5 Marquinhos

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Re: 5 Marquinhos

Messagepar nikoinho » 16 Jan 2014, 20:23

Ouais normalement c'est a la Roma de payer
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Message(s) : 40961
Identifiant PSN: sisi916dz

Publicité

Messagepar Infuz » 07 Mars 2014, 17:05

Auto-critique de Marquinhos dans Onze Mondial :

"Je suis satisfait. Je le dis de façon positive mais on cherche toujours à s'améliorer, on en veut toujours plus. J'ai fait un bon début de championnat, en faisant de bons matchs et en inscrivant des buts. J'ai joué des rencontres de Ligue des Champions, enchaîné de bonnes prestations en Ligue 1. Ces débuts me rendent très heureux. Aujourd'hui, je ne suis pas dans une grande période, je dois redoubler d'efforts pour retrouver rapidement mes sensations. Mais ce n'est pas facile. Dans la vie d'un joueur, on passe tous par des hauts et des bas. Je sais que je dois revenir vite au niveau qui était le mien en début de saison (..) Jouer au Paris Saint-Germain, pour un mec de 19 ans, ce n'est pas une mince affaire... Mais je me suis dit que je devais arrêter de penser à cela et plutôt apprécier au quotidien ma situation et mesurer la chance que j'ai d'évoluer dans ce club, d'être dans cette ville"
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Messagepar Infuz » 12 Mars 2014, 23:18

Marquinhos heureux d’avoir joué et marqué

Auteur de l’égalisation de la tête sur corner, Marquinhos s’est réjoui d’avoir été décisif offensivement, mais surtout d’avoir débuté la partie.

« C’était super pour moi. J’étais titulaire et j’ai réussi à marquer. Lorsque le ballon est arrivé, j’ai tout fait pour égaliser de la tête, a-t-il expliqué au micro de Canal+. Défensivement, on préfère ne pas prendre de but, mais ça arrive. C’était très important pour moi de jouer ce soir. Je suis ici pour travailler et aider l’équipe à faire mieux sur le terrain. La Coupe du Monde ? C’est mon rêve. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 25 Mars 2014, 16:17

Roy : « Marquinhos a une grosse envie de réussir »

On l’oublie parfois, Marquinhos n’a que 19 ans. Et un ensemble d’indices laisse entrevoir le meilleur à son sujet, selon Eric Roy.

« Marquinhos est un peu le clone de Thiago Silva, fin techniquement, bonne relance et bon jeu de tête, commente le consultant de Beinsports dans Le Parisien. Il semble aussi costaud mentalement. A Lorient, lors de la sortie de Silva, il a pris ses responsabilités. Et cette volonté de parler français quelques mois seulement après son arrivée montre une grande maturité et une grosse envie de réussir. C’est très positif pour l’avenir. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 10 Mai 2014, 14:38

Marquinhos appelé avec les U21 pour le tournoi de Toulon

Pas de Coupe du monde mais un Tournoi de Toulon pour Marquinhos. Alexandre Gallo, en charge des U21 du Brésil, a en effet convoqué le défenseur du PSG dans cette perspective. La compétition se déroulera du 21 mai au 1er juin.

Le groupe brésilien pour le tournoi de Toulon : Ederson (Rio Ave-POR), Jacsson (Internacional, Marcos (Fluminense) – Dória (Botafogo), Jubal (Santos), Marquinhos (PSG-FRA), Paulo Ricardo (Santos), Wallace (Cruzeiro) – Auro (São Paulo), Douglas Santos (Udinese-ITA), Gilberto (Internacional), Wendell (Grêmio) – Ademílson (São Paulo), Alison (Cruzeiro), Jean Deretti (Grêmio), Lucas Evangelista (São Paulo), Lucas Silva (Cruzeiro), Rodrigo Caio (São Paulo) – Alisson (Cruzeiro), Leandro (Palmeiras), Luan (Grêmio), Lucas Piazon (Chelsea-ING), Mosquito (Atlético-PR), Thalles (Vasco).

Les groupes du Tournoi de Toulon :
Groupe A : Mexique, Portugal, France, Chine, Chili.
Groupe B : Brésil, Corée du Sud, Colombie, Angleterre, Qatar.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar garno92 » 12 Mai 2014, 10:59

Il aura quand même marquer pas mal de but cette saison ce Marquinhos.

Dans l'ensemble une saison correct pour un jeune joueur, mais il va encore devoir s'améliorer.
"Coupez moi la langue et même sans sa j'vais vous épatez"
garno92
Parisien Champion

Message(s) : 5490

Messagepar nikoinho » 12 Mai 2014, 19:22

4 ou 5 buts ouais pas mal.

Alex va partir, il va surement devenir titulaire sauf si David Luiz vient
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 14 Mai 2014, 15:29

On souhaite un bon anniversaire à Marquinhos ! Il fête aujourd'hui ses 20 ans !
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 25 Mai 2014, 14:31

Transferts : Rencontre entre le Barça et Marquinhos

Il l'a annoncé ce matin dans le journal « L'équipe » le défenseur du Paris Saint-Germain Marquinhos a admis qu'il était flatté par l’intérêt du FC Barcelone et qu'il réfléchirait à cette piste au vu de l'arrivée de David Luiz au PSG.

Et selon la radio RMC les représentants de Marquinhos doivent rencontrer les dirigeants du FC Barcelone dans la semaines. Toujours selon la radio Française les dirigeants Blaugranas réfléchirait à une offre de 30 à 35 millions d'euros associé d'un échange avec le latéral droit Brésilien Dani Alves courtisé par le PSG.

Article rédigé par nikoinho
http://www.lemeilleurdupsg.com/article- ... inhos.html
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar nikoinho » 25 Mai 2014, 14:42

Honnêtement si il part je comprend plus la politique du club !

Acheter un joueur sur le déclin et vendre un joueur d'avenir ... LEO REVIENT !

Ou alors les qataris vont bientôt partir et ils achète que des joueurs expérimenté pour essayer de gagner la LDC cet année ou l'année prochaine .

vraiment bizarre
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 25 Mai 2014, 14:54

C'est vrai que si il part ce serait une énorme erreur
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar michel n'gom » 25 Mai 2014, 16:01

je pense qu'il restera, il a pas decu cette saison, il montre qu'il fait parti de l'avenir, et nasser a deja dit qu'il vendrait pas les espoirs. bien sur ya des bruits sur lui comme sur verratti parce qu'ils attisent la convoitise et que le monde du foot a encore du mal a prendre le projet du psg au serieux, dans la tete de beaucoup de journaliste et d'observateur le calcul est encore simple et se reduit a : offre du PSG< offre du barca ou du real mais les agent et les joueurs savent eux, que c'est faux.c'est pas parce que le barca va proposer 35M plus DA que le psg va accepter. Nasser repondra par VDW ou Jallet contre DA , point!
michel n'gom
Parisien Champion

Message(s) : 5271
Identifiant PSN: asbicko13

Messagepar Infuz » 25 Mai 2014, 20:08

michel n'gom a écrit:je pense qu'il restera, il a pas decu cette saison, il montre qu'il fait parti de l'avenir, et nasser a deja dit qu'il vendrait pas les espoirs. bien sur ya des bruits sur lui comme sur verratti parce qu'ils attisent la convoitise et que le monde du foot a encore du mal a prendre le projet du psg au serieux, dans la tete de beaucoup de journaliste et d'observateur le calcul est encore simple et se reduit a : offre du PSG< offre du barca ou du real mais les agent et les joueurs savent eux, que c'est faux.c'est pas parce que le barca va proposer 35M plus DA que le psg va accepter. Nasser repondra par VDW ou Jallet contre DA , point!

Je pense que les autres équipes prennent notre projet au sérieux mais ce qui les faient tiqué c'est que des bons joueurs viennent joués dans le championnat de France
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 26 Mai 2014, 17:43

Image
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar Infuz » 26 Mai 2014, 17:44

Bordel jespere que c'est faux ! beurk beurk
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar nikoinho » 26 Mai 2014, 19:37

C'est qui ?
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 26 Mai 2014, 20:06

nikoinho a écrit:C'est qui ?

Demande lui !! ^^
C'est un mec de la Gazzetta dello Sport , un correspondant de Bein sports et de CNN si j'ai bien comprit
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar michel n'gom » 26 Mai 2014, 21:31

pourvu que ca ne se fasse pas, j'suis deja pas hyper chaud pour la venue de DA, mais a ce prix la c'est horrible, on renforce le barca, et on s'affaibli pour l'avenir. et en plus 20M plus DA c'est pas le prix, DA doit avoir a peine un an de contrat restant, et en plus le barca veut plus lui et lui ne veux pas prolonger, et il a un salaire enorme plus une prime a la signature, donc, son prix 5 a 10M grand max, Marquinhos on l'a payer plus de 30M et il a confirmé les espoirs placé en lui, en plus il marque quasiment a chaque fois qu'il joue, c'est un laurent Blanc le mec, faut pas le laisser partir il va devenir enorme
michel n'gom
Parisien Champion

Message(s) : 5271
Identifiant PSN: asbicko13

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs, Le staff

• Publicité