Leonardo

Tous les joueurs passés par le Paris Saint-Germain

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Re: Leonardo

Messagepar Infuz » 18 Juin 2014, 17:23

Pas de retour immédiat pour Leonardo

L'avocat de Leonardo a calmé les ardeurs des journalistes concernant un possible retour au Paris Saint-Germain de l'ancien joueur et directeur sportif.

« S’il m’a fait part de sa volonté de revenir ? Non ! Je suis sûr qu’il nous le dira lorsque ce sera le cas, mais ça me paraît prématuré, que ce soit en France ou en Italie. Ce n’est pas dans l’actualité immédiate. Mais surtout, et ce n’est pas un propos d’avocat de circonstance, il a été meurtri par ce qu’il s’est passé, ça l’a secoué humainement. C’est un garçon costaud, ce n’est pas la question. Mais il n’a pas pris ça par-dessus la jambe. Il est venu trois fois du Brésil via l’Italie. La Fédération, elle, ne s’est pas déplacée… Il a tenu à manifester l’importance qu’il attachait à cette affaire. Pour l’avoir vu il y a quelques heures, c’est surtout le soulagement et l’apaisement, en espérant que ce soit définitif. Pour son avenir, ça va s’enchaîner. Je n’ai pas d’éléments et sa volonté de se décider n’est pas formulée. C’est sans doute enfoui », a reconnu Maître Paul Mariac, qui a défendu Leonardo tout au long de cette procédure, pour le site Football.fr.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Publicité

Messagepar Mikael » 30 Juin 2014, 17:01

Leonardo de retour ?

A en croire le quotidien espagnol Mundo Deportivo, l’ancien directeur sportif Leonardo pourrait revenir au PSG.

En effet, le journal annonce que Leonardo prendrait le poste de manager dès la fin du Mondial.

Faut il vraiment apporter du crédit à cette information, seul l’avenir nous le dira.

Article rédigé par Tony11
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar Mikael » 30 Juin 2014, 17:03

Vous en pensez quoi de cette rumeur ??
Et d'un éventuelle retour de Léo ??
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 30 Juin 2014, 20:23

Je serai pas contre perso
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar michel n'gom » 30 Juin 2014, 21:28

moi non plus, blanc et un bon entraineur, mais il est encore loin d'etre un Manager, et Leo et un grand directeur sportif, avec une idée en tete, son projet pour paris avait vraiment de la gueule, et puis en etant la il protege tout le monde, joueurs, proprio, president et entraineur en prenant tout sur sa gueule avec classe, perso j'aime encore plus le DS que le joueur
michel n'gom
Parisien Champion

Message(s) : 5271
Identifiant PSN: asbicko13

Messagepar Infuz » 30 Juin 2014, 21:30

michel n'gom a écrit:moi non plus, blanc et un bon entraineur, mais il est encore loin d'etre un Manager, et Leo et un grand directeur sportif, avec une idée en tete, son projet pour paris avait vraiment de la gueule, et puis en etant la il protege tout le monde, joueurs, proprio, president et entraineur en prenant tout sur sa gueule avec classe, perso j'aime encore plus le DS que le joueur

+1 +1 +1 +1
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar nikoinho » 01 Juil 2014, 17:51

Ca nous aurait évité de mettre 60M sur david Luiz si il avait été la
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Message(s) : 40961
Identifiant PSN: sisi916dz

Messagepar Mikael » 01 Juil 2014, 18:14

nikoinho a écrit:Ca nous aurait évité de mettre 60M sur david Luiz si il avait été la

Pas si sur que ça
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 23 Sep 2014, 15:37

Leonardo de retour…sur le banc ?

L’avenir de Laurent Blanc au Paris Saint-Germain parait de plus en plus compromis et les premiers noms commencent déjà à faire surface. Après Mancini, se serait Leonardo qui pourrait venir sur le banc du PSG.

En effet, même si Nasser Al-Khelaifi a déclaré que Blanc n’était pas menacé pour le moment, il a également déclaré que si les victoires n’arrivaient pas rapidement, il pourrait y avoir du changement. Et selon le journal l’Equipe, il semblerait que Leonardo tienne la corde pour ce poste.

La semaine qui arrive pour Blanc et le PSG risque d’être capitale pour la suite des évènements.

http://www.lemeilleurdupsg.com/article- ... -banc.html
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 07 Oct 2014, 16:47

Ce serait Leonardo plutôt que Mancini

Malgré la semaine qui a vu le Paris Saint-Germain s’imposer en Ligue des Champions contre Barcelone et faire un match nul contre Monaco, l’entraîneur Laurent Blanc est toujours fragilisé.

Et si ce dernier devait quitter le PSG, se serait apparemment le brésilien Leonardo qui serait en pôle position. On parlait de Mancini mais selon le journal italien Corriere dello Sport, c’est bien Leonardo qui auraient les faveurs de QSI.

Reste maintenant à savoir si le challenge pourrait l’intéresser.

http://www.lemeilleurdupsg.com/article- ... ncini.html
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 07 Oct 2014, 16:58

J’espère que cette info est fausse
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 11 Nov 2014, 17:13

Leonardo a rencontré Al-Khelaifi selon France Football

Depuis son départ inattendu du Paris Saint-Germain le 10 juillet 2013, Leonardo reste régulièrement cité dans le giron du club de la capitale. Tel un éternel fantasme inassouvi, le nom du Brésilien rôde, tantôt en tant que remplaçant de Laurent Blanc, tantôt en manager de l’ombre, activant ses réseaux lors des mercatos selon les besoins du PSG…

Dans son édition du jour, France Football nous apprend que l’ancien directeur sportif francilien s’est rendu au au siège du club début novembre, dans le plus grand secret. Arrivé à bord d’un véhicule aux vitres teintées, il s’est par la suite rapidement engouffré dans les bureaux du stade où il a rencontré le président Nasser Al-Khelaifi pendant une heure et demi dans le bureau de ce dernier.

Si, bien entendu, rien n’a filtré de cet entretien, nul doute en tout cas qu’il continuera d’alimenter les rumeurs les plus folles...
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 11 Nov 2014, 19:28

Il peu revenir si c'est pour reprendre son ancien poste
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 16 Jan 2015, 17:22

Leonardo réclame 8,5 millions d'euros à la FFF

L'ancien directeur sportif du PSG, le Brésilien Leonardo, réclame à la Fédération française de football (FFF) un peu plus de 8,5 millions d'euros de dommages et intérêts pour sa suspension de quatorze mois, a fait savoir vendredi la FFF, confirmant une information du Parisien. « Je peux vous confirmer cette demande. On va étudier ça et voir si on dit oui ou non », a déclaré à l'AFP Jean Lapeyre, le directeur juridique de la Fédération.

« Quand on considère que le montant est raisonnable, on peut régler les choses à l'amiable. Si ce n'est pas le cas, ce sera aux tribunaux de dire éventuellement quel serait un montant raisonnable », a-t-il ajouté.

Leonardo, alors directeur sportif du Paris-Saint-Germain, avait été suspendu neuf mois de toutes fonctions officielles par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel pour avoir bousculé Alexandre Castro, l'arbitre du match PSG-Valenciennes du 5 mai 2013.
La commission supérieure d'appel de la FFF avait ensuite porté la durée de cette sanction à quatorze mois. Le Brésilien avait porté l'affaire devant la justice administrative, qui lui avait donné raison.

« C'EST ABSOLUMENT FAUX »

Parmi les arguments soulevés par Leonardo pour justifier sa demande figure l'impossibilité pour lui de poursuivre sa carrière, que ce soit en France ou à l'étranger. « En ce qui concerne l'étranger, c'est absolument faux. La demande d'extension de la sanction à l'étranger a effectivement été demandée, mais la FIFA ne l'a jamais prononcée. Pas un seul jour il n'a été empêché de travailler à l'étranger », a déclaré M. Lapeyre.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar PatPSGlevrai » 16 Jan 2015, 18:02

Leo, retourne chez nous on a besoin de toi urgent!!!
Qui c'est qui ?? qui c'est quoi ??
Celui qui cherche le qui c'est celui qui l'aura
PatPSGlevrai
Parisien Aventurier

Message(s) : 807

Messagepar Infuz » 16 Jan 2015, 18:26

PatPSGlevrai a écrit:Leo, retourne chez nous on a besoin de toi urgent!!!

Apres cette histoire c'est vraiment mort je pense ! :( :( :(
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar PatPSGlevrai » 16 Jan 2015, 18:31

Infuz a écrit:
PatPSGlevrai a écrit:Leo, retourne chez nous on a besoin de toi urgent!!!

Apres cette histoire c'est vraiment mort je pense ! :( :( :(

J'y suis croyant j'te dis il y sera même si ces *** de la FFF n'en veulent pas. Le PSG a le droit de le rapatrier quand il le veut.
Qui c'est qui ?? qui c'est quoi ??
Celui qui cherche le qui c'est celui qui l'aura
PatPSGlevrai
Parisien Aventurier

Message(s) : 807

Messagepar Mikael » 16 Jan 2015, 20:31

Il est gourmand notre ami Léo
Mikael
Parisien Légendaire

PrécédentSuivant