[Liverpool FC] Mamadou Sakho

Tous les joueurs passés par le Paris Saint-Germain

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Re: [Liverpool] Mamadou Sakho

Messagepar Infuz » 09 Oct 2013, 16:26

Sakho : « Je n’ai jamais douté de moi »

Mamadou Sakho était en conférence de presse ce mercredi à l’occasion de son retour avec les Bleus, maintenant qu’il a du temps de jeu à Liverpool. Le défenseur central formé au Paris Saint-Germain, heureux de retrouver le Parc des Princes vendredi soir à l’occasion de la réception de l’Australie en amical, s’est montré ambitieux et heureux dans son nouveau club. Des propos rapportés par Eurosport.

« Je suis satisfait de mon retour avec les Bleus. C’était un objectif, il a été atteint, j’en suis fier. Mon ovation à Anfield m’a fait plaisir. Les débuts ont été logiquement compliqués. Tu connais pas les partenaires, la langue… Je suis mieux au fil du temps, il a fallu 4, 5 matches pour me mettre dans le bain et comprendre le style anglais. Dans le foot on oublie parfois qu’on est des hommes avant tout, on utilise les joueurs par rapport à leur image et ce qu’ils représentent. J’ai voulu casser cette image à Paris. La Premier League est le meilleur championnat du monde. Je l’ai vu. Le football est vécu différemment en Angleterre. Quand Liverpool joue, la ville s’arrête, c’est impressionnant. Pour tout joueur de haut niveau, la concurrence n’est pas un problème. J’en ai toujours eu. En retard avec les Bleus? Pas du tout. Sur les précédents matches avec la France, j’ai donné le maximum. Tant mieux pour le peuple si chacun donne tout pour le maillot. J’ai toujours assumé d’être le titi parisien, personne ne peut rien y faire et changer ce truc là. Je n’ai jamais douté de moi. J’ai pris la décision d’aller ailleurs pour montrer que les qualités n’étaient pas parties. Je cherche à progresser à tout niveau. J’ai toujours été sûr de moi. Je connais mes objectifs personnels. Personne ne peut me faire douter. Je savais que Liverpool était le club le plus ‘capé’ de la Premier League. Je suis un joueur assez famille, qui joue avec le coeur. L’Euro 2012 ? Pas un traumatisme, mais j’ai mes objectifs. Je les garde pour moi pour ne pas paraître trop ambitieux. Je veux grandir, n’être dans l’ombre de personne. Je veux vivre ma carrière pleinement. Personne n’achète mon plaisir de jouer. Retrouver le Parc, ça va me faire plaisir. J’avais 8 ans, j’étais dans les tribunes, mon dos touchait le mur je voyais les joueurs comme dans Football Manager, j’avais des places par la mairie. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Publicité

Messagepar nikoinho » 20 Nov 2013, 03:50

:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Putain mais FUCK les Putain de Qatari qui on poussé mamad a quitter le club !!!

Mamadouuuuuuuu

:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Message(s) : 40961
Identifiant PSN: sisi916dz

Messagepar Mth91 » 20 Nov 2013, 12:38

Eh oui , vraiment ce joueur je le kifff

La hargne qu'il a c'est énorme.

Je suis sur qu'on est passé a coté d'un des meilleur duo de défenseurs qui aurait pu exister.
Mth91
Parisien Aventurier

Message(s) : 802

Messagepar michel n'gom » 20 Nov 2013, 13:12

on a toujours les moyens de le racheter, et comme ca si paris offre une grosse somme pour lui, il ne se sentira peut plus considéré comme le joueur etiquetté "formé au club" qu'on laisse de coté quand on veut, ce qui est la d'apres lui la raison de son depart
michel n'gom
Parisien Champion

Message(s) : 5271
Identifiant PSN: asbicko13

Messagepar Mth91 » 20 Nov 2013, 14:03

Oui mais je pense pas que les quataris veuillent de lui , même si il devient l'un des meilleurs.

Et c'est çà qui aurait été beau, avoir un grand psg avec des joueurs formés au club et y restant toutes leurs carrière a la totti ou de rossi
Mth91
Parisien Aventurier

Message(s) : 802

Messagepar Infuz » 20 Nov 2013, 17:15

Tres belle performance hier ! bravo bravo bravo bravo
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 20 Nov 2013, 19:31

Quand on voit sa performance d'hier son départ fout encore un peu plus la rage grr
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar jessy » 23 Nov 2013, 13:31

Mikael a écrit:Quand on voit sa performance d'hier son départ fout encore un peu plus la rage grr

c'est clair mais tu verra que dans les 2 ans on va le racheter pour le double du prix qu'on la vendu
jessy
Parisien 100 %

Message(s) : 4108

Messagepar nikoinho » 23 Nov 2013, 16:02

Ca serai lamentable
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar Vinny » 27 Nov 2013, 07:29

Image
Image
Vinny
Parisien Légendaire

Message(s) : 20331
Identifiant PSN: VinnySG92

Messagepar nikoinho » 29 Nov 2013, 21:46

Il est sérieux sakho :choque: je suis choqué la :0
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar michel n'gom » 29 Nov 2013, 22:48

il aime peut etre les quenelles...en plus dieudo il chambre un peu les black qui font du foot... et pourquoi pas des plumes dans l'cul ^^ ^^ ^^
moi perso je vois rien de choquant pour qui que ce soit a se montrer au coté de dieudo...
michel n'gom
Parisien Champion

Messagepar nikoinho » 30 Nov 2013, 09:53

Ce qu'il me choque c'est qu'il fasse un geste raciste :jap:
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 30 Nov 2013, 16:22

Je crois qu'il a dit comme les autres qu'il connaissait pas la définition de ce geste
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar nikoinho » 30 Nov 2013, 16:55

Ouais bah quand tu connait pas un geste et que tu traine avec un raciste de merde tu t'abstiens de faire ce qu'il fait
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 30 Nov 2013, 17:29

nikoinho a écrit:Ouais bah quand tu connait pas un geste et que tu traine avec un raciste de merde tu t'abstiens de faire ce qu'il fait

+1 +1 +1 +1 +1 +1
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar michel n'gom » 01 Déc 2013, 01:49

il est peut etre raciste aussi mamad...
michel n'gom
Parisien Champion

Messagepar michel n'gom » 01 Déc 2013, 02:03

franchement pour vous le geste de la queunelle c'est un salut nazi a l'envers????? moi je sais pas je suis pas convaincu, c'est vrai que dieudo est sulfureux mais il joue un role depuis un moment deja, et malgré tout il me fait bien rire...meme shoananas ca m'a fait rire, c'est pas la blague du siecle, mais sur le coup c'etait drole, comme la banderole sur les chtis...je veux pas trop le juger ce mec, parce que clairement y a un contrat sur sa tete et celle de sa carriere "mediatique" auquel je ne voudrai pas etre mélé et a quoi je comprend qu'il reponde par de la provoc...perso j'ai aucun probleme avec les feujs comme certains sur ce forum pouvaient en avoir, mais je pense pas que ca m'interdise de rire devant les spectacles de dieudo...apres c'est sur, sur le net en faisant une recherche sur lui vous trouverez tout et son contraire, preuve a l'appui ou refuté, car c'est le propre d'un media aussi puissant qu'internet d'etre le plus formidable outil de propragande jamais créé par l'homme
michel n'gom
Parisien Champion

PrécédentSuivant

Retour vers Les anciens joueurs

• Publicité