[Crystal Palace FC] Yohan Cabaye

Tous les joueurs passés par le Paris Saint-Germain

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Re: 4 - Yohan Cabaye

Messagepar PatPSGlevrai » 06 Nov 2014, 19:49

à moins de confisquer Sterling de Liverpool et d'appeler des jeunes de notre centre de formation
Qui c'est qui ?? qui c'est quoi ??
Celui qui cherche le qui c'est celui qui l'aura
PatPSGlevrai
Parisien Aventurier

Message(s) : 807

Publicité

Re: 4 - Yohan Cabaye

Messagepar Infuz » 15 Nov 2014, 16:30

Cabaye : « Je ne suis pas dans l’esprit de demander un transfert en janvier »

Yohan Cabaye n’a pas renoncé. Le milieu de terrain français souhaite toujours s’imposer au PSG en se battant et en faisant ses preuves. Le joueur ne se place pas dans l’optique d’un transfert pour l’instant.

« Quand je viens ici, forcément, je me régale. A chaque fois qu’on vient dans le groupe, ce sont dix jours exceptionnels. Je profite. Après, ma situation en club est ce qu’elle est, a commenté hier soir sur Canal Plus Sport l’international français. Mon avenir au PSG ? C’est une question que je ne pose pas encore particulièrement aujourd’hui. Un retour en Angleterre ? Oui, j’aime l’Angleterre mais ce n’est pas une surprise si je dis ça. Mais aujourd’hui, je suis à Paris. Je ne suis pas de nature à laisser tomber et à lâcher prise. Ma situation est ce qu’elle est mais vous pouvez compter sur moi pour que je donne tout et que je ne lâche pas jusqu’au bout. Je ne lâche rien et je me battrai comme il se doit pour mériter ce que je mérite. On verra mais je ne suis pas dans l’esprit de demander un transfert en janvier parce que je ne suis pas comme ça. En tout cas, je donnerai tout pour que je puisse m’imposer dans cette équipe. Je suis motivé pour. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Re: 4 Yohan Cabaye

Messagepar Infuz » 14 Jan 2015, 18:10

Joyeux anniversaire Yohan CABAYE ! Notre milieu de terrain fête aujourd'hui ses 29 ans.

Image
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 05 Avr 2015, 15:14

Arsenal : Cabaye toujours dans le viseur de Wenger ?

Yohan Cabaye fera-t-il son retour en Premier League cet été ? L’idée trotte visiblement toujours dans la tête d’Arsène Wenger, qui avait manqué le milieu de terrain de justesse cet été, avance le Mirror. L’international français de 29 ans avait quitté Newcastle pour le PSG, pour environ 24 millions d’euros, à la fin du mois de janvier 2014. En Ligue 1 cette saison, l’ancien Lillois a disputé 19 rencontres, et seulement 10 comme titulaire.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 07 Juil 2015, 18:20

Accord Crystal Palace / PSG pour Cabaye selon The Guardian

Selon The Guardian, Crystal Palace et le Paris Saint-Germain ont conclu un accord de principe pour le transfert de Yohan Cabaye. La somme avoisinerait les 10 millions de livres, soit 14 millions d’euros. L’international français, en manque de temps de jeu, retrouverait Alan Pardew, son entraineur à Newcastle il y a encore deux ans.

Le club anglais attend désormais d’ici la semaine prochaine la réponse du milieu de terrain, relégué à la cinquième place dans la hiérarchie de Laurent Blanc à ce poste.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 07 Juil 2015, 18:51

Heureusement pour lui qu'il a gagnait pas mal de titres avec le PSG parce que son aventure doit avoir un petit gout amer
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar rdm92 » 07 Juil 2015, 19:54

la carriere de cabaye au psg était bizare quand il joue mal il joue beaucoup et quand il joue bien il se blesse dès le début
Image
rdm92
Apprenti Parisien

Message(s) : 56
Identifiant PSN: RXMI92I

Messagepar Infuz » 08 Juil 2015, 15:49

BBC : Visite médicale dans les 48h pour Cabaye à Crystal Palace

L’avenir de Yohan Cabaye devrait s’écrire à Crystal Palace dans les prochaines heures. Dès hier, The Guardian annonçait un accord entre le club londonien et le Paris Saint-Germain pour un transfert de 14 M€ plus 4 M€ de bonus (lire ici). Ce mercredi, la BBC annonce que le joueur passera sa visite médicale dans les 48 prochaines heures.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 09 Juil 2015, 15:07

Yohan Cabaye passe sa visite médicale (Sky)

Le transfert de Yohan Cabaye vers Crystal Palace se précise. Comme attendu, le joueur passe actuellement sa visite médicale de l’autre côté de la Manche. C’est ce qu’affirme Sky Sports News. Le transfert est estimé à 14+4 millions d’euros.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar rdm92 » 10 Juil 2015, 13:07

Cabaye à Crystal Palace (OFF)

Yohan Cabaye signe avec Crystal Palace

Image
Yohan Cabaye laisserat donc son numéro 4 à David Luiz...
Image
rdm92
Apprenti Parisien

Messagepar Infuz » 10 Juil 2015, 14:25

Bonne continuation a lui et perso il ne me manquera pas
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Re: [Crystal Palace FC] Yohan Cabaye

Messagepar Mikael » 10 Juil 2015, 19:32

Bonne continuation a lui
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar michel n'gom » 11 Juil 2015, 09:44

ca c'est fait, j'espere que Lolo va pas se battre pour avoir un clone et que cette fois il va viser un milieu def avec un profil plus adapter a notre jeu...un clone de motta ce serait mieux...sinon on avait evoqué coquelin a un moment, ce serait pas mal, mais si je devais me servir a Arsenal je prendrais plutot Mikel, en plus je kifferai le revoir au Parc
michel n'gom
Parisien Champion

Message(s) : 5271
Identifiant PSN: asbicko13

Messagepar Infuz » 11 Juil 2015, 13:42

Cabaye : « Je pars du PSG sans rancune ni colère »

Yohan Cabaye (29 ans) est parti à Crystal Palace retrouver Alan Pardew, manager qu’il a connu à Newcastle. L’international français quitte le PSG sans rancune

« Il était important pour lui (Deschamps) – et pour moi – que j’enchaîne les matches et, à Crystal Palace, dans le meilleur Championnat du monde, j’ai l’opportunité de le faire. En Angleterre, il n’y a pas de match facile (…) Je ferai tout pour retrouver le rythme que j’avais avant de signer à Paris, commente l’international dans L’Equipe. Je retrouve un nouveau challenge et je pars sans rancune ni colère. Évidemment, j’aurais aimé que ça se passe autrement et j’ai tout fait pour changer la situation. Mais c’est comme ça (…) J’espère sincèrement que le PSG atteindra ses objectifs, surtout pour le président qui met beaucoup d’énergie dans son projet. Il a ­toujours été top avec moi, de la première à la dernière journée. C’est un grand monsieur. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar michel n'gom » 11 Juil 2015, 13:50

il reviens a de blessure commence a retrouver un tres bon niveau, il prend un rouge.... il revient de suspension et sort "ze match" et derriere il se blesse, c'est pas qu'il avait pas sa place ou le niveau pour jouer a Paris, mais le sort s'est acharné a l'empecher de s'y imposer.Par contre son choix de crystal Palace, c'est moche, j'espere pour lui qu'il le regrettera pas.
michel n'gom
Parisien Champion

Messagepar rdm92 » 11 Juil 2015, 14:42

j espere que son numéro 4 reviendra à David Luiz
Image
rdm92
Apprenti Parisien

Messagepar michel n'gom » 12 Juil 2015, 09:35

ou Marquinhos...pour moi Marqui a encore plus de potentiel que DL pour evoluer a ce poste.
michel n'gom
Parisien Champion

Messagepar rdm92 » 12 Juil 2015, 11:46

C'est vrai mais le 4 c'est le numéro que David Luiz avait dans tous ses anciens club... Sinon moi, je donnerai le numéro 3 à Marquinhos car le 3 est l'ancien numéro de Mamadou Sakho et en plus ce numéro est libre au PSG !!!
Image
rdm92
Apprenti Parisien

PrécédentSuivant

Retour vers Les anciens joueurs

• Publicité