[CR Vasco de Gama] Anderson Luis de Carvalho - "Nenê"

Tous les joueurs passés par le Paris Saint-Germain

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Re: [Al-Gharafa] Luis de Carvalho Nenê

Messagepar nikoinho » 03 Jan 2014, 01:49

Infuz a écrit:
jebay007 a écrit:Bordeaux est chaud,patate dessus

Sérieux ??

oui et j'aurai grave le seum si il y va
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Message(s) : 40961
Identifiant PSN: sisi916dz

Publicité

Messagepar Infuz » 03 Jan 2014, 04:17

nikoinho a écrit:
Infuz a écrit:
jebay007 a écrit:Bordeaux est chaud,patate dessus

Sérieux ??

oui et j'aurai grave le seum si il y va

Ah ba putain et moi donc ! :( :(
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Messagepar Mikael » 03 Jan 2014, 13:27

Je préfère le revoir sur les terrain de ligue 1 plutôt que d'entendre parlé de lui de temps en temps grâce a des vidéo YouTube
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar nikoinho » 03 Jan 2014, 14:11

Moi je veut pas le voir en l1, et si il revient qu'il aille dans une équipe qui joue un beau foot parce que Bordeaux c'est horrible a regarder
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 03 Jan 2014, 17:57

nikoinho a écrit:Moi je veut pas le voir en l1, et si il revient qu'il aille dans une équipe qui joue un beau foot parce que Bordeaux c'est horrible a regarder

+1 +1 +1 +1
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 03 Jan 2014, 18:05

C'est lui qui va amélioré l'équipe et son jeu
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 03 Jan 2014, 18:08

Nenê : « Paris et la France me manquent »

Réfugié depuis un an au Qatar où il a été transféré à Al-Gharafaa, Nenê a retrouvé cet hiver ses anciens coéquipiers à l’occasion du stage à Doha du Paris Saint-Germain, conclu hier soir par une défaite contre le Real Madrid (0-1). Le milieu de terrain gaucher, qui pourrait certainement faire du bien dans l’effectif de la capitale qui connait des carences à ce poste, s’est montré nostalgique de son expérience parisienne.

« Paris et la France me manquent, surtout l’ambiance et les supporters, a-t-il lâché. Mais c’est ça, le foot. On ne peut pas tout avoir... (…) Pour un match amical disputé juste après les fêtes, et en plus sous la pluie, le contenu était plutôt pas mal », a-t-il expliqué à L’Equipe.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Vinny » 09 Jan 2014, 01:55

L'équipe d'Al Gharafa affrontait l'équipe du FC Schalke 04 en match amical, dans le cadre d'un stage de préparation hivernale.

Nenê, déjà en grande forme, inscrivit le seul but de son équipe.

http://vimeo.com/83617341
Image
Vinny
Parisien Légendaire

Message(s) : 20331
Identifiant PSN: VinnySG92

Messagepar Infuz » 04 Fév 2014, 17:55

Nenê se dit qu’il aurait peut-être dû garder patience…

Il a évolué à Monaco et au PSG, Nenê suivra avec attention le choc au sommet de la L1 à Louis II. Avec quelques regrets.

« Je regarderai le match depuis Doha, j’aime bien les deux clubs. J’ai passé deux années magnifiques à Paris. Les supporters du PSG sont toujours avec moi, je serai pour Paris, a déclaré Nenê sur RMC. Sans Falcao, ce sera différent par rapport à l’aller. Le PSG est plus expérimenté, ça va faire la différence, je pense. La base est la même, on voit que le groupe est bien, ils ont été champions ensemble. Tout ça est favorable à Paris. Mais les deux équipes ont leur chance. Ranieri est un entraîneur italien, il peut décider de jouer le contre avec des joueurs rapides. Mon pronostic ? Un but de Ibrahimovic, un but de Lavezzi contre un but de Rodriguez. Lucas ? Il a des qualités. Ce n’est pas facile d’arriver dans un club comme Paris, il y a de la pression. Ce n’est pas évident de s’adapter au jeu aussi. Je lui conseille de rester tel qu’il est, c’est un crack, c’est un international brésilien, ce n’est pas donné à tout le monde. Un regret par rapport au PSG ? Des fois je me pose la question… Et si j’avais été plus patient… Maintenant, Leonardo est parti, Laurent Blanc me connait. Mais bon c’est comme ça… »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar nikoinho » 04 Fév 2014, 21:02

Et ouais mon gars t'avais aucune raison de partir...
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 05 Fév 2014, 18:11

nikoinho a écrit:Et ouais mon gars t'avais aucune raison de partir...

Au Qatar
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar nikoinho » 05 Fév 2014, 18:40

Mikael a écrit:
nikoinho a écrit:Et ouais mon gars t'avais aucune raison de partir...

Au Qatar

Du PSG ...
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 05 Fév 2014, 19:39

Il est parti du PSG parce qu'avec CA et Léo ça passait plus trop , fallait savoir que les 2 partirait
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 05 Fév 2014, 19:41

Clair qu'il est pas devin pour savoir que les 2 allaient quittés le club....
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar nikoinho » 05 Fév 2014, 20:23

Il aurait attendu juste six mois , il aurait fait quelques match, été champion de france et aurait vu léo et CA partir ...

Je reste persuadé qu'il a fait une erreur , mais bon maintenant c'est trop tard
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 03 Mars 2014, 00:17

Image
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 20 Mars 2014, 03:01

Nenê remercie les supporters et évoque un retour au PSG

Parti du PSG il y a maintenant plus d’un an, Nenê a toujours une place particulière dans le coeur des supporters parisiens. Le brésilien a tenu à les remercier pour leur soutien et a évoqué un retour.

Nenê a laissé une trace indélébile au PSG durant les trois années qu’il a passées dans le club francilien. Le milieu gauche brésilien a beaucoup apporté au club de la capitale mais la concurrence a eu raison de son avenir à Paris.

Voyant que son temps de jeu s’était réduit, l’ancien monégasque a décidé de rejoindre le club d’Al-Gharafa l’hiver dernier et est très heureux aujourd’hui au Qatar. Nenê reçoit régulièrement des messages sympathiques de la part des supporters parisiens, qui le remercient de son apport au PSG et souhaitent qu’il revienne dans la capitale.

Invité dans l’émission « 100 % Ducrocq » sur France Bleu 107.1, l’ancien numéro dix parisien a tenu à les remercier et a répondu concernant un éventuel retour au PSG :

« J’ai tout donné à Paris, les gens me respectent beaucoup et sont chaleureux je remercie tous les supporters parisiens. Pourquoi pas revenir un jour ? Il me reste encore un an et demi de contrat, je n’ai pas encore décidé d’honorer ou pas mon contrat. J’ai eu pas mal d’offres en janvier, donc on verra, je suis ouvert »

Nenê n’a pas révélé l’identité des clubs qui le courtisent mais autant dire qu’ils sont nombreux. Le principal intéressé préfère se laisser le temps de la réflexion. Il ne serait pas impossible de le revoir revenir en Europe.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 26 Mars 2014, 16:36

Nenê : « J’aimerais finir ma carrière à Paris et jouer avec Lucas »

Parti au Qatar, Nenê aimerait revenir en Europe prochainement. Idéalement… au PSG.

« Revenir à Paris ? S’ils veulent de moi, pourquoi pas ! J’aimerais finir ma carrière ici et jouer avec Lucas. Je suis son frère, comme il le dit. Quand il est arrivé, on a tout de suite sympathisé, notre relation est très belle. Il a un futur très brillant qui l’attend. Il va marquer l’histoire du club, commente le gaucher dans Le Parisien. A Paris, il y a désormais deux équipes de même niveau et chacun se sent investi d’une mission pour aider le club à grandir. En deux ans, ils ont gagné beaucoup d’expérience. Ils sont plus sereins. Les joueurs sont au top et, en plus, ils sont très intelligents. Un PSG capable d’éliminer Chelsea ? Ce sera un grand match, très difficile, car Chelsea est très en forme en ce moment. Mais Paris aussi est en grande forme et je les vois passer. Le PSG est capable d’aller en finale. Après, tout est possible. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Les anciens joueurs

• Publicité