[FC Seville] Kevin Gameiro

Tous les joueurs passés par le Paris Saint-Germain

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Pour vous, Kevin Gameiro doit-il être vendu ?

Oui
23
48%
Non
21
44%
Peut-être
4
8%

Nombre total de votes : 48

Re: 19 Kevin Gameiro

Messagepar michel n'gom » 22 Juil 2013, 00:29

jessy a écrit:
michel n'gom a écrit:Menez moi perso je prefere le voir jouer devant en 9 et demi qu'a droite, et Lavezzi a un profil similaire a Gameiro en mieux, reste que des mecs capable de faire le boulot devant tout seul, on en a 2, c'est ibra et cavani. Apparement Pardew s'interesse a Gameiro, ca tombe bien, il y a des joueurs qui nous interesse a Newcastle

Bah je vois pas qui a le niveau pour jouer au PSG aujourd'hui ?

hatem, quoi qu'on en dise, a mes yeux il a le niveau et sera toujours le bienvenu, et lolo veut Cabaye
michel n'gom
Parisien Champion

Message(s) : 5271
Identifiant PSN: asbicko13

Publicité

Messagepar Infuz » 22 Juil 2013, 16:17

Plusieurs clubs intéressés par Kevin Gameiro ?

Kevin Gameiro va quitter le PSG. Face à une concurrence toujours plus sévère, l’attaquant n’entend pas passer une saison de plus dans le club de la capitale. Si le FC Seville a avoué son intérêt prononcé pour le buteur et puisque le buteur en a fait autant au sujet du club andalou, l’heure des négociations est arrivée. Et la partie de poker menteur a débuté. Côté sévillan, on se veut serein, peu pressé et sérieux en terme de budget. L’objectif, payer moins de 8M€ Kevin Gameiro. Mais tout cela serait très (trop) simple et 7 noms de clubs intéressés par le joueur ont surgit à droite et à gauche dans les médias : Liverpool, Newcastle, Valence, Schalke 04, Borussia Dortmund, Inter et la Roma. Une manière comme une autre de faire monter les prix même si dans le lot quelques uns pourraient être vraiment intéressés.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Messagepar Infuz » 23 Juil 2013, 16:21

Kévin Gameiro arrive ce soir à Séville

Le Paris Saint-Germain et le FC Séville sont tombés d’accord financièrement dans la soirée de lundi pour le transfert de Kévin Gameiro. Selon la presse espagnole, l’opération pourrait atteindre les 10 millions d’euros, bonus compris (Cadena Ser évoque 8 millions d’euros + 1.5 de bonus selon les objectifs).

L’international français, qui n’a pas pris part ce matin à l’entraînement du PSG à Stockholm, est attendu à Séville annonce la radio officielle du club. Cette dernière ajoute également que le joueur passera sa visite médicale mercredi matin avant d’apposer sa signature sur son contrat, le temps pour les deux clubs de régler les derniers détails administratifs.

>>> Selon différents médias locaux, le joueur atterrira à 21h20 à l’aéroport San Pablo de Séville. Le directeur sportif du club espagnol « Monchi » a confirmé sur les ondes de Radio Séville que l’attaquant s’engagera pour les 5 prochaines saisons.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar jessy » 23 Juil 2013, 17:20

une situation qui arrange tout le monde car il aurait jamais percer chez nous et le championnat espagnole est fait pour lui et en plus le transfert est quasiment remboursé
par contre je veux pas qu'on achète un joueur pour le remplacer ... il est temps de faire confiance au jeunes un peu et notamment Ogenda
jessy
Parisien 100 %

Message(s) : 4108

Messagepar Mikael » 23 Juil 2013, 18:06

Ça sent bon pour lui .
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar Infuz » 23 Juil 2013, 21:17

Gameiro a Seville

Image
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar michel n'gom » 24 Juil 2013, 01:08

j'espere qu'il va cartonner la bas.
michel n'gom
Parisien Champion

Messagepar Ggermany » 24 Juil 2013, 09:11

michel n'gom a écrit:j'espere qu'il va cartonner la bas.

surtout contre le barca ^^
Image
Ggermany
Parisien Explorateur

Message(s) : 355

[FC Seville] Kevin Gameiro

Messagepar nikoinho » 24 Juil 2013, 12:32

Aller ciao !
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Message(s) : 40961
Identifiant PSN: sisi916dz

Re: [FC Seville] Kevin Gameiro

Messagepar Infuz » 24 Juil 2013, 16:22

Si il pouvait cartonner a Seville et revenir en EDF prendre la place de ce nul de Benzema ça serait cool ;)
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Vinny » 24 Juil 2013, 16:32

L'Espagne et la Liga BBVA parfait pour lui !
Image
Vinny
Parisien Légendaire

Message(s) : 20331
Identifiant PSN: VinnySG92

Messagepar Mikael » 24 Juil 2013, 16:34

Vous avez pas perdu de temps pour le mettre dans "les anciens" ^^
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar nikoinho » 25 Juil 2013, 11:35

Je plaide coupable ^^ mais jetait tellement content de pouvoir le faire ^^
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Message(s) : 40961
Identifiant PSN: sisi916dz

Messagepar michel n'gom » 25 Juil 2013, 13:30

Qui est ta prochaine cible niko? JEM? Lugano?
michel n'gom
Parisien Champion

Messagepar Mikael » 25 Juil 2013, 16:05

Bien anticipé Niko :cache: :lol:
C'est maintenant officiel depuis quelques heures , bonne chance a lui pour cette nouvelle aventure .
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 25 Juil 2013, 16:12

Officiel : Kevin Gameiro file à Séville

Le PSG poursuit son opération dégraissage, avec la vente de Kevin Gameiro au FC Séville.

Zlatan Ibrahimovic, passe encore. Mais là, avec Edinson Cavani en plus, c’en était trop pour Kevin Gameiro ! L’attaquant âgé de 26 ans a vite compris qu’il était temps pour lui de quitter le PSG. Ce PSG qu’il avait pourtant privilégié au détriment de Valence en 2011, convaincu par le sélectionneur national d’alors, un certain Laurent Blanc. Ce même entraîneur n’aura pas sous ses ordres l’ancien Lorientais, qui est parti chercher du temps de jeu au FC Séville.

Les deux clubs sont tombés d’accord au cours de la dernière journée autour d’un transfert aux alentours de 10 M€ selon les dernières informations. Le club andalou confirme la nouvelle : « Kevin Gameiro, attaquant français de 26 ans, est un joueur du FC Séville. Il a signé à Nervion pour les cinq prochaines saisons, sa clause de départ est de 40 M€. Gameiro sera présenté ce soir à 20h30 à Sánchez Pizjuán ». L’international français a paraphé son contrat aujourd’hui, après avoir passé sa visite médicale hier matin.

Attiré depuis longtemps par le championnat espagnol, qui sied à ses qualités, Gameiro va donc le découvrir au sein d’une équipe qui jouera la Ligue Europa. Il aura la lourde tâche de remplacer Alvaro Negredo, la star offensive auteur de 25 buts la saison dernière partie à Manchester City.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 25 Juil 2013, 20:54

Séville : les premiers mots de Gameiro, Del Nido l’a mauvaise contre le PSG

Ce soir avait lieu la présentation de Kévin Gameiro en tant que joueur du FC Séville. Une conférence de presse durant laquelle l'attaquant français a affiché ses ambitions après le coup de gueule du président Del Nido contre le PSG.

Peu utilisé au Paris Saint-Germain, Kévin Gameiro a enfin trouvé une porte de sortie, du côté du FC Séville. Devenu officiellement Sévillan cet après-midi, l’ancien attaquant parisien a été présenté aux médias locaux en ce début de soirée. Une conférence de presse qui a débuté par le coup de gueule du président Del Nido visiblement dégouté par le comportement du PSG dans cette affaire.

« Le Séville FC a été maltraité par le PSG durant les négociations, pour être courtois. L’accord portait sur un transfert à 7,5 M€, 3 M€ à la signature, 2,5 M€ payables dans un an et 2 M€ dans deux ans. Mais en 24 heures, ils nous ont dit qu’il fallait tout régler en une fois. Ce fut le cas et c’est pour ça que Kévin est ici. Mais tout ceci n’est rien par rapport à ce qu’on a vécu. Ils nous ont mis des bâtons dans les roues, mais le joueur et son agent ont collaboré. » Passé ce coup de colère, Gameiro a enfin pu prendre la parole pour exprimer son plaisir d’être en Andalousie.

« J’ai décidé d’aller à Séville et pas ailleurs parce que c’est un club très important. On a décidé pour le numéro, ce sera le 18. Je suis impressionné par engouement qu’il y a autour de la ville, autour de moi. Ma famille va venir, j’espère qu’on va être très bien. Je n’ai pas douté, le PSG m’a montré l’envie de faire ce transfert et grâce à eux je suis là. J’espère marquer beaucoup de buts, aider l’équipe à aller le plus haut possible et peut-être gagner des titres. » Tout un programme.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar michel n'gom » 26 Juil 2013, 02:38

qu'il aille se faire niquer le president de seville, le mec met une clause a 40M sur un joueur, et il se plaint d'avoir du le payer 8M en une fois...la prochaine fois qu'il voudra un joueur de paris, il pourra toujours se toucher la bite
michel n'gom
Parisien Champion

PrécédentSuivant

Retour vers Les anciens joueurs

• Publicité