[Chennaiyin FC] Bernard Mendy

Tous les joueurs passés par le Paris Saint-Germain

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Messagepar PSGstar » 29 Août 2011, 02:15

Le gateau sur la cerise :amour:
Mythique
Image
PSGstar
Site Admin

Message(s) : 27179

Publicité

Messagepar nikoinho » 29 Août 2011, 02:16

Enorme ^^
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Message(s) : 40961
Identifiant PSN: sisi916dz

Messagepar Vinny » 29 Août 2011, 02:34

J'men bats les couilles de ta photo ^^
Image
Vinny
Parisien Légendaire

Message(s) : 20331
Identifiant PSN: VinnySG92

Re: [OB Odense] Bernard Mendy

Messagepar JamaiquA » 22 Juin 2012, 16:11

MENDY A BREST

Le Stade Brestois annonce sur son site internet le futur recrutement de l'ancien Parisien Bernard Mendy. Le latéral droit est attendu lundi pour passer les tests médicaux et ensuite signer un contrat de deux ans avec le club breton.

Image

" Quand les gens me demandent si je peux voler, je leur réponds: "Oui... mais pas longtemps"" - Michael Jordan

JamaiquA
Mister Ganja

Message(s) : 3973
Identifiant PSN: SliMraR

Re: [OB Odense] Bernard Mendy

Messagepar Vinny » 22 Juin 2012, 17:25

Bernard de retour en L1 :D
Image
Vinny
Parisien Légendaire

Re: [Stade Brestois] Bernard Mendy

Messagepar Parisienof83 » 22 Juin 2012, 17:45

Yeah bon retour mon grand ! :hehe:
Bisevac : « A ce rythme, il va y avoir 50000 joueurs qui vont signer au PSG ! C’est normal, car Paris est un club mythique. »
Ezequiel Lavezzi : « Tout le monde rêve d’habiter à Paris . »
Zlatan Ibrahimovic : « Je n'ai pas besoin de ballon d'or pour savoir que je suis le meilleur. »
Jeremy Menèz : « Ceux qui critiquent le PSG sont des jaloux »

Image
Parisienof83
Parisien 100 %

Message(s) : 4209

Messagepar nikoinho » 22 Juin 2012, 21:15

Trop bon :amour:
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar michel n'gom » 23 Juin 2012, 00:07

j'aime bien brest, y a elana, le ptit makonda, il nous on fourni 40% de notre meilleur equipe (ginola, lama etc...) mais j'kiff tellement mendy que j'aurai preferé qu'il signe a Montpell ou a Lyon, ou Bordeaux, ou une equipe qui s'aligne dans une compet pour autre chose que de la figuration ou un maintien...apres ses centre au troisieme poteaux ca rebute un peu, mais nanard ce n'est pas que ca...et puis 10 piges a défendre nos couleurs ca se respecte...j'espère qu'il sera jamais sifflé au parc.j'espere que brest gardera ses bons éléments surtout elana, et qu'il vont se donner les moyens d'emmerder un peu le monde en l1 avec un recrutement malin... Montpellier a montré la voie a suivre, le redressement du niveau de la l1 passe bien plus par la que par tout les millions que qsi est venu y claquer
michel n'gom
Parisien Champion

Message(s) : 5271
Identifiant PSN: asbicko13

Messagepar Vinny » 25 Juin 2012, 09:04

Je suis mort de rire ^^

Image
Vinny
Parisien Légendaire

Messagepar Parisienof83 » 25 Juin 2012, 10:03

^^ Pauvre Miguel , ce Mendy lui aura donné du fil à retordre :tire-langue:
Bisevac : « A ce rythme, il va y avoir 50000 joueurs qui vont signer au PSG ! C’est normal, car Paris est un club mythique. »
Zlatan Ibrahimovic : « Je n'ai pas besoin de ballon d'or pour savoir que je suis le meilleur. »

Image
Parisienof83
Parisien 100 %

Messagepar Vinny » 25 Juin 2012, 19:08

Image

A 30 ans, Bernard Mendy veut prouver à Brest
Quatre ans après avoir quitté la France, Bernard Mendy est de retour en Ligue 1, à Brest. L'ancien latéral du PSG revient avec envie après deux expériences mitigées à Hull City et Odense. Il évoque « une forme de revanche ».

Le revoilà. Quatre ans après avoir quitté le PSG, Bernard Mendy est de retour en Ligue 1 où il s’est engagé à Brest pour deux ans. Agé de 30 ans, le latéral droit formé à Caen relève un nouveau défi après ses expériences mitigées à Hull City (2008-10) et Odense (2010-12). « C’était un vrai choix de retrouver la Ligue 1. J« Bernard, après quatre saisons à l’étranger, te voilà de retour en France. C’était un réel souhait pour toi ?
- C’était un vrai choix de retrouver la Ligue 1. J’ai hâte aussi de retrouver une situation familiale puisque j’étais parti à Odense, au Danemark, tout seul. L’opportunité s’est présentée avec Brest. Ça faisait deux ans qu’ils me suivaient et j’ai donc accepté la proposition.

- Que penses-tu avoir appris de ces saisons à l’étranger ?
- Je pense que mes qualités sont toujours là. Avec l’expérience en plus et le fait de savoir gérer la pression. Je sais que Brest va jouer le maintien, c’est une année charnière. Je vais essayer d’apporter mon jeu avec un peu plus d’expérience.

- Penses-tu que certaines personnes en France t’avaient oublié ?
- Sans doute certaines, oui. C’est aussi pour ça que j’ai souhaité revenir en France. C’est une forme de revanche et je pense que toutes les conditions sont réunies à Brest pour faire une bonne année. Je suis travailleur et sérieux et le challenge est très intéressant. J’ai eu de bons échos du club par Steeve (Elana), Bruno (Grougi) et je connais aussi Ahmed (Kantari) et Tripy (Makonda). On m’a aussi dit que Raphaël (Fèvre) était là en tant que préparateur physique. Je connais donc pas mal de monde et c’est un défi excitant. J’ai hâte d’être sur les terrains pour en découdre.

- Tu n’as jamais joué contre Brest en professionnel. Comment vois-tu ce club à quelques jours d’entrer dans le vif du sujet ?
- Je sais que c’est un club familial avec beaucoup de valeurs. Sur le peu que j’en ai vu à la télé à l’étranger, notamment quand elle avait joué contre le PSG, c’est une équipe qui est très joueuse et qui se bat avec ses valeurs. Je sais aussi que le président est ambitieux, il aime toujours terminer un peu plus haut au classement donc on va essayer de le faire ! »
Image
Vinny
Parisien Légendaire

Messagepar Parisienof83 » 25 Juin 2012, 19:58

On va voir deux de nos parisiens en équipe adverse :) de bons mecs, ça fait plaisir !

Image
Parisienof83
Parisien 100 %

Messagepar Vinny » 26 Juin 2012, 13:36

Image
Vinny
Parisien Légendaire

Messagepar Parisienof83 » 26 Juin 2012, 13:58

^^ haha pas mal !

Image
Parisienof83
Parisien 100 %

Messagepar nikoinho » 26 Juin 2012, 16:03

Nanard de retour en l1 :amour: Oh putain que j'aime ça , j'espère qu'il fera une bonne saison !!!

MDR ton article vinny ^^

Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola. ^^^^^^^^
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar Vinny » 27 Juin 2012, 14:12

^^

Image
Vinny
Parisien Légendaire

Messagepar Vinny » 30 Juin 2012, 00:01

Mendy évoque le PSG

Fraîchement recruté par le Stade Brestois après un passage par le club danois d'Odense, Bernard Mendy s'est exprimé sur ses retrouvailles futures avec le Paris Saint-Germain et sur le nouveau visage de la formation francilienne. "Je trouve que c'est bien ce que font les Qataris. Ils ont pris une dimension internationale. Ils n'ont pas été champions, mais ce n'est vraiment pas passé loin. Et avec les investissements qu'ils font, c'est aussi bien pour le championnat français. Maintenant, j'espère juste que certains de mes potes vont rester là-bas...", a expliqué Mendy au cours d'un entretien accordé à Sports.fr. Le latéral français, qui compte 3 sélections chez les Bleus, affrontera son ancien club avant Noël à Brest, et en mai 2013, lors de l'avant-dernière journée, au Parc des Princes.
Image
Vinny
Parisien Légendaire

Messagepar Parisienof83 » 30 Juin 2012, 09:28

lors de l'avant-dernière journée, au Parc des Princes.

Il pourra nous offrir le titre :P

Image
Parisienof83
Parisien 100 %

PrécédentSuivant

Retour vers Les anciens joueurs

• Publicité