les deux buts. J’étais triste après le match, je m’en voulais. Ma famille m’a beaucoup aidé mais je pense que c’est tombé au bon moment. Il ne faut pas que je m’emballe, il faut rester les pieds sur terre. Je ne peux pas accepter mes erreurs, je dois me corriger pour m’améliorer. Je vais me retrouver sur le banc avec le retour de Thiago Silva ? Ça ne me dérange pas du tout. C’est le football. Je suis ici pour profiter au maximum des opportunités. C’est ma première saison en France et je suis là pour apprendre et gagner peu à peu ma place. »

« J’étais en train de m’assoupir lorsque mon attaché de presse m’a envoyé un SMS du Brésil pour m’apprendre la nouvelle. Je suis allé sur internet pour vérifier et je me suis mis à sauter partout et à crier de joie avec ma famille. C’est le timing parfait pour moi à quelques mois du Mondial. C’est un honneur pour moi d’intégrer la famille Seleção. C’est difficile d’être sélectionné, il y a beaucoup de concurrence. J’essaie de prendre cette opportunité avec beaucoup de calme mais je rêve également de pouvoir disputer la coupe du Monde. Je vais travailler dur avec beaucoup d’humilité pour profiter au maximum de cette superbe opportunité. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 05 Nov 2013, 17:00

Marquinhos : « Au PSG pour remporter la Ligue des Champions »

Champions Matchday, le magazine officiel de la Ligue des Champions, s’est intéressé à Marquinhos. Le défenseur central parisien, qui a fait ses débuts sous son nouveau maillot à Athènes contre l’Olympiakos où il a marqué son premier but en professionnel, est revenu sur son adaptation dans le troisième pays qu’il traverse, sa relation avec ses nouveaux partenaires, et son rapport avec la compétition européenne.

Son adaptation à Paris

« Mon arrivée ici a été un peu difficile, j’ai eu un virus et je n’étais pas très bien. Mais ce n’était pas le genre de problème qui aurait pu m’empêcher d’arriver à Paris. Je suis heureux ici, avec la confiance du groupe. Je suis à l’aise avec les joueurs brésiliens et aussi ceux qui ont joué en Italie car je peux parler avec eux. Mais pas seulement eux, tous les joueurs ici sont importants. Je suis resté dix mois à la Roma, et j’ai immédiatement été transféré ici. J’ai dû de nouveau m’adapter parce que le football français est un autre style. Toutes ces adaptations sont importantes. Je suis arrivé au PSG avec plein de rêves, de bonheur, avec quelques incertitudes et quelques certitudes. Mais par dessus tout, avec l’envie d’être un champion ici. C’est le souvenir que je veux laisser derrière moi. »

Sa relation avec Laurent Blanc

« C’est un grand entraineur. Il a été patient avec moi. Je ne suis pas arrivé ici à 100% de mes moyens et je n’étais pas prêt pour jouer. Il a été très important durant cette phase d’adaptation difficile. Il m’a donné de la confiance et m’a aidé à rester calme afin que je puisse faire mon travail et faire en sorte que je m’améliore pour que je sois de retour à 100% le plus rapidement possible. »

Thiago Silva, son idole

« J’apprends beaucoup avec lui. C’est toujours bon de pouvoir vivre avec votre idole. Je peux regarder attentivement ce qu’il fait et ne fait pas. Ce qu’il fait quand il est en difficulté, quand il a le ballon, ce qu’il fait quand il ne l’a pas… J’apprends en jouant à ses côtés, ainsi que lors des entrainements. »

Jouer avec Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani

« Ce sont deux grands joueurs. C’est important pour moi qui débute d’apprendre à côté d’eux. Cela m’apporte de la maturité. Les grands attaquants sont Cavani, Ibrahimovic, Falcao, Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar… Pouvoir évoluer face à des joueurs comme eux est très bon. En désigner un comme le meilleur est difficile. Chacun a ses qualités et ses caractéristiques. »

La Ligue des Champions

« J’ai fait mes débuts au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Il fallait du caractère, être débrouillard et avoir une forte personnalité pour revenir après quatre mois sans jouer. J’ai eu des difficultés au début mais je me suis amélioré tout au long du match. Ma confiance a augmenté, et peu à peu je retourne à 100%. Tous les joueurs veulent jouer la Ligue des Champions. C’est une compétition d’importance nationale qui vous donne une énorme crédibilité. Mon rêve, c’est de la remporter. Mais c’est le rêve de tous les joueurs. Et je suis venu au PSG pour ça. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 12 Nov 2013, 21:28

Marquinhos : « J’essaie de digérer les critiques pour progresser »

Appelé en sélection brésilienne, Marquinhos entend bien être exemplaire. Comme il tente de l’être, avec réussite, au PSG.

« Cette période a été magique. Mon arrivée à Paris avait été difficile et l’on doutait de mon niveau. Mais j’ai réussi à faire de bons matches et à marquer quelques buts. J’ai aussi commis des erreurs, car malheureusement ça arrive. Il y a eu ce match contre Saint-Étienne qui m’a fait du mal, mais j’essaie de digérer les critiques pour essayer de progresser. Je n’ai que 19 ans, pas mal de chemin à parcourir, et je dois donner le meilleur de moi-même, en restant calme tout en allant au charbon » explique Marquinhos sur le site de la FIFA.

Le défenseur évoque également son rêve, participer à la Coupe du Monde, chez lui : « Ce n’est pas facile de trouver sa place en Seleção, surtout quand on connaît la concurrence qui y règne. A présent, c’est à moi de faire le travail, de tout donner et de montrer que je mérite d’être dans ce groupe. Disputer une Coupe du Monde à 20 ans, à la maison, ce serait incroyable. Je vais y aller avec la même humilité que d’habitude, en montrant la bonne éducation que mes parents m’ont donnée, pour essayer de me fondre dans le collectif. Le côté humain est très important dans un groupe et la Seleção est comme une famille. Sur le terrain, j’essaierai de me donner à fond à chaque entraînement, puis je tacherai de saisir toutes les opportunités. Peu importe si je dois jouer une seconde ou 45 minutes ».
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 17 Nov 2013, 20:14

Marquinhos sous le maillot auriverde hier lors de la victoire face au Honduras 5-0

Image
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 16 Jan 2014, 19:49

Les Corinthians attaquent le PSG

Les Corinthians réclament leur part du transfert de Marquinhos

Arrivé de l'AS Rome cet été, le jeune brésilien fait toujours parler de lui dans son club formateur, mais pas seulement pour ses performances. En effet, le club pauliste ne s'est pas vu verser les 5% du transfert entre la Roma et le PSG, auxquels il a droit, et attaque le PSG devant la FIFA pour obtenir réparation, soit un virement de 2,2 M d'euros.

Article rédigé par Joydel64
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar Mikael » 16 Jan 2014, 19:55

Dans cette histoire je comprend pas du tout pourquoi les Corinthians attaquent le PSG , si j'ai bien comprit le règlement les 5% c'est a l'AS Rome qui doit sortir le chéquier
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar Infuz » 16 Jan 2014, 20:09

On risque rien c'est a la Roma de payer ;)
Image
Infuz
Parisien Légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs, Le staff

• Publicité