[FC Seville] Kevin Gameiro

Tous les joueurs passés par le Paris Saint-Germain

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Pour vous, Kevin Gameiro doit-il être vendu ?

Oui
23
48%
Non
21
44%
Peut-être
4
8%

Nombre total de votes : 48

Re: [FC Seville] Kevin Gameiro

Messagepar nikoinho » 26 Juil 2013, 13:08

Ahah quel bande de rapias, le mec veut payer 7M en trois fois sans donner de garantie financière, c'est pas parce que le PSG a de l'oseille qu'ils faut les prendre pour des pigeons
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Message(s) : 40961
Identifiant PSN: sisi916dz

Publicité

Messagepar Infuz » 26 Juil 2013, 16:12

Le PSG répond au FC Séville

Le PSG n'a pas apprécié les attaques du président du FC Séville Del Nido concernant les négociations du transfert de Kevin Gameiro et s'est donc défendu par le biais d'un communiqué publié sur son site officiel :

"Le Paris Saint-Germain s'attache à respecter des règles de courtoisie et de professionnalisme dans toutes ses négociations. En matière de transferts de joueurs, il est légitime et d'usage de demander des garanties bancaires au club acheteur. Si celui-ci rencontre des difficultés à les obtenir sur une partie de la somme due, nous proposons comme alternative le versement à la signature. C'est cette solution qui a été adoptée par le Président du Séville FC, Monsieur Del Nido, dans le cadre du transfert de Kevin Gameiro. Le Paris Saint-Germain a tout fait pour faciliter l'opération et permettre ainsi à Séville, en signant rapidement, d'inscrire Kevin Gameiro sur les listes UEFA."
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Messagepar Infuz » 26 Juil 2013, 16:34

L'ancien attaquant du Paris Saint-Germain Kevin Gameiro, qui a rejoint le Séville FC, a tenu à remercier les supporters du club après son départ, sur sa page Facebook officielle.

« À tous les fans parisiens, merci pour ces deux belles années passées ici, tous ensemble, et pour votre soutien permanent. Je suis parti, comme vous le savez, dans l'espoir d'obtenir plus de temps de jeu et avec pour objectif de pouvoir prétendre rejoindre le groupe France pour la Coupe du monde 2014. Vous resterez toujours dans mon cœur ! »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 27 Juil 2013, 15:41

Gameiro : "Laurent Blanc a été clair avec moi"

Nouveau joueur du FC Seville, Kevin Gameiro s'est confié au quotidien L'Equipe pour évoquer rapidement ce qui l'a amené dans le club espagnol. Le français explique que Laurent Blanc lui a manifesté son souhait de le voir rester tout en lui annonçant avec sincérité sa place dans la hiérarchie :

Je suis super content. C’est reparti pour une nouvelle aventure, pour un nouveau championnat. La Liga me plait. Je n’ai jamais regretté d’être venu au PSG alors que Valence me voulait, même si j’ai vécu une dernière saison particulièrement difficile. Il y a eu des moments durs. Je garde quand même quelques bons souvenirs de Paris. Il y a le Parc des Princes et le titre de champion. Laurent Blanc a été clair, et ça fait du bien d’avoir un entraineur clair. Il m’a dit qu’il souhaitait me conserver, tout en m’expliquant que je serais numéro trois dans la hiérarchie. J’aurais pu rester, j’aurais pris mon argent. Mais je voulais jouer, marquer des buts. Je pense également à l’équipe de France et à la Coupe du Monde. Aller à Lyon ? Rester en France ne m’aurait pas dérangé, mais Lyon devait vendre avant. Je ne pouvais pas laisser passer cette incroyable opportunité de rejoindre Séville.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 29 Juil 2013, 23:37

Gameiro blessé aux adducteurs lors de son premier entrainement avec Séville.....
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar nikoinho » 30 Juil 2013, 13:46

Looser ^^
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 10 Août 2013, 16:45

Gameiro s’illustre avec Séville contre Manchester

« Séville a donné une leçon de football à Old Trafford », titre l’Estadio Deportivo. Hier soir, le club espagnol défiait Manchester United dans la mythique enceinte anglaise. L’occasion pour Kevin Gameiro de faire ses débuts sur les terrains, peu de temps après son transfert et son premier pépin physique dès son premier entrainement. Le désormais ancien parisien, entré en jeu à la 65ème minute, lorsque les deux équipes se maintenaient à 1-2 en faveur des visiteurs, a permis au club andalou de s’imposer avec une marge d’avance en offrant une passe décisive à Bryan Rabello en toute fin de match. A noter que Wayne Rooney n’a pas participé à la rencontre, prié de s’entrainer avec l’équipe réserve.

Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 16 Août 2013, 20:39

Gameiro: "Un jeu qui me correspond"

Après sa deuxième saison au PSG (9 buts), Kevin Gameiro tente désormais de s’imposer au Séville FC, où il a été transféré pour 10 millions d’euros durant le mercato. Avant d'affronter l'Atlético de Madrid, pour le choc de la première journée de la Liga, samedi (23h), l’attaquant international français se confie à Football.fr sur son adaptation en Espagne.

Kevin, après une légère blessure, vous avez débuté avec Séville le weekend dernier contre Manchester United (victoire 3-1 en amical), avec une entrée en jeu et une passe décisive. Quelles sensations avez-vous eu ?

C’est un bon début, mais je ne suis pas encore à 100%. Je prends mes repères. Jouer pour la première fois, cela fait du bien, d’autant que je ne m’étais pas entraîné avec le groupe auparavant. J’espère que c’est positif pour le début du championnat.

L’adaptation d’un avant-centre, qui plus est basé sur les déplacements, peut-elle être longue ?

Ce que je sais, c’est que c’est tout nouveau pour moi. Je découvre un nouveau pays, une autre culture, la chaleur… Cela fait beaucoup de changements. Ce qui est important dans ce cas-là, c’est de s’adapter le plus rapidement possible au groupe et au football pratiqué. Marquer des buts peut largement faciliter l’adaptation. Dans le jeu, il faut apprendre à chaque entraînement, montrer ses qualités, son style de jeu. A moi aussi de m’ajuster aux habitudes techniques de mes coéquipiers.

Quel football pratique Unai Emery ?

Justement, c’est un entraîneur qui aime le jeu, avec de la conservation de balle. Ça joue en passes, c’est collectif, tout le monde doit participer. C’est encore différent de mes équipes précédentes. On verra sur toute une saison, mais ça va être facile de s’adapter. C’est un jeu qui me correspond.

Dans le vestiaire, vous pouvez-vous appuyer sur Geoffrey Kondogbia…

Ah oui ! Je peux parler avec lui pour découvrir le club, m’installer. C’est un super joueur, avec un avenir qui s’annonce très grand. Il a sa chance en équipe de France et c’est super pour lui.

L’objectif commun, c’est donc d’aller au Brésil l’an prochain !

Je l’espère (rires) ! L’équipe de France reste toujours en tête pour un international, mais, évidemment lorsqu’on arrive dans un club, il n’y a rien d’autre à penser que de s’adapter. J’espère que notre saison sera bonne, tant individuellement que collectivement.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 01 Sep 2013, 23:24

L'ancien Parisien Kevin Gameiro a marqué un doublé avec le FC Séville contre Malaga !
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Vinny » 02 Sep 2013, 01:07

Infuz a écrit:L'ancien Parisien Kevin Gameiro a marqué un doublé avec le FC Séville contre Malaga !

Et un injustement refusé
Image
Vinny
Parisien Légendaire

Message(s) : 20331
Identifiant PSN: VinnySG92

Messagepar nikoinho » 02 Sep 2013, 02:35

Qui aurai donné la victoire a Séville pou être complet ^^
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 02 Sep 2013, 10:53

Il en avait déjà mit un en EL
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar Infuz » 02 Sep 2013, 15:48

Mikael a écrit:Il en avait déjà mit un en EL

Exacte ;)
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 05 Sep 2013, 17:04

Pour Gameiro, les départs de Chantôme et Sakho sont « bizarres »

Auteur déjà de trois buts avec le FC Seville, Kevin Gameiro s’adapte assez vite à la Liga. Le buteur est revenu sur son expérience parisienne au micro de Pierre Ducrocq. Il a également commenté les départs de Mamadou Sakho et de Clément Chantôme.

« Je ne regrette d’avoir choisi Paris, ça reste une belle expérience avec des moments difficiles mais aussi des moments un peu plus joyeux, mais une carrière c’est comme ça. C’est ce qui fait progresser aussi mentalement. L’important c’est de pouvoir repartir vers une nouvelle aventure dans un nouveau pays, a commenté l’attaquant dans 100% Ducrocq sur France Bleu 107.1. Comment j’ai pu rester calme malgré ma situation au PSG ? C’est mon caractère, je prends sur moi. Mais parfois ça pète et j’ai eu un geste d’humeur que j’assume, il m’a fait du bien. Les départs de Mamad et Clément ? Ce sont deux joueurs formés au club avec des grosses qualités, ce sont des choix des dirigeants que je trouve bizarres. Même pour les supporters ça doit être bizarre, ils doivent être déçus. Mamad c’était quelqu’un d’important qui montrait la voie aux jeunes du centre de formation. C’était un vrai modèle. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 06 Oct 2013, 18:45

Buteur aujourd'hui mais il est sorti sur blessure a la mi-temps
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar NicoPsg75 » 06 Oct 2013, 18:51

Il est partis pour fermer quelque bouche, et j'en suis ravie :)
NicoPsg75
Parisien Légendaire

Message(s) : 10153
Identifiant PSN: Chrisnicoflo

Messagepar Infuz » 06 Oct 2013, 20:14

NicoPsg75 a écrit:Il est partis pour fermer quelque bouche, et j'en suis ravie :)

Oui tant mieux pour lui ;)
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 30 Avr 2014, 20:14

Gameiro : « Je suis très content d’être passé au PSG »

Sur le point de se qualifier pour la finale de la Ligue Europa (victoire 2-0 contre Valence à l’aller, match retour jeudi soir), Kevin Gameiro revit en Espagne après un passage difficile au Paris Saint-Germain. S’il ne regrette pas son passage au sein du club de la capitale, l’attaquant tricolore qui a perdu sa place en équipe de France ne regrette aucun choix.

« J’ai retrouvé du temps jeu, du plaisir de jouer au foot, de marquer des buts tous les week-ends. J’ai 26 ans, il fallait que je joue et je ne voulais pas m’enterrer dans un club à être sur le banc. Je suis très content d’être passé au Paris Saint-Germain, d’avoir fait une saison avec le titre au bout, mais c’était hors de question que je refasse une saison comme l’an dernier en jouant aussi peu, a-t-il déclaré, interrogé par 20 Minutes. La sélection ? Je ne me prends pas la tête, je fais mes matches et j’essaie de marquer le plus de buts possibles. Si je dois aller en équipe de France, je serais très heureux mais je ne me mets pas de pression particulière. Il peut toujours y avoir des surprises. J’y crois. Si je n’y croyais plus, il faudrait que j’arrête le foot! C’est un rêve de gamin de jouer une compétition comme ça. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Les anciens joueurs

• Publicité