[Fluminense FC] Ronaldinho

Tous les joueurs passés par le Paris Saint-Germain

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Re: [Atlético Mineiro] Ronaldinho

Messagepar Infuz » 21 Mars 2014, 17:24

Joyeux Anniversaire a lui :)
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Publicité

Messagepar Vinny » 05 Avr 2014, 11:54

Image
Image
Vinny
Parisien Légendaire

Message(s) : 20331
Identifiant PSN: VinnySG92

Messagepar Mikael » 06 Sep 2014, 11:10

Ronaldinho s'est engagé ce samedi avec la formation mexicaine de Quetaro. « J'ai choisi le Mexique pour l'affection que j'ai toujours reçue ici. Je suis très motivé pour représenter Queretaro », a annoncé l’ancien joueur du PSG via son compte Twitter, précisant qu’il allait porter le fameux numéro 49. Ronaldinho s’est engagé pour les deux prochaines saisons, lui qui a fêté cette année ses 34 ans.
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar Infuz » 06 Sep 2014, 15:56

C'est surement son dernier club
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 06 Sep 2014, 17:01

Y a des chances , il aurait pu trouvé mieux :(
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 15 Sep 2014, 15:46

Un homme politique mexicain a traité Ronaldinho de « singe », au point de créer un scandale national.

Carlos Núñez Manuel Treviño est l’ancien secrétaire du développement social de la municipalité de Querétaro, ville où vient de signer Ronaldinho. Sa déclaration raciste à propos du Brésilien a choqué de nombreux Mexicains, poussant un porte-parole du gouvernement à annoncer des éventuelles poursuites judiciaires à venir. Normal, quand on lit le texte de cet abruti.

« Vraiment, je m’efforce d’être tolérant, mais je déteste le football, et les phénomènes qui génèrent l’idiotie. Je le déteste encore plus parce que les gens envahissent les rues et cela nous fait arriver deux heures en retard à la maison. Et tout cela pour voir un singe … brésilien, mais un singe quand même. C’est un cirque ridicule. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar michel n'gom » 15 Sep 2014, 21:22

quel trou du cul celui la, il fait deja pas un complexe de superiorité, il doit avoir une toute petite bite, ou un gros manque de confiance en lui pour se mettre en valeur de la sorte...on pourrait parler de son boulot a lui, parce que niveau développement social, le Mexique c'est le moyen age...j'espere qu'il l'enverront au placard (meme si j'y crois pas trop) comme ca il pourra constater a quel point il a fait avancer les choses, et puis il verra certainement le foot d'un autre oeil quand il aura rien d'autre a faire
michel n'gom
Parisien Champion

Message(s) : 5271
Identifiant PSN: asbicko13

Re: [Querétaro FC] Ronaldinho

Messagepar Mikael » 12 Fév 2015, 21:03

Ronaldinho en Angola en 2016 ?

A la fin de son contrat avec le club mexicain de Querétaro, en juin 2016, Ronaldinho (34 ans) pourrait tenter une aventure plutôt surprenante. L'attaquant brésilien aurait en effet l'intention de rejoindre l'Angola ! Le président du Kabuscorp, Bento Kangamba, assure que les discussions sont bien avancées.

"C'est quasi certain maintenant. Nous sommes en négociations, mais Ronaldinho doit d'abord aller au bout de son contrat avec son club avant de nous rejoindre", a-t-il indiqué à la télévision angolaise.
Mikael
Parisien Légendaire

Re: [Querétaro FC] Ronaldinho

Messagepar Mikael » 18 Mars 2015, 19:49

Queretaro : Ronaldinho moqué, écarté et presque indésirable

Recruté en septembre dernier par le club mexicain de Queretaro, Ronaldinho n'est déjà plus en odeur de sainteté. Ecarté du groupe lors du dernier match, le Ballon d'Or 2005 exaspère les supporters et les dirigeants, qui souhaitent déjà s'en débarrasser.

Les caprices de star de Ronaldinho (35 ans la semaine prochaine) ont atteint leur limite. Sept mois après son arrivée au sein du club mexicain de Queretaro, le génial milieu de terrain brésilien suscite l’exaspération des supporters et des dirigeants, qui ne supportent plus ses sorties nocturnes et son hygiène de vie loin d’être irréprochable. Hormis quelques coups d’éclat, le Ballon d’Or 2005 n’est que l’ombre de lui-même et entraîne le club dans sa chute. Ambitieuse en début de saison, l’équipe pointe ainsi à l’avant-dernière place du championnat avec seulement huit points après dix journées.

En fait, tout ce que Ronnie a gagné lors de cette expérience, c’est un nouveau surnom. Le champion du monde 2002 a été rebaptisé « Robaldinho » (jeu de mots avec le verbe « voler » en espagnol) par des fans fatigués de ses frasques. La dernière en date ? Un énième entraînement séché qui lui a valu d’être écarté du groupe pour le dernier match des Gallos Blancos. Le club mexicain souhaiterait se débarrasser de l’ancien Parisien et Barcelonais qui, malgré toutes ses frasques, suscite encore l’intérêt de certains clubs. Ainsi, plusieurs franchises MLS se seraient d’ores et déjà positionnées pour le recruter.
Mikael
Parisien Légendaire

Re: [Fluminense FC] Ronaldinho

Messagepar Mikael » 07 Août 2015, 18:24

Ronaldinho à Fluminense

A 35 ans, Ronaldinho ne raccrochera donc pas les crampons. La star brésilienne a signé samedi un contrat de 17 mois avec le club de Fluminense, après un an dans le championnat mexicain, à Querataro. «C'est ça qui m'a le plus motivé à retourner chez moi au Brésil : partir à la quête d'un titre que je n'ai pas encore gagné, autant que d'être dans un club avec de tels joueurs. Je suis très motivé. Quand j'ai joué dans un autre club de Rio, on a seulement disputé des matches au stade Engenhao, donc la possibilité de connaître enfin le Maracana est très excitante», a déclaré l'ancienne star du PSG.

Image
Mikael
Parisien Légendaire

Précédent

Retour vers Les anciens joueurs

• Publicité