[Royal Charleroi SC] Neeskens Kebano

Tous les joueurs passés par le Paris Saint-Germain

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Re: [Prêt SM Caen] Neeskens Kebano

Messagepar Infuz » 07 Nov 2012, 17:09

Aucune idée
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Publicité

Messagepar Vinny » 08 Nov 2012, 08:04

Yass a écrit:Il est en ou dans sa saison niveau stats ?

6 matchs dont 1 titulaire en Ligue 2 pour 1 passe décisive
2 matchs dont 2 titulaire en Coupe de la Ligue
Image
Vinny
Parisien Légendaire

Message(s) : 20331
Identifiant PSN: VinnySG92

Messagepar Vinny » 06 Jan 2013, 15:19

Kebano a obtenu un penalty pour Caen
Image
Vinny
Parisien Légendaire

Message(s) : 20331
Identifiant PSN: VinnySG92

Messagepar Yass » 06 Jan 2013, 15:26

Il a été preté à Caen pour qu'il joue, pourquoi il est pas titulaire ?
Image
Si j'devais lever mon verre a tous ces enculés, j'resterais a jamais figer comme la statue de la liberté !
Yass
L'étoile rouge

Message(s) : 7843

Messagepar michel n'gom » 06 Jan 2013, 17:39

il s'est blessé cet automne, mais les caennais lui font confiance, seulement meme a caen il a pas la carrure pour etre titulaire du jour au lendemain sinon on ne l'aurait meme pas preté
michel n'gom
Parisien Champion

Message(s) : 5271
Identifiant PSN: asbicko13

Messagepar michel n'gom » 15 Fév 2013, 16:44

michel n'gom
Parisien Champion

Messagepar Infuz » 15 Fév 2013, 17:01

Bon courage a lui ! :/ :/
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar nikoinho » 15 Fév 2013, 22:10

Ca datte ça fait déjà un mois
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Message(s) : 40961
Identifiant PSN: sisi916dz

Messagepar michel n'gom » 15 Fév 2013, 22:53

oui, mais il en a encore pour un moment
michel n'gom
Parisien Champion

Messagepar michel n'gom » 09 Mars 2013, 05:44

http://www.neeskens-kebano.com/interview/

En phase de reprise après son opération du genou, Neeskens nous livre ses impressions sur la fin de saison qui se profile.

On dit souvent que Caen pratique un des meilleurs football en Ligue 2. Est-ce aussi ton avis ?

Oui c’est mon avis, quand je revisionne la plupart de nos matchs, on a souvent la possession du ballon et on a aussi beaucoup d’automatismes entre nous, on le ressent dans nos enchainements.

Est-ce que tu es content de l’équipe qui a fini 3ème à mi-parcours du championnat ? Est-ce que tu sens que l’équipe peut encore progresser et atteindre ses objectifs de montée en Ligue 1 ?

Bien sûr, on avait a cœur de bien finir à mi-saison et surtout être sur le podium. On y est parvenu. Je pense qu’on peut encore progresser, surtout dans la finition, parce qu’on a pas mal d’actions par match. On y travaille.

Qu’as-tu fais d’ailleurs pendant la trêve hivernale ?

Je suis rentré chez mes parents passer les fêtes en famille, et me ressourcer…

Monaco qui avait eu une baisse de forme est reparti et s’est envolé tandis que Nantes a enchainé les bons résultats. Quels sont selon toi les principaux adversaires pour la montée ?

Nos principaux adversaires sont Monaco, Nantes sans oublier Guingamp. La lutte va être très longue.

Es-tu satisfait à titre personnel de cette première partie de saison ?

A titre personnel, non pas du tout, je dois me montrer plus décisif devant le but ou dans la passe décisive. J’ai eu du mal à enchainer car il ne faut pas oublier que je n’ai pas été épargné par les blessures, avec 4 mois et demi de blessures cumulées cette saison…

Ton but en Coupe de France et celui en championnat face à Châteauroux juste avant la trêve ont dû te soulager. Tu devais être impatient de marquer ton premier but en ligue 2 ?

Bien sûr, je l’attendais depuis longtemps ! Maintenant j’espère revenir au plus vite pour poursuivre tout ça.

Qu’as-tu pensé du PSG ces derniers temps ?

Et bien Paris est magique ! Vu de l’extérieur, on se rend vraiment compte de l’envergure du club, et de la place qu’il occupe sur la scène européenne. Et étant supporter, on ne pouvait pas rêver mieux.

Quels sont tes souhaits pour la fin de saison ?

Monter en ligue 1 avec Caen , revenir plus fort, et voir le PSG soulever le titre de la ligue 1 !

Quels sont tes passes temps en ce moment ? Tu as aimé un film un livre ou un album dernièrement ? Tes sons du moment ?

En ce moment, mon passe-temps… Ce sont mes soins et ma préparation de reprise ! J’ai aussi le temps de profiter des gens que j’aime. Mon film du moment c’est Django, mes sons c’est l album de La fouine que je passe en boucle, la musique de Tyga – Love T-Raw et Chris Brown avec le titre Don’t judge me.
michel n'gom
Parisien Champion

Messagepar michel n'gom » 24 Mars 2013, 05:29

michel n'gom
Parisien Champion

Messagepar Infuz » 27 Août 2013, 16:42

Kebano : « Je veux être prêté »

Neeskens Kebano a accordé un entretien exclusif aux Titis du PSG. Le joueur, prêté la saison dernière à Caen en Ligue 2, a avoué son souhait de poursuivre sa recherche de temps de jeu parmi l’élite, plutôt que de composer chaque week-end en CFA.

« Je me sens bien. Un retour aux sources ne peut que faire du bien. Mais j’avoue vouloir partir dans les plus brefs délais. Caen ? C’était la première fois que je quittais le PSG. Ca a été une bonn expérience, même si j’y ai vécu des moments difficiles. Je me suis blessé au genou, j’ai eu une entorse à la cheville, j’ai été touché au ménisque externe, j’ai également eu une élongation… Laurent Blanc ? Je n’entre pas dans ses plans. C’est comme ça, je respecte son choix. Ce n’est rien. Il ne me l’a pas dit ouvertement, mais ça se voit tout de suite quand un coach compte sur toi ou pas. Je suis pro, mais je ne m’entraine pas avec eux. Mais si je ne pars pas du PSG, il est convenu que je réintègre leurs entrainements. Mais je veux être prêté. En France ou à l’étranger, à condition d’avoir une offre concrète. C’est moi qui décide de ma destination. Actuellement je joue avec la CFA. Je ne prends pas ce retour comme un pas en arrière, au contraire, ce temps de jeu peut vraiment me servir. Je m’investis totalement, comme toujours. Chantôme et Sakho ? Pour ma part, le PSG sans eux, ce n’est plus pareil. Ce sont des natifs de ce club. Comme on dit, les gens s’en vont, les murs restent ! Les choix actuels sont ainsi. Hervin joue, donc on ne peut pas dire qu’on ne compte pas sur les jeunes. Mais là, c’est Chantôme et Sakho tout de même… »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar jebay007 » 27 Août 2013, 18:52

Je l'avais oublie lui

:héhé: Aller au Mac Do pour une salade c'est comme aller aux putes pour un calin :héhé:

jebay007
Modérateur

Message(s) : 12262
Idendifiant Xbox Live: jebay 007

Messagepar Mikael » 27 Août 2013, 19:30

Infuz a écrit:Kebano : « Je veux être prêté »

Neeskens Kebano a accordé un entretien exclusif aux Titis du PSG. Le joueur, prêté la saison dernière à Caen en Ligue 2, a avoué son souhait de poursuivre sa recherche de temps de jeu parmi l’élite, plutôt que de composer chaque week-end en CFA.

« Je me sens bien. Un retour aux sources ne peut que faire du bien. Mais j’avoue vouloir partir dans les plus brefs délais. Caen ? C’était la première fois que je quittais le PSG. Ca a été une bonn expérience, même si j’y ai vécu des moments difficiles. Je me suis blessé au genou, j’ai eu une entorse à la cheville, j’ai été touché au ménisque externe, j’ai également eu une élongation… Laurent Blanc ? Je n’entre pas dans ses plans. C’est comme ça, je respecte son choix. Ce n’est rien. Il ne me l’a pas dit ouvertement, mais ça se voit tout de suite quand un coach compte sur toi ou pas. Je suis pro, mais je ne m’entraine pas avec eux. Mais si je ne pars pas du PSG, il est convenu que je réintègre leurs entrainements. Mais je veux être prêté. En France ou à l’étranger, à condition d’avoir une offre concrète. C’est moi qui décide de ma destination. Actuellement je joue avec la CFA. Je ne prends pas ce retour comme un pas en arrière, au contraire, ce temps de jeu peut vraiment me servir. Je m’investis totalement, comme toujours. Chantôme et Sakho ? Pour ma part, le PSG sans eux, ce n’est plus pareil. Ce sont des natifs de ce club. Comme on dit, les gens s’en vont, les murs restent ! Les choix actuels sont ainsi. Hervin joue, donc on ne peut pas dire qu’on ne compte pas sur les jeunes. Mais là, c’est Chantôme et Sakho tout de même… »

http://www.lestitisdupsg.fr/?p=13592
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar nikoinho » 27 Août 2013, 22:19

Au moins il ne mâche pas ses mots , un vrai titi !
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Message(s) : 40961
Identifiant PSN: sisi916dz

Messagepar Infuz » 02 Sep 2013, 16:19

Neeskens Kebano vers Charleroi

Il y a quelques jours, Neeskens Kebano confiait à notre partenaire, Les Titis du PSG, souhaiter à tout prix être prêté cette saison (lire ici). Il semble que, alors que la fin du mercato se profile dans quelques heures, le joueur formé au Camp des Loges ait trouvé un point de chute. Selon Sud Info, le Sporting de Charleroi est dans l’attente de d’accueillir milieu de terrain. Il devrait s’engager ce lundi soir avec le club belge. Non pas pour un prêt, mais pour un transfert définitif.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 02 Sep 2013, 18:51

Kebano rejoint Charleroi

Prêté la saison dernière à Caen, Neeskens Kebano quitte définitivement le PSG. Le jeune milieu de terrain (21 ans) formé au Paris Saint-Germain a signé un contrat de deux ans avec le club belge du Sporting Charleroi, comme il l’a révélé sur son site internet. "La décision n’a pas été facile à prendre car je suis très attaché au PSG… Mais l’heure était venue pour moi de prouver ce que je vaux en jouant une saison pleine. Paris restera dans mon cœur, et maintenant place à la Jupiler League ! Je suis très heureux de rejoindre le Sporting de Charleroi et j’espère jouer très rapidement pour tenter de m’imposer ici", déclare-t-il.
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 02 Sep 2013, 18:52

Choix bizarre d'aller en Belgique après pourquoi pas .
Bonne chance
Mikael
Parisien Légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Les anciens joueurs

• Publicité