4 Benjamin Stambouli

Modérateurs: nikoinho, jebay007

4 Benjamin Stambouli

Messagepar Mikael » 14 Juil 2015, 12:11

Image

Benjamin Stambouli est un footballeur français né le 13 août 1990 à Marseille qui évolue au poste de milieu défensif .

Pouvant évoluer au poste de défenseur central comme à celui de milieu défensif et aussi arrière droit, il commence sa carrière professionnelle au Montpellier Hérault Sport Club en 2010.

Palmarès

Coupe Gambardella 2009 (Montpellier HSC)
Champion de France 2012 (Montpellier HSC)
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Publicité

Re: [Tottenham Hotspur FC] Benjamin Stambouli

Messagepar Mikael » 14 Juil 2015, 12:13

Stambouli pour remplacer Cabaye au PSG?

C’est un nom qui était déjà apparu l’été dernier dans la gazette des transferts du PSG, et il ressurgit aujourd’hui, avec un peu plus de consistance depuis le départ de Yohan Cabaye à Crystal Palace. Benjamin Stambouli, 24 ans, sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2019, pourrait être le remplaçant de l’international français à Paris . Acheté 5 millions d’euros à Montpellier à l’été 2014, Stambouli pourrait être cédé pour une somme légèrement supérieure, même si Mauricio Pochettino, son entraîneur, ne compte plus sur lui.
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 14 Juil 2015, 15:04

euuhh non merci !..... beurk beurk
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Messagepar michel n'gom » 15 Juil 2015, 12:40

pourquoi? massif, polyvalent, et pas cher? moi je demande a voir. si il est capable de mettre des bequilles a 50m des buts sans se prendre de rouge pour calmer les attaquants, s'il a une bonne qualités de passe et une bonne vision du jeu, ca peut etre une bonne voir tres bonne surprise
michel n'gom
Parisien Champion

Message(s) : 5271
Identifiant PSN: asbicko13

Messagepar Infuz » 15 Juil 2015, 14:16

On laisse partir Cabaye pour recruter un mec qui est encore plus mauvais et qui na même pas réussit a s'imposer a Tottenham ....
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 15 Juil 2015, 14:58

Stambouli, le choix de Blanc et Gasset

Benjamin Stambouli pour quatre ou cinq années au PSG, on s’en approche. L’ancien joueur de Montpellier (24 ans) a donné son aval au champion de France après des discussions téléphoniques avec Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset. C’est donc le choix du staff technique que de voir le natif de Marseille au sein de l’effectif parisien. Une option validée par la direction, notamment parce qu’il est polyvalent et formé en France (à prendre en compte pour la liste UEFA). Stambouli ne vient pas avec des garanties de temps de jeu. Mais celui-ci sait qu’il aura l’occasion de jouer dans une équipe concernée par de nombreuses compétitions. Reste à convaincre Tottenham, un club dur en négociation, et qui ne vendra pas au tarif de Watford son milieu de terrain. Mais, toutes les parties se montrent optimistes. 8.5M€ serait le prix vers lequel un accord pourrait être trouvé.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 15 Juil 2015, 21:38

Le PSG et Stambouli sont d’accord

Selon nos informations, le PSG et Benjamin Stambouli sont tombés d'accord pour un contrat de quatre ans, après une discussion entre le milieu de terrain de 24 ans, l’entraîneur parisien Laurent Blanc et son adjoint Jean-Louis Gasset. Les triples champions de France ont transmis une offre avoisinant les 6,5 millions d’euros à Tottenham, qui en réclame 8 ou 9. Si le président du club anglais Daniel Levy complique les négociations, toutes les parties sont optimistes quant à une issue positive. Un accord pourrait intervenir ce week-end ou en début de semaine prochaine. Dans l’esprit des dirigeants parisiens, l’arrivée de Stambouli doit uniquement compenser le départ de Yohan Cabaye à Crystal Palace. Si Thiago Motta était amené à quitter le PSG, le club recruterait alors un joueur d'expérience et réputé.

Source : RMC sport
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 15 Juil 2015, 23:42

Mikael a écrit:Le PSG et Stambouli sont d’accord

Selon nos informations, le PSG et Benjamin Stambouli sont tombés d'accord pour un contrat de quatre ans, après une discussion entre le milieu de terrain de 24 ans, l’entraîneur parisien Laurent Blanc et son adjoint Jean-Louis Gasset. Les triples champions de France ont transmis une offre avoisinant les 6,5 millions d’euros à Tottenham, qui en réclame 8 ou 9. Si le président du club anglais Daniel Levy complique les négociations, toutes les parties sont optimistes quant à une issue positive. Un accord pourrait intervenir ce week-end ou en début de semaine prochaine. Dans l’esprit des dirigeants parisiens, l’arrivée de Stambouli doit uniquement compenser le départ de Yohan Cabaye à Crystal Palace. Si Thiago Motta était amené à quitter le PSG, le club recruterait alors un joueur d'expérience et réputé.

Source : RMC sport

:ohnon: :ohnon: :ohnon: :ohnon: :ohnon: :ohnon: :ohnon: :ohnon:
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar michel n'gom » 16 Juil 2015, 12:28

Infuz a écrit:On laisse partir Cabaye pour recruter un mec qui est encore plus mauvais et qui na même pas réussit a s'imposer a Tottenham ....

s'imposer ou non a tottenham ca veut rien dire sur la qualité d'un joueur, ils ont 50 joueurs sous contrats et renouvelle la moitié de l'effectif chaque année, ils changent d'entraineur tout les 2 ans minimum et n'ont aucune identité de jeu, un ou plusieurs joueurs talentueux peuvent tres bien y passer inapercu si les conditions ne sont pas reunies pour leur permettre de s'imposer... a contrario cabaye s'est tres vite imposer a Newcastle ca n'en fait pas un meilleur joueur que ca. de plus le salaire et la perte sur investissement seront moindre par rapport a ce qu'on a perdu avec cabaye...le recrutement de stambouli sera plus facile a faire accepter par le fpf que des erreurs comme cabaye que l'on paye 30M pour revendre 10
michel n'gom
Parisien Champion

Messagepar Infuz » 17 Juil 2015, 14:44

Midi Libre : Accord avec Tottenham, Stambouli signe aujourd’hui ou demain

Benjamin Stambouli à quelques encablures du Paris Saint-Germain ? Selon les informations du Midi Libre, le milieu de terrain de 25 ans signera son contrat avec le club parisien ce vendredi ou, au plus tard, demain.

« Le milieu de terrain de Tottenham va rejoindre le club de la Capitale. Selon nos informations, un accord a été conclu entre le club champion de France et les dirigeants des Spurs pour un transfert qui avoisinerait les 8 millions d’Euros environ. Il s’apprête à signer un contrat de quatre, ou cinq ans, avec le Paris SG dans la journée de vendredi, au plus tard samedi. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 18 Juil 2015, 16:15

Prochaine recrue du PSG , au grand dam de notre copain Infuz ^^
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 18 Juil 2015, 17:33

Mikael a écrit:Prochaine recrue du PSG , au grand dam de notre copain Infuz ^^

Franchement je suis très très très dubitatif a son sujet et lorsqu'il va signer qu'il nous sorte pas un truc du genre " ouais Paris c'est mon club de coeur " blablabla alors qu'il kiffe Marseille et qu'il voulait y jouer !! :nan: :nan: :nan: :nan:
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 21 Juil 2015, 15:31

Officiel : Stambouli est Parisien !

Image

Benjamin Stambouli s'est officiellement engagé avec le PSG.

L'annonce a été faite par l'intermédiaire du site officiel du club. L'ancien montpelliérain quitte donc Tottenham et rejoint le club de la capitale pour les cinq prochaines saisons.

« Je suis très heureux et fier de pouvoir rejoindre la famille du Paris Saint-Germain. Je n’envisageais pas forcément de quitter l’Angleterre dès cette année mais, lorsqu’un grand club comme Paris vous appelle, votre réflexion devient beaucoup plus simple ! C’est dans ces moments-là que l’on mesure le pouvoir d’attraction de ce club. Je vais maintenant penser à bien me préparer. Il sera important de profiter des matches de préparation qui nous attendent encore aux Etats-Unis pour travailler des automatismes. » a déclaré le joueur.

Benjamin Stambouli est donc la deuxième recrue parisienne après Kévin Trapp.

Article rédigé par Laurent
Mikael
Parisien Légendaire

Re: 4 Benjamin Stambouli

Messagepar Infuz » 21 Juil 2015, 17:09

Bon et bien bienvenue a lui quand même mais je l'attends au tournant !....
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar michel n'gom » 22 Juil 2015, 01:10

moi rien que de voir comment ca fout la rage aux marseillais, je kiff deja, en signant il a rentabilisé son transfert...manque plus qu'un gros match ou un but contre l'om et l'affaire sera belle.
michel n'gom
Parisien Champion

Messagepar Infuz » 22 Juil 2015, 01:16

michel n'gom a écrit:moi rien que de voir comment ca fout la rage aux marseillais, je kiff deja, en signant il a rentabilisé son transfert...manque plus qu'un gros match ou un but contre l'om et l'affaire sera belle.

C'est vrai qu'ils ragent a mort les mecs !! ^^ ^^ ^^
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar michel n'gom » 22 Juil 2015, 13:07

vu hier, aucun regret, bonne activité, bon deplacement, un jeremy clement en plus physique, il peut vraiment etre une bonne surprise une fois qu'il connaitra les schemas de l'equipe. defensivement c'est du serieux et offensivement il vient faire le nombre, j'attend de voir sa frappe et son jeu long mais c'est pas mal pour le peu que j'en ai vu, avec zero entrainement collectif dans les jambes
michel n'gom
Parisien Champion

Messagepar Infuz » 22 Juil 2015, 13:44

michel n'gom a écrit:vu hier, aucun regret, bonne activité, bon deplacement, un jeremy clement en plus physique, il peut vraiment etre une bonne surprise une fois qu'il connaitra les schemas de l'equipe. defensivement c'est du serieux et offensivement il vient faire le nombre, j'attend de voir sa frappe et son jeu long mais c'est pas mal pour le peu que j'en ai vu, avec zero entrainement collectif dans les jambes

Mon PC a planter en début de seconde période du coup j'ai pas pu le voir jouer !... :/ :/
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Suivant

Retour vers Les joueurs, Le staff

• Publicité