[Crystal Palace FC] Yohan Cabaye

Tous les joueurs passés par le Paris Saint-Germain

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Re: [Crystal Palace FC] Yohan Cabaye

Messagepar Infuz » 08 Août 2015, 17:13

Cabaye : « Quand vous êtes sur le terrain avec Ibrahimovic, vous apprenez »

Transféré à Crystal Palace cet été, Yohan Cabaye a quitté le PSG sans regrets. Mais il garde un bon souvenir de la capitale et de Zlatan Ibrahimovic.

« J’ai remporté six titres en un an et demi. Ma vie à Paris était géniale, confie-t-il dans les colonnes du DailyMail. Surtout qu’on pouvait faire quelque chose de nouveau chaque semaine dans cette ville. C’est important pour mon cerveau de développer des activités en plus du football. Mais je voulais changer d’air. Les six premiers mois au PSG ont été très bons, mais la seconde année a été plus délicate. Zlatan ? Les gens ont une idée préconçue sur lui, mais il travaille très dur. Il veut tous les jours essayer d’être le meilleur. Il veut que vous soyez au même niveau. Il m’a déjà crié dessus, mais comme il l’a fait sur tout le monde. La meilleure chose à faire est de le regarder. J’ai appris avec lui. Tout ce travail est pour être aussi bon que possible. Quand vous êtes sur le terrain avec lui, vous apprenez. C’est normal, il a maintenant remporté 27 trophées. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Publicité

Précédent

Retour vers Les anciens joueurs

• Publicité