Susic Safet

Tous les joueurs passés par le Paris Saint-Germain

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Messagepar Diegowaz75 » 07 Sep 2010, 18:34

[img align=c]http://sportin.ba/SlikeVijesti/SUSIC_100509.jpg[/img]
Bye bye le forum, Parisian Network est dans le futur :D
Diegowaz75
Site Admin

Message(s) : 34687
Identifiant PSN: diegowaz75
Idendifiant Xbox Live: diegowaz75

Publicité

Messagepar nikoinho » 07 Sep 2010, 20:13

Image
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Message(s) : 40961
Identifiant PSN: sisi916dz

Messagepar PSGstar » 07 Sep 2010, 22:26

On t'as bien niqué ce soir ^^
Image
PSGstar
Site Admin

Message(s) : 27179

Messagepar Robert Blueford » 08 Sep 2010, 10:53

Là encore pourquoi l'avoir laissé partir au Red Star 93 !!!???
Servir, sans Faillir.
Résistant.

Image
Image
Robert Blueford
Parisien Légendaire

Message(s) : 22474

Messagepar Diegowaz75 » 08 Sep 2010, 13:06

Après une première victoire décrochée au Luxembourg (0-3) dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2012, la Bosnie-Herzégovine est tombée dans son antre de Sarajevo, mardi, contre la France (0-2). A l'issue de la rencontre, le sélectionneur des Zmajevi, Safet Susic, ne pouvait que reconnaître la supériorité de son adversaire du soir: "Il n'y a rien d'autre à dire: ils étaient meilleurs et nous ne pouvons que les féliciter, a confessé l'ancien joueur du PSG en conférence de presse. C'est ainsi, il y aura d'autres matches. Je ne peux que féliciter l'équipe de France pour avoir été supérieure. Ils ont dominé la partie et se sont créés énormément d'occasions".
Diegowaz75
Site Admin

Messagepar nikoinho » 08 Sep 2010, 16:24

PSGstar a écrit:On t'as bien niqué ce soir ^^

Un peu de respet pour safet stp
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Message(s) : 40961
Identifiant PSN: sisi916dz

Messagepar PSGstar » 08 Sep 2010, 17:31

nikoinho a écrit:
PSGstar a écrit:On t'as bien niqué ce soir ^^

Un peu de respet pour safet stp

Pas de manque de respect, un simple constat ;)
Image
PSGstar
Site Admin

Message(s) : 27179

Messagepar Robert Blueford » 20 Sep 2010, 10:55

Servir, sans Faillir.
Résistant.

Image
Image
Robert Blueford
Parisien Légendaire

Messagepar psg69140 » 07 Nov 2010, 14:29

safet susic un joueur juste enorme comme on en fait plus.en plus j ai une anectode "sympa"car mon oncle etant j.f.charbonnier j ai pu le cotoyer et je jouaient souvent avec son fils qui a le meme age que moi c etait un vrai diable pourie gater un jour on jouaient dans la proprieté et cet enfoirer a jeter mon balon par dessus un portail qui donnait sur la route sa ma tellement enrager que j lai boxer et voila le drame,fallait pas toucher au pti susic lol voila c etais une petite anectode,desolé pour ton fils safet mais toi t etait juste enorme.
pour moi c est facile d le faire,j baize comme une machine de guerre pendant que s raciste de merde se branle sur des photo d marine le pen
psg69140
Parisien Explorateur

Message(s) : 402

Messagepar Robert Blueford » 07 Nov 2010, 14:38

C'était à l'époque où la 5 était sponsor, il me semble. Ton oncle était milieu de terrain, si je ne m'abuse !?
Servir, sans Faillir.
Résistant.

Image
Image
Robert Blueford
Parisien Légendaire

Messagepar psg69140 » 08 Nov 2010, 23:01

Robert Blueford a écrit:C'était à l'époque où la 5 était sponsor, il me semble. Ton oncle était milieu de terrain, si je ne m'abuse !?

ouai c est sa mon oncle a jouer a paris de 85 a 91 a l epoque de bats,jeannol,a.simba etc....il jouaient aussi defenseur central dont pendant le fameut match au velodrome et le but de sausé dans les derniere minute.
Dernière édition par psg69140 le 08 Nov 2010, 23:14, édité 1 fois.
pour moi c est facile d le faire,j baize comme une machine de guerre pendant que s raciste de merde se branle sur des photo d marine le pen
psg69140
Parisien Explorateur

Message(s) : 402

Messagepar Diegowaz75 » 20 Déc 2011, 19:05

Susic : « Le Parc n’est plus ce qu’il était »

Ancienne gloire du PSG, Safet Susic, invité de Luis Attaque, a réagi aux critiques de Leonardo qui estime que le Parc des Princes se fait vieillissant. Un avis partagé par l’actuel sélectionneur de la Bosnie. « Ça fait quelques années que je n’ai pas mis les pieds au Parc. En 1982 et 1983, quand je jouais au PSG, c’était un des plus beaux stades en Europe, se rappelle-t-il. Depuis, de très beaux stades ont été construits en Europe et le Parc n’est plus ce qu’il était il y a 20 ou 30 ans. J’ai joué au Stade de France il y a quelques mois (avec la Bosnie, ndlr). On a été impressionnés. Pour qu’il y ait une belle ambiance au Stade de France, il faut qu’il soit plein. Si on peut garantir 70 000 ou 80 000 personnes à chaque match, pourquoi pas. Il reste très peu de joueurs qui sont attachés au Parc des Princes, peut-être seulement Armand. Mais les autres ne sont là que depuis quelques années. »
Diegowaz75
Site Admin

Messagepar Adam » 20 Déc 2011, 19:12

Robert Blueford a écrit:MERCI SAFET:

http://www.youtube.com/watch?v=415m1CiT2oA

Quelle classe :amour: !
Allez Paris !
Adam
Parisien Confirmé

Message(s) : 1037

Re: Susic Safet

Messagepar psgbxl » 05 Juin 2012, 08:57

GRAND BONHOMME...........
psgbxl
Petit parisien

Message(s) : 4

Messagepar Vinny » 27 Août 2012, 15:55

Image
Image
Vinny
Parisien Légendaire

Message(s) : 20331
Identifiant PSN: VinnySG92

Messagepar Infuz » 28 Août 2012, 16:03

Susic : « J’essayais souvent de faire plaisir aux spectateurs »

Élu meilleur joueur étranger ayant évolué dans le championnat de France par France Football, Safet Susic a commenté ce titre. « Je n’aime pas trop être mis en avant. Il y a eu tellement de grands joueurs, c’est difficile. Je ne m’y attendais pas du tout, explique le Bosnien. Peut-être parce que je suis resté très longtemps au PSG. Huit ans et demi. Cela vous donne une chance d’être dans les cinq ou dix meilleurs. Il y en a eu des meilleurs que moi qui ne sont pas restés longtemps. Je pense à Ronaldinho, qui est pour moi l’un des plus grands joueurs de tous les temps. Mais il n’est pas resté longtemps à Paris (…) J’essayais souvent de faire plaisir aux spectateurs avec mes dribbles et mes passes. Les gens aiment les joueurs comme ça, spectaculaires. »

La belle histoire entre le PSG et Safet Susic avait pourtant commencé par un concours de circonstances. « Avant de venir à Paris, j’avais signé deux contrats en Italie, un à l’Inter, l’autre au Torino. Ce fut un malentendu, je ne l’avais pas fait exprès mais, du coup, j’ai été suspendu en Italie et c’est pour ça que je me suis retrouvé à Paris où je n’aurais jamais dû venir!« rappelle l’ancien milieu de terrain. Selon lui, quel souvenir a-t-il laissé aux Parisiens ? « Peut-être du match nul 2-2 que nous avions fait contre la grande Juve avec Platini, Boniek, Tardelli… Là, j’ai fait un très bon match, mais on en a fait d’autres l’année où on a été champions, avec 26 matches sans défaite. Ç’a été un record pendant quelques années. Mais je vais vous dire, la seule chose qui me reste, c’est là, dans le tiroir de mon bureau, ici à la Fédération de Bosnie, le France Football qui m’avait élu meilleur joueur du PSG. Maintenant c’est meilleur étranger de l’histoire de la L1. Je vais fermer mon tiroir à double tour !» répond Safet Susic.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Messagepar Yass » 28 Août 2012, 18:31

C'est dommage, j'aurais aimé connaitre cette époque
Image
Si j'devais lever mon verre a tous ces enculés, j'resterais a jamais figer comme la statue de la liberté !
Yass
L'étoile rouge

Message(s) : 7843

Messagepar Infuz » 24 Nov 2013, 16:25

Susic : « Le PSG est connu et reconnu dans le monde entier »

Tout supporter du PSG en âge d’avoir vu jouer Safet Susic sait ce qu’il a représenté. Cette légende du club, sélectionneur bosnien, voit enfin le club francilien au niveau européen qu’il espérait de ses vœux.

« Je n’avais jamais compris comment on pouvait ne pas avoir une très grande équipe européenne à Paris. L’arrivée des Qatariens , avec les grosses sommes qu’ils ont investies, est donc forcément une excellente chose. Avant, quand je croisais des personnes qui ne connaissent pas forcément à fond le foot et que je disais que j’avais joué au Paris-SG pendant huit ans et demi, certains me répondaient : “Comment ? Où ça ?” Désormais, ce n’est plus jamais le cas. Le PSG est connu et reconnu dans le monde entier. Cela fait vraiment plaisir, commente le technicien qui verrait bien l’équipe en 4-2-3-1. Je les ferais sans doute évoluer avec un milieu défensif de moins et avec un milieu créateur de plus, les Parisiens sont, de toute façon, tous excellents techniquement. Ibrahimovic, lui, est un monstre, l’un des meilleurs joueurs du monde et le meilleur de la L 1, de très loin. Selon moi, il est beaucoup plus fort et bien plus complet que Falcao, qui est seulement un buteur. Thiago Silva, lui, est un très bon défenseur central, mais pas forcément le meilleur du monde. Cela ne veut rien dire. Il y en a d’autres aussi bons que lui. Au final, je suis très content pour Laurent Blanc, qui a tellement de choix que c’en est un rêve pour un coach. Même si c’est aussi parfois un problème car il faut laisser de supers éléments sur le banc… »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Suivant

Retour vers Les anciens joueurs

• Publicité