Sponsoring / Partenariat

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Re: Sponsoring

Messagepar Mikael » 19 Jan 2014, 18:45

C'est bien que le partenariat concerne l’équipe féminine et l’équipe de handball
Avatar de l’utilisateur
Mikael
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 17925
Inscription : 03 Juil 2009, 12:12

Publicité

Re: Sponsoring

Messagepar Mikael » 26 Fév 2014, 18:08

Ibra et Thiago Silva vont présenter la montre du PSG


En début de saison le PSG avait officialisé son partenariat avec la marque de montre suisse, Hublot.

Alors que les joueurs champions de France avaient tous reçu une montre en cadeau, le club parisien et Hublot ont imaginé une montre PSG. Celle-ci sera présenté ce jeudi par Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva. Cette montre comportant le logo du PSG dans le cadran sera produite à 200 exemplaires et sera disponible contre un chèque de 19 400€. A noter que ST Dupont a aussi fait des stylos et des briquets aux couleurs du PSG.
Avatar de l’utilisateur
Mikael
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 17925
Inscription : 03 Juil 2009, 12:12

Re: Sponsoring

Messagepar Mikael » 27 Fév 2014, 19:42

Mikael a écrit:Ibra et Thiago Silva vont présenter la montre du PSG


En début de saison le PSG avait officialisé son partenariat avec la marque de montre suisse, Hublot.

Alors que les joueurs champions de France avaient tous reçu une montre en cadeau, le club parisien et Hublot ont imaginé une montre PSG. Celle-ci sera présenté ce jeudi par Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva. Cette montre comportant le logo du PSG dans le cadran sera produite à 200 exemplaires et sera disponible contre un chèque de 19 400€. A noter que ST Dupont a aussi fait des stylos et des briquets aux couleurs du PSG.



PSG : Hublot présente sa superbe montre aux couleurs parisiennes !


Hublot, le nouveau partenaire de luxe du Paris S, a dévoilé ce jeudi sa montre aux couleurs du club de la capitale. L'objet sera tiré à seulement à 200 exemplaires et il coûte la "modique" somme de 19 400 euros. Le bracelet est en cuir noir et le cadran en acier brossé. Nasser Al-Khelaïfi avait offert une montre similaire à tous les joueurs il y a quelques semaines pour les récompenser de leur travail.

Image
Avatar de l’utilisateur
Mikael
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 17925
Inscription : 03 Juil 2009, 12:12

Re: Sponsoring

Messagepar Infuz » 27 Fév 2014, 21:03

Sympa la montre ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Infuz
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 21305
Inscription : 11 Mars 2011, 00:41

Re: Sponsoring

Messagepar nikoinho » 27 Fév 2014, 21:29

Sympa le prix aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
nikoinho
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 40961
Inscription : 23 Mai 2010, 04:07
Localisation : Derrière toi
Identifiant PSN: sisi916dz

Re: Sponsoring

Messagepar jebay007 » 27 Fév 2014, 22:30

Je viens de réserver la mienne

:héhé: Aller au Mac Do pour une salade c'est comme aller aux putes pour un calin :héhé:

Avatar de l’utilisateur
jebay007
Modérateur
 
Message(s) : 12262
Inscription : 19 Mai 2011, 06:27
Localisation : Gironde
Idendifiant Xbox Live: jebay 007

Re: Sponsoring

Messagepar nikoinho » 27 Fév 2014, 23:32

Oh tg ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
nikoinho
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 40961
Inscription : 23 Mai 2010, 04:07
Localisation : Derrière toi
Identifiant PSN: sisi916dz

Re: Sponsoring

Messagepar Infuz » 28 Fév 2014, 00:03

nikoinho a écrit:Oh tg ^^


:choque: :choque: :choque: :choque: ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Infuz
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 21305
Inscription : 11 Mars 2011, 00:41

Re: Sponsoring

Messagepar Infuz » 03 Avr 2014, 18:55

Partenariat PSG / Huawei pour trois saisons

Image

Le Paris Saint-Germain et Huawei, « leader mondial des technologies de l’information et de la communication, 3ème vendeur mondial de smartphones pour la 2ème année consécutive », viennent de signer un partenariat de trois saisons.

« Huawei participe à notre rêve en ouvrant plus grandes les portes de la Chine et en développant la technologie la plus performante pour y parvenir », a déclaré Jean-Claude Blanc. « Nous sommes très heureux de signer ce partenariat pour les trois prochaines saisons avec l’un des plus grands clubs de football Européen, a ajouté M Song Kai, Directeur Général de Huawei France. Ce partenariat stratégique contribuera fortement à développer la notoriété de la marque Huawei en France et en Europe et à faire connaitre aux consommateurs de nouveaux usages et expériences disponibles sur nos terminaux. Les valeurs du Paris Saint-Germain, parmi lesquelles l’inspiration, le respect, l’éthique et l’esthétique, sont en parfaite adéquation avec les valeurs de l’entreprise depuis ses origines et nous sommes fiers de partager ensemble cette aventure. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Infuz
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 21305
Inscription : 11 Mars 2011, 00:41

Re: Sponsoring

Messagepar Mikael » 06 Avr 2014, 20:00

Petit a petit le PSG place c'est pions pour ce faire connaitre en Asie
Avatar de l’utilisateur
Mikael
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 17925
Inscription : 03 Juil 2009, 12:12

Re: Sponsoring

Messagepar Mikael » 30 Avr 2014, 17:50

PSG : La promotion de la marque du club en France et à l'international


Dans la continuité de son projet, le Paris Saint-Germain a présenté ce mardi une gamme de produit du club dans le but de promouvoir la marque partout en France et dans le monde.

Depuis l’arrivée du Qatar Sports Investments (QSI) au PSG, le club de la capitale vit un profond changement. Une véritable promotion de l’image de Paris est lancée à travers le monde et les dirigeants du club ne se suffisent plus des maillots de foot de Zlatan.

Le club se lance désormais dans le haut de gamme. Une ligne de produits exclusifs du PSG est présentée dans la boutique de luxe Colette, située en plein cœur de la capitale, rue Saint-Honoré.

Certains produits vont être mis aux enchères afin de récolter des fonds pour la Fondation PSG. Des maillots traditionnels du PSG seront notamment customisés par des artistes, spécialement pour l’occasion. On pourra alors trouver des briquets pour 109 euros, des sacs à 260 euros… Pour les produits les plus accessibles : des figurines d’une valeur de 6 euros seront mises en ventes. « Nous avons imaginé des petits objets à des prix de 10 ou 20 euros. », a expliqué Fabien Allègre, directeur merchandising afin de rassurer les fans de Paris.

Paris compte garde un total contrôle de son image et gère donc lui-même ses produits dérivés plutôt que de confier la tâche à un équipementier.

« Il s'agit d'en faire une grande franchise de sport, à l'image des grandes franchises anglo-saxonnes comme les New York Yankees ou des grands clubs de football européens comme le Real Madrid ou Manchester United, ou encore des écuries de Formule 1. Tout ce que nous faisons au quotidien, dans le recrutement des joueurs, dans l'élégance du jeu que nous revendiquons, dans l'appel à des talents artistiques pour repenser les espaces d'accueil au Parc des Princes, dans les associations avec des talents de la gastronomie, est axé vers cette idée. » a déclaré Frédéric Longuépée, le directeur général adjoint du PSG en charge des affaires commerciales.

Depuis 2011, avec la vente de produits dérivés du club, le PSG a multiplié par 4 son chiffre, passant de 300 000 euros à 1,2 millions !

Image
Avatar de l’utilisateur
Mikael
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 17925
Inscription : 03 Juil 2009, 12:12

Re: Sponsoring

Messagepar Infuz » 02 Mai 2014, 14:54

PSG : 340 millions d’euros issus de partenariats d’ici 2015

Le PSG comptait en 2012/2013 deux partenaires majeurs (Emirates et Nike), sept partenaires officiels (beIn Sports, PMU, Orange, Citroën, QNB, Go Sport, Indesit) et huit fournisseurs officiels (Coca Cola, Elior, EA Sports, Puressentiel, Man, Red Bull, Claro et Daniel Hechter). Mais la stratégie du club est de réduire le nombre de ses accords de partenariat pour offrir une meilleure visibilité et donc valoriser ceux-ci. Ainsi, les partenariats historiques (Emirates et Nike) se sont développés, Ooredoo est arrivé, l’investissement de QNB s’est accru et le PSG a scellé une « alliance globale » avec QTA.

En attendant, aujourd’hui le PSG compte quatre partenaires majeurs (Emirates, Nike, QTA, Ooredoo), six partenaires officiels (Huawei, PMU, Orange, Citroën, QNB, Go Sport) et douze fournisseurs officiels (Coca Cola, EA Sports, Puressentiel, Man, MoneyGram, McDonald’s, Nivea Men, Panasonic, Hublot, Microsoft, G.H. Mumm, Center Parcs).

Le dernier rapport d’activité du PSG annonce une hausse de 140% de la valeur d’un partenaire officiel en un an. Sur ce document produit par le club il est écrit que les revenus issus du partenariat doivent passer de 222.5M€ à 340M€ d’ici 2015 (275M€ environ la saison prochaine). Une évolution bien nécessaire dans un contexte de fair-play financier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Infuz
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 21305
Inscription : 11 Mars 2011, 00:41

Re: Sponsoring

Messagepar Mikael » 28 Mai 2014, 15:30

Partenariat renouvelé avec Go Sport

Contraint de multiplier et de diversifier ses recettes, notamment en matière de sponsoring, pour obéir aux règles du fair-play financier, le PSG a prolongé son accord de partenariat avec l'enseigne GO sport pour les trois prochaines saisons, a annoncé le club parisien ce mercredi. La chaîne de produits sportifs devient même à cette occasion son distributeur officiel. Dans chaque magasin, un espace dédié consacré au PSG sera désormais disponible.
Avatar de l’utilisateur
Mikael
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 17925
Inscription : 03 Juil 2009, 12:12

Re: Sponsoring

Messagepar Infuz » 04 Sep 2014, 15:33

Panasonic étend son partenariat

Panasonic, l’un des leaders de l’électronique grand public et le Paris Saint-Germain sont heureux d’annoncer l’extension du partenariat signé en 2013 - pour la TV, la photo et la vidéo - à la gamme d’appareils de Soins et Beauté femme et homme.

Image

Ce nouveau partenariat entre les deux marques, autour de la beauté féminine et masculine, reflète leur volonté mutuelle d’étendre leur rayonnement auprès de femmes et d’hommes qui prennent soin d’eux au quotidien et envisagent le sport comme faisant partie intégrante de leur hygiène de vie.

« Associer notre large gamme d’appareils Soin et Beauté pour homme et femme, au Paris Saint-Germain est une évidence tant le bien-être se conjugue avec la pratique du sport ! C’est pour nous une formidable opportunité d’associer des appareils de soin et beauté, de haute technologie, à l’image d’un Club, quadruple Champion de France, et composé de joueurs mondialement connus », déclare Eric Novel directeur général de Panasonic France.

Et d’ajouter « De par son rayonnement en Europe et dans le monde, ce partenariat avec le Paris Saint-Germain s’inscrit pleinement dans la stratégie du groupe Panasonic, engagé depuis plusieurs décennies auprès des plus grands évènements sportifs internationaux ».

Si l’équipe du Paris Saint-Germain fait « rêver plus grand » par ses résultats, les différents talents du monde entier qui la composent sont autant de styles masculins qui font rêver les passionnés de foot.

« L'élargissement de notre partenariat avec Panasonic témoigne de la confiance de cette marque innovante et prestigieuse dans le potentiel d'attractivité du Paris Saint-Germain et de sa capacité à créer de la valeur partout dans le monde pour sa gamme d’appareils de soin et de beauté aussi bien auprès des hommes que des femmes » déclare Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain.

« Panasonic for Men » sera présent sur le dispositif multi-écrans du Parc des Princes et aura le plaisir de venir à la rencontre des supporters, femmes et hommes, pour leur faire vivre des instants soins et beauté lors de certains matchs à domicile. L’expérience se prolongera sur les plateformes digitales par le biais de jeux et concours.

A propos de Panasonic

Panasonic commercialise en France toute une gamme de produits dédiés au soin et à la beauté des hommes et des femmes : rasoirs, tondeuses, épilateurs, sauna facial, produits dentaire, manucure, sèche cheveux.

Panasonic Corporation est un leader mondial dans le développement et la conception de technologies électroniques et de solutions résidentielles, non-résidentielles et mobiles ainsi que d’applications personnelles.

Depuis sa création en 1918, la société s’est développée de manière globale, et compte aujourd’hui plus de 500 entreprises dans le monde. Le groupe a enregistré un chiffre d’affaires net consolidé de 7,74 trillions de yens (57,74 milliards d'euros) pour l’exercice clôturé au 31 mars 2014.

Déterminée à produire de la valeur en innovant dans tous les secteurs de son industrie, la société s’efforce de créer une vie meilleure et un monde meilleur pour ses clients. Pour plus d’informations à propos de Panasonic, rendez-vous sur le site de l’entreprise http://panasonic.net
Image
Avatar de l’utilisateur
Infuz
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 21305
Inscription : 11 Mars 2011, 00:41

Re: Sponsoring

Messagepar Infuz » 07 Sep 2014, 16:34

Le PSG a deux nouveaux gros sponsors dans la poche

Le Paris Saint-Germain a annoncé deux nouveaux contrats de licence cette semaine avec Panasonic et Europe Snacks, mais cela ne suffit pas à Nasser Al-Khelaifi. Le patron du PSG l’a d’ailleurs confié dans le JDD, il n’est pas satisfait des apports financiers, à savoir 30ME, générés par les recettes du merchandising, même si Paris peut quand même compter en plus sur 60ME de sponsoring. « Je ne suis pas très content. On a besoin de faire plus. On veut grandir davantage, améliorer notre marketing. Pas seulement en France, mais à l’international », a confié le dirigeant qatari du club champion de France en titre. Et, selon le Journal du Dimanche, Nasser Al-Khelaifi pourrait rapidement avoir l’occasion de se réjouir. En effet, deux « gros partenaires » devraient rapidement rejoindre les sponsors du Paris Saint-Germain, de quoi peut-être se rapprocher des 100ME annuels. On ne connaît pas encore le nom de ces deux prestigieux partenaires à venir, mais à priori le club de la capitale devrait vite communiquer sur ce thème.
Image
Avatar de l’utilisateur
Infuz
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 21305
Inscription : 11 Mars 2011, 00:41

Re: Sponsoring

Messagepar Infuz » 10 Sep 2014, 15:42

Sponsoring : Un nouveau sponsor au PSG ?

Selon le journal Le Parisien, le Paris Saint-Germain va bientôt signer un nouveau contrat avec un sponsor de prestige : GDF Suez.

En effet selon le journal « Le PSG va annoncer dans les prochains jours l’arrivée d’un nouveau sponsor. Il s’agit de GDF Suez. Celle-ci doit s’engager comme fournisseur officiel du club pour un montant légèrement inférieur à 1M€ annuel »

Article rédigé par Tony11
http://www.lemeilleurdupsg.com/article- ... u-psg.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Infuz
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 21305
Inscription : 11 Mars 2011, 00:41

Re: Sponsoring

Messagepar Mikael » 11 Sep 2014, 16:30

PSG : Hugo Boss nouveau sponsor


Habillé depuis quelques saisons par Berluti, les joueurs du PSG vont changer de couturier. C’est désormais la firme allemande, Hugo Boss qui va s’occuper de fournier les costumes officiels du club pour les déplacements et autres événements impliquant les joueurs parisiens.

Le PSG a annoncé son nouveau partenariat avec le couturier allemand, Hugo Boss. Ce dernier prend la succession de Berluti, propriété de LVMH et de la famille Arnault. Déjà habilleur officiel des champions du monde allemands, Hugo Boss avait déjà travaillé dans le passé avec le Bayern Munich ou encore le Real Madrid.
Avatar de l’utilisateur
Mikael
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 17925
Inscription : 03 Juil 2009, 12:12

Re: Sponsoring

Messagepar nikoinho » 11 Sep 2014, 23:04

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Image
Avatar de l’utilisateur
nikoinho
Parisien Légendaire
 
Message(s) : 40961
Inscription : 23 Mai 2010, 04:07
Localisation : Derrière toi
Identifiant PSN: sisi916dz

PrécédentSuivant

Retour vers Le PSG en Général


  • Publicité
cron