[Liverpool FC] Mamadou Sakho

Tous les joueurs passés par le Paris Saint-Germain

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Re: [Liverpool] Mamadou Sakho

Messagepar Mikael » 10 Sep 2013, 16:19

Il a peu être quitté le PSG trop vite mais faut pas oublié qu'il doit joué , c'est pas en étant tous les week-end sur le banc qu'il deviendra un des meilleurs au monde .
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Publicité

Messagepar Infuz » 10 Sep 2013, 17:25

Liverpool : Rodgers ne parle pas de Sakho...

Mamadou Sakho a pensé qu’il était temps de quitter le PSG, notamment en raison d’une concurrence qu’il ne jugeait pas totalement seine. Que pensera-t-il de celle qui l’attend à Liverpool ? Il risque de bientôt le découvrir à son détriment.

Interrogé par le Liverpool Echo, l’entraîneur des Reds Brendan Rodgers a évoqué le cas Kolo Touré, dont il veut faire un pilier de la défense. « Kolo est le genre de personnage que j’aime avoir au sein de ma défense, un organisateur et un leader. Je pense qu’on a besoin d’un tel leadership, que ce soit aux côtés de Daniel Agger ou de Martin Skrtel », a-t-il assuré. Et Sakho là-dedans ?
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Messagepar nikoinho » 10 Sep 2013, 20:28

Pouhahahahah je suis mort de rire.

Dans l'cul mamad
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Message(s) : 40961
Identifiant PSN: sisi916dz

Messagepar jebay007 » 11 Sep 2013, 16:37

Deschamps a conseiller Sakho....

:héhé: Aller au Mac Do pour une salade c'est comme aller aux putes pour un calin :héhé:

jebay007
Modérateur

Message(s) : 12262
Idendifiant Xbox Live: jebay 007

Messagepar Infuz » 11 Sep 2013, 18:06

jebay007 a écrit:Deschamps a conseiller Sakho....

Ouais ca fait peur......
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar jebay007 » 11 Sep 2013, 18:30

Qu'il ne pleur pas il fallait pas qu'il écoute la dech

:héhé: Aller au Mac Do pour une salade c'est comme aller aux putes pour un calin :héhé:

jebay007
Modérateur

Messagepar Infuz » 17 Sep 2013, 16:38

Jamie Carragher juge la première sortie de Mamadou Sakho

Mamadou Sakho faisait ses débuts sous les couleurs de Liverpool hier, en tant que titulaire. Au sein d’une défense qui n’avait jusqu’à présent pris aucun but depuis le début du championnat, le joueur formé au Paris Saint-Germain a manqué sa grande première, pas exempt de tout reproche sur l’ouverture du score de Swansea, survenue après… une minute de jeu. Consultant pour Sky Sports, l’ancien défenseur des Reds n’a pas été tendre avec Mamadou Sakho. « Sakho a vécu une première mi-temps particulièrement difficile. Pour être honnête, certaines de ses interventions étaient vraiment médiocres… », a lâché Jamie Carragher. Profitant du forfait de Daniel Agger et du retour de blessure de Kolo Touré, remplaçant, Mamadou Sakho n’a pas marqué de point hier. Faut-il encore lui laisser le temps de s’adapter et de connaitre ses partenaires…
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar jebay007 » 18 Sep 2013, 22:51

La,vache...

jebay007
Modérateur

Messagepar Infuz » 21 Sep 2013, 16:56

Sakho : « J’étais content de partir, il fallait tourner la page »

Mamadou Sakho viendra exceptionnellement au Parc des Princes dimanche soir pour voir PSG-Monaco, mais surtout faire ses adieux. En conférence de presse, le défenseur a expliqué ses choix. Et ils n’ont pas été dictés par la concurrence à Paris.

« Venir à Liverpool, c’est un grand pas pour moi. Je suis arrivé au PSG à l’âge de 12 ans. Mais dans la vie de tout joueur, il faut faire des choix, a expliqué le défenseur à la presse. J’ai obtenu tout ce que je voulais avec le PSG, nous avons remporté le titre. Je voulais connaître quelque chose d’autre, je voulais découvrir une autre culture. De nombreux joueurs sont arrivés au PSG mais ce n’est pas cela qui m’a conduit à partir. J’étais content de partir. Il fallait tourner la page. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar ultrasparis » 22 Sep 2013, 20:06

Rien ne m' empêchera de penser que les choses pouvaient se passer différemment car voir partir le fleuron de la formation parisienne est tout simplement pitoyable et infiniment triste.
Rendons les virages aux Ultras !!!!
ultrasparis
Parisien Débutant

Message(s) : 109

Messagepar ultrasparis » 22 Sep 2013, 20:07

Je viens de voir ses adieux au Parc.
Un seul mot : la gorge serrée et les boules !
Rendons les virages aux Ultras !!!!
ultrasparis
Parisien Débutant

Message(s) : 109

Messagepar Infuz » 22 Sep 2013, 20:11

ultrasparis a écrit:Je viens de voir ses adieux au Parc.
Un seul mot : la gorge serrée et les boules !

+1 +1 +1
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 22 Sep 2013, 20:14

Sakho et le PSG, « l’histoire n’est pas finie »

Comme prévu Mamadou Sakho était au Parc des Princes avant le PSG-Monaco pour s’adresser au public, aux supporters. Le défenseur de 23 ans désormais à Liverpool, très ému, et chaleureusement reçu, a exprimé son attachement au club de la capitale et à sa ville Paris. Le Titi a fini sa déclaration par « l’histoire n’est pas finie ».
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar nikoinho » 23 Sep 2013, 03:19

Honnêtement quand il a parlé j'ai eu la larme qua faillit couler mdr

Mais quand je vois Alex 31 ans qui est blessé et Silva qui viens de se blesser je me dit qu'il a fait une énorme erreur de partir , surtout avec des matchs tout les 3 jours
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Message(s) : 40961
Identifiant PSN: sisi916dz

Messagepar Infuz » 23 Sep 2013, 16:17

C'est vrai que c'était émouvant
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 23 Sep 2013, 17:08

Mamadou Sakho et « les promesses non respectées »

Il était hier au Parc des Princes, en préambule du match PSG-Monaco. Afin d’y faire ses adieux et de saluer une dernière fois les supporters parisiens. Une fin de parcours émouvante qui n’a pas empêché Mamadou Sakho de revenir sur les dessous de son départ à Liverpool, au micro de BeInsport. Et, visiblement, l’ancien défenseur du PSG regrette encore et toujours certaines choses. « Pour moi, c’était vraiment la fin. J’ai fait tout ce que j’avais à faire à Paris. Il y a des promesses qui ont été faites et qui n’ont pas été respectées. Mais pour moi, il n’y a vraiment aucun problème. Il y a des dessous qu’on ne peut pas expliquer. »

http://www.beinsport.fr/news/article/q8 ... -liverpool
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar Infuz » 24 Sep 2013, 16:23

The Guardian furieux contre Sakho

Mamadou Sakho a fait ses adieux au PSG dimanche au Parc des Princes. Lors d’un bref discours, le nouveau défenseur de Liverpool a laissé entendre qu’il reviendrait un jour dans son club formateur. Une sortie qui n’a pas forcément été bien perçue en Angleterre. Dans un article assez virulent, The Guardian a qualifié de « honte dégoûtante » l’attitude de l’international français, rappelant que les Reds avaient versé une « fortune » pour le transférer cet été (environ 20 millions d’euros). Reste à savoir si Anfield est sur la même longueur d’ondes alors que Sakho n’a pas totalement convaincu lors de ses premières sorties en Premier League.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 08 Oct 2013, 16:34

Sakho : « A Paris, je n’ai pas toujours senti du respect »

Mamadou Sakho a tourné la page mais gardé quelques rancunes vis à vis de certains au PSG. Pour le défenseur, son retour chez les Bleus prouve déjà qu’il a fait le bon choix.

« Il fallait quitter Paris pour retrouver les Bleus. Car tout joueur de haut niveau travaille pour ça. Je sais qu’on a beaucoup parlé sur moi. Mais être sélectionné de nouveau prouve beaucoup de choses. Que j’ai toujours le niveau. Surtout, que je ne suis pas parti dans un grand club à cause de la concurrence. A Liverpool, il y a aussi de très bons joueurs à mon poste. Mais cette concurrence est saine. A Paris, c’était devenu plus compliqué. Je ne veux casser du sucre sur le dos de personne. Sur Paris, je pourrais dire pas mal de choses sur certains dirigeants mais cela ne servirait à rien. J’ai mis cela derrière moi et j’ai refermé la porte. Le jour où j’ai décidé de quitter le PSG, j’ai foncé tête baissée, explique le défenseur au Parisien. Avant d’être des joueurs de foot, nous sommes des hommes. A Paris, je n’ai pas toujours senti du respect. Je ne voulais plus me sentir comme un numéro qu’on met dans un coin pour faire joli et « made in PSG ». Et je rajoute que je n’ai pas fait un choix financier. Sinon, j’aurais attendu janvier pour partir libre. Mais personne ne pouvait acheter mon plaisir de jouer. (…) Quoi qu’il arrive, je reviendrai vivre à Paris. Quand je suis parti, Nasser m’a félicité et dit que la porte serait toujours grande ouverte pour moi au PSG. Mais mon présent, c’est Liverpool. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Les anciens joueurs

• Publicité