20 Layvin Kurzawa

Modérateurs: nikoinho, jebay007

20 Layvin Kurzawa

Messagepar Mikael » 26 Août 2015, 16:21

• Image du joueur : Image
  • Poste : Arrière latéral gauche
  • Date de naissance : 4 septembre 1992
  • Nationalité : Française
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Publicité

Re: Layvin Kurzawa

Messagepar Mikael » 26 Août 2015, 16:22

Accord pour Kurzawa !

Alors que l'ASM avait déclaré avoir stoppé les négociations avec le PSG concernant son latéral gauche, l'élimination de la Ligue des Champions hier a fait changer d'avis les dirigeants monégasques, désormais enclins à laisser filer leur international français.

Les deux clubs français auraient trouvé un accord aux alentours de 23 millions d'euros avec bonus. Selon RMC, le joueur serait même déjà dans l'avion direction Paris. Grâce aux changements de réglements de la LDC, Layvin Kurzawa pourra participer à la compétition européenne malgré ses participations avec Monaco face à Valence.

Le PSG a donc trouvé son nouveau latéral gauche.

Article rédigé par Quentin P.
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 26 Août 2015, 16:24

Blanc confirme l'arrivée de Kurzawa

Alors que le PSG et l'AS Monaco ont trouvé un accord pour l'arrivée de Layvin Kurzawa (22 ans) dans la capitale, Laurent Blanc a confirmé ce mercredi le probable transfert du latéral du club de la Principauté.

Le jeune international tricolore n'a plus qu'à passer sa visite médicale avant de signer en faveur des champions de France. "C'était un dossier compliqué, une transaction difficile car Monaco est l'un des rivaux principaux pour le Paris Saint-Germain dans la course au titre. Je remercie l'ensemble des dirigeants du club d'avoir mené à bien ce transfert, je remercie le président, je remercie Olivier Létang. C'est un très bon joueur qui nous rejoint, jeune avec un potentiel intéressant pour le PSG", a confié le technicien parisien au micro de France Bleu.
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 26 Août 2015, 19:03

Bonne pioche par rapport a Digne
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Messagepar Mikael » 26 Août 2015, 19:25

Infuz a écrit:Bonne pioche par rapport a Digne

:/
Pour moi ça reste a voir .
Il a eu pas mal de blessure d’après ce que j'ai pu lire

Image
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 27 Août 2015, 16:15

Officiel : Layvin Kurzawa pour cinq saisons au PSG

Image

Layvin Kurzawa est officiellement un joueur du Paris Saint-Germain après avoir signé un contrat de cinq saisons. Le latéral gauche international français arrive en provenance de Monaco, remplacera Lucas Digne, partir pour l’AS Roma, et entrera en concurrence avec Maxwell. Il sera présenté vendredi à 11h au Parc des Princes.

« Je suis très heureux de rejoindre un club et un projet aussi ambitieux que le Paris Saint-Germain, a déclaré l’intéressé dans un communiqué officiel. Je vais continuer mon apprentissage du plus haut niveau aux côtés de joueurs faisant partie des meilleurs du monde. Signer dans le club de la capitale représente un nouveau cap dans ma carrière. Je suis impatient de jouer mon premier match au Parc des Princes, une enceinte pour moi mythique, et d’apporter aux fans du Paris Saint-Germain tous les trophées que nous convoitons cette saison. »

« Je suis très satisfait de voir Layvin Kurzawa rejoindre notre Club, a ajouté Nasser Al-Khelaïfi, le Président du Paris Saint-Germain. A son poste, il est l’un des plus grands espoirs du football européen et son statut d’international français confirme que ce joueur est très prometteur et déjà prêt à évoluer au plus haut niveau. A travers la venue de Layvin, le Club montre son attachement permanent à recruter les grands talents de demain et à posséder, pour chaque poste, plusieurs éléments de grande qualité. Cette quatrième recrue de l’été confirme à nouveau à nos fans nos très grandes ambitions pour la saison qui vient de débuter. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Re: 20 Layvin Kurzawa

Messagepar Infuz » 30 Août 2015, 15:25

Kurzawa, ses dernières heures sur le Rocher

http://www.beinsports.com/france/footba ... cher/86034
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Re: 20 Layvin Kurzawa

Messagepar keforret » 02 Nov 2015, 10:08

Merci pour la partage des informations. voir etuicoquesamsung.com & housse galaxy j5
keforret
Petit parisien

Message(s) : 3

Retour vers Les joueurs, Le staff

• Publicité