16 Kevin Trapp

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Re: 16 Kevin Trapp

Messagepar Mikael » 08 Juil 2015, 14:53

Officiel : Kévin Trapp est Parisien !

Image


Sa signature ne faisait aucun doute mais il manquait encore l'officialisation. Le PSG vient de confirmer le nom de sa première recrue en la personne de Kévin Trapp.



Le gardien allemand, qui évoluait jusqu'à présent à Francfort, a signé un contrat de 5 ans et est donc lié au club jusqu'en 2020.


Kévin Trapp vient de partir rejoindre ses coéquipiers pour le stage de pré-saison en Autriche et sera présenté à la presse ce lundi.




Article rédigé par Laurent
Avatar de l’utilisateur
Mikael
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 17925
Inscription : 03 Juil 2009, 12:12

Publicité

Re: 16 Kevin Trapp

Messagepar Infuz » 08 Juil 2015, 14:54

Bienvenue dans la meilleur équipe de France Kevin :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Infuz
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 21305
Inscription : 11 Mars 2011, 00:41

Re: 16 Kevin Trapp

Messagepar Mikael » 08 Juil 2015, 14:59

Bienvenue et joyeux anniversaire a lui :)
Avatar de l’utilisateur
Mikael
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 17925
Inscription : 03 Juil 2009, 12:12

Re: 16 Kevin Trapp

Messagepar Infuz » 08 Juil 2015, 16:22

Trapp : « Rendre l’équipe meilleure »

Première recrue estivale du Paris Saint-Germain, Kevin Trapp va relancer la concurrence à un poste où la hiérarchie était figée et jamais remise en cause. Sur le site officiel du club, le portier allemand a livré sa première réaction.

« Quand j’ai appris que le Paris Saint-Germain s’intéressait à moi, je me suis dit que c’était un des plus grands clubs au monde et que je voulais jouer pour ce club. Je veux gagner des titres, et le club aussi. Je suis très heureux. C’est une grande opportunité pour moi. Je souhaite rendre l’équipe meilleure, l’aider à atteindre ses objectifs. J’ai regardé beaucoup de matches du Paris Saint-Germain, et je sais que le stade est toujours plein. Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Maxwell, David Luiz… et tous les autres ! Ce sont de grands noms, des joueurs internationaux. Ils sont très forts. Je pense pouvoir progresser à leurs côtés. Je suis impatient de jouer avec eux. La Ligue 1 ? C’est un bon championnat. Il y a beaucoup d’équipes fortes. En France, tous les matches sont difficiles à gagner. Mais Paris veut gagner des titres, et la chose qui compte est de gagner les matches. »

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video ... pp-a-Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Infuz
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 21305
Inscription : 11 Mars 2011, 00:41

Re: 16 Kevin Trapp

Messagepar rdm92 » 08 Juil 2015, 17:41

bienvenue à toi Kevin, prépare ton armoire à trophés !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
rdm92
Apprenti Parisien
 
Message(s) : 56
Inscription : 01 Juil 2015, 12:10
Localisation : La Garenne-Colombes
Identifiant PSN: RXMI92I

Re: 16 Kevin Trapp

Messagepar Infuz » 11 Juil 2015, 14:05

Kevin Trapp présenté à la presse lundi

La première recrue de la saison du Paris Saint-Germain Kevin Trapp sera officiellement présenté à la presse lundi après-midi, à 15 heures à l’hôtel Peninsula, où avait déjà été présenté David Luiz.
Image
Avatar de l’utilisateur
Infuz
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 21305
Inscription : 11 Mars 2011, 00:41

Re: 16 Kevin Trapp

Messagepar Infuz » 13 Juil 2015, 15:15

Létang : « Si Sirigu nous demande un départ, nous n’y serions pas opposés »

L’arrivée de Kevin Trapp engendre-t-elle un départ de Salvatore Sirigu du PSG ? Olivier Létang, présent en conférence à l’occasion de la présentation du nouveau gardien, annonce que le club ne s’opposera pas au départ du gardien italien s’il n’acceptait pas la concurrence.

Kevin Trapp
Nous avons le plaisir d’accueillir Kevin Trapp qui a signé au Paris Saint-Germain pour une durée de cinq ans. Il fait partie de la formidable famille des gardiens allemands comme Neuer, Ter-Stegen et Leno. Il voulait franchir un palier, gagner des trophées et intégrer l’équipe nationale.

Salvatore Sirigu
On parle de concurrence. Quand on est un grand club, il faut de la concurrence à tous les postes. Laurent Blanc a indiqué qu’une hiérarchie avait été établie. Le choix a été très clairement communiqué aux joueurs. On tient à rendre hommage à ce qu’il a fait depuis son arrivée en 2011. Sa position n’est pas prise. Mais s’il nous demande un départ, nous n’y serions pas opposés s’il estime que son temps de jeu ne sera pas assuré d’ici à l’Euro.
ADVERTISEMENT

Mercato
Je ne peux pas donner de noms. Par contre, nos objectifs restent les mêmes. Il faut faire grandir l’équipe. On travaille sur un certain nombre de possibilités.




Kevin Trapp : « Non, je n’ai pas de garanties »

Kevin Trapp, nouveau gardien de but du PSG en provenance de l’Eintracht Francfort, était présenté dans la Ballroom de l’hôtel Peninsula à Paris cet après-midi. Il était accompagné d’Olivier Létang, directeur sportif adjoint du club. Et on a bien compris au discours d’Olivier Létang que le portier allemand était en tête dans la hiérarchie du poste.

« Je suis très content d’être ici à Paris, c’est un grand club. Je me réjouis d’être ici. Je compte renforcer ma nouvelle équipe. Ce sont mes premiers mots en français, je veux apprendre rapidement, a commenté le gardien de but avant de poursuivre en allemand. Des garanties de numéro 1 ? Non, je n’ai pas de garanties. C’est normal de ne pas en avoir. Il faut que je joue de mon mieux, la décision appartient au coach. Pourquoi le PSG ? Paris est un des plus grands clubs au monde. J’ai mes propres objectifs, je veux gagner des trophées, et le PSG aussi. Nous avons les mêmes objectifs. J’ai parlé avec Olivier Létang et l’entraîneur, j’étais persuadé de faire ce choix. Je veux aussi rejoindre l’équipe nationale. Mon cauchemar ? Je ne pense pas aux cauchemars… Sirigu ? C’est un grand gardien, qui joue pour l’Italie, il a remporté des titres ici. Meilleur que lui ? Je ne veux pas parler d’autres gardiens. Je suis là pour m’améliorer. C’est une grande opportunité. Je vais travailler dur et donner le meilleur pour être dans le onze. Ecole allemande ? Le poste a évolué, le gardien doit participer plus au jeu. J’ai mon style, je pense le conserver et progresser. Intimidé ? Pourquoi le serais-je ? Je suis là pour gagner des titres. La qualité est plus grande à Francfort mais à l’arrivée, la mission est la même. L’intégration ? C’était intéressant, tout s’est vite passé. Tout le monde a été très gentil, j’ai essayé d’écouter, de parler en français. J’ai pris du plaisir à travailler avec les gardiens ».

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Infuz
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 21305
Inscription : 11 Mars 2011, 00:41

Re: 16 Kevin Trapp

Messagepar michel n'gom » 13 Juil 2015, 19:11

cool, BG, humble, il 'exprime deja bien en francais, le mec a rien a envier a Sirigu, en plus de ca, apparement il est doué...dommage qu'il arrive apres salva, on aurait que Douchez, je serai le supp le plus heureux, mais le traitement administré a Salva par le club me laisse un gout amer, je l'avais pas vu venir...meme si ca parlait de casillas ou de cech, pour moi c'etait duga et menez qui mouillaient leurs culottes en soirée branlettes, apres tout, vu les moyens du club, on pouvait échafauder toutes les hypothèses et faire circuler toute les rumeurs, mais je pensai pas serieusement que Sirigu serait mis en danger, je pensai qu'on allait l'aider a progresser comme il l'a fait pour le club, mais la com' du club laisse penser autre chose...au final, je prefere que ce soit pour Trapp que pour cech ou casillas que le psg se comporte ainsi, j'aurai pas aimé qu'il le fasse pour un gardien fini psychologiquement comme iker, ou pour un mec venu toucher son cech.
Avatar de l’utilisateur
michel n'gom
Parisien Champion
 
Message(s) : 5271
Inscription : 16 Oct 2010, 16:40
Identifiant PSN: asbicko13

Re: 16 Kevin Trapp

Messagepar Infuz » 13 Juil 2015, 19:22

Clair que si Salva venait a partir malgré sa saison un peu terne , je serai dégouté :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Infuz
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 21305
Inscription : 11 Mars 2011, 00:41

Re: 16 Kevin Trapp

Messagepar Cisco » 14 Juil 2015, 10:29

Sirigu a des qualités sur sa ligne mais niveau relance c'est direct en touche. Content que ce jeune va boulverser la hiérarchie. Il est très bon je l'ai vu en Bundesliga et malgré sa blessure et La Défense en carton qu'il avait à les meilleures stats en Allemagne. Un bon qui a signé à Paris!
2eme pari : 50€ -> Gain 0€
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Parisien Habitué
 
Message(s) : 677
Inscription : 20 Juil 2011, 14:48

Précédent

Retour vers Les joueurs, Le staff


  • Publicité
cron