[Liverpool FC] Mamadou Sakho

Tous les joueurs passés par le Paris Saint-Germain

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Re: [Liverpool] Mamadou Sakho

Messagepar Vinny » 01 Déc 2013, 05:17

«Quenelle» avec Dieudonné : Sakho dit avoir été piégé

Interrogé mercredi en fin de journée par des fans lors d'un chat organisé sur Twitter, l'international français désormais défenseur à Liverpool a assuré qu'il ne savait pas ce que ce geste pouvait signifier. «Cette photo date d'il y a 6 mois, je ne connaissais pas la signification de ce geste, je me suis fait piéger !», a-t-il d'abord répondu à un internaute. A un autre qui lui demandait s'il l'aurait fait en toute connaissance de cause, Sakho a été très clair : «Evidemment NON ! ce ne sont pas du tout mes valeurs, ceux qui me connaissent le savent. Point final.»

Image
Vinny
Parisien Légendaire

Message(s) : 20331
Identifiant PSN: VinnySG92

Publicité

Messagepar nikoinho » 06 Déc 2013, 00:06

... Encore piégé le sakho ?

Image
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Message(s) : 40961
Identifiant PSN: sisi916dz

Messagepar jessy » 18 Déc 2013, 18:28

quand je vois ces performances sa me dégoute encore plus qu'il soit parti…LB lui a pas donner sa chance en plus :(
jessy
Parisien 100 %

Message(s) : 4108

Messagepar Infuz » 13 Fév 2014, 17:11

Aujourd'hui Mamadou Sakho fête ses 24 ans !!!
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Messagepar Infuz » 18 Mai 2014, 20:24

Sakho : « J’ai pris un peu de détachement avec le PSG »

Invité sur le plateau du Canal Football Club, Mamadou Sakho a nuancé sa relation avec le Paris Saint-Germain, qui s’est terminée l’été dernier avec le départ du défenseur formé au Camp des Loges à Liverpool.

« J’ai pris un peu de détachement avec le PSG, même si la ville de Paris restera toujours dans mon coeur. Je viens quand j’ai du temps ici car j’ai mes amis, ma famille. Après cette saison, je tiens à les féliciter. Ce n’était pas facile, tout le monde les attendait. Le PSG a une très belle équipe, plus forte que la saison dernière. Les principaux joueurs étaient encore là, et Cavani notamment a renforcé l’équipe. Je pense que Paris a répondu présent. Félicitations. Revenir au PSG n’est pas dans mes projets. Je suis bien à Liverpool, je découvre une nouvelle langue, un nouveau pays, un nouvel univers. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 05 Nov 2014, 16:53

Sakho : « Ce moment restera gravé en moi pour toujours »

Dans le journal officiel de la Ligue des Champions, Champions Matchday, Mamadou Sakho a joué au jeu de l’interview en quinze minutes, une rubrique qui permet de mieux découvrir les acteurs de la compétitions européennes. Le défenseur central formé au Paris Saint-Germain a pu évoquer son attachement pour ses racines, et s’est souvenu du fameux 20 octobre 2007, lorsque, à la surprise générale, Paul Le Guen l’a promu capitaine, à Valenciennes.

« La ville de Paris représente beaucoup pour moi. Parfois, elle me manque un peu, parce que Liverpool est différent. Mais je suis très heureux et fier d’être ici, de représenter ce club. Lorsque j’ai porté à 17 ans le brassard de capitaine du PSG ? Ce moment restera gravé en moi pour toujours. Mais, dans le football, il faut passer à autre chose, je n’ai plus 17 ans, j’en ai 24. Ma carrière est différente maintenant. Tout ce que j’ai accompli m’a aidé à acquérir de l’expérience, mais maintenant je dois passer à autre chose et regarder devant. Liverpool était pour moi l’étape suivante, l’expérience qui me permet de grandir. Je suis encore dans ma phase d’apprentissage. »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar michel n'gom » 06 Nov 2014, 17:43

lui il va finir a l'om s'il continue ses declas de desamour...
michel n'gom
Parisien Champion

Message(s) : 5271
Identifiant PSN: asbicko13

Messagepar Mikael » 06 Nov 2014, 19:24

Il dit rien de méchant
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar PatPSGlevrai » 06 Nov 2014, 19:42

Michel ne t'inquiète pas il ne finira pas chez les "sardines".
Qui c'est qui ?? qui c'est quoi ??
Celui qui cherche le qui c'est celui qui l'aura
PatPSGlevrai
Parisien Aventurier

Message(s) : 807

Messagepar michel n'gom » 06 Nov 2014, 22:26

oui je me doute, mais il me gonfle un peu avec ses "j'ai pris mes distance" ou "je suis passé a autre chose" s'il kiffait autant le psg qu'il a essayé de nous le faire croire, il pourrait jouer ailleurs sans avoir besoin de dire ce genre de chose, l'amour de son club d'origine c'est honorable, les supp peuvent pas te le reprocher, alors de quoi il a peur? A mon avis son amour il est un peu bidon
michel n'gom
Parisien Champion

Messagepar Mikael » 06 Nov 2014, 22:52

Mais LOL Michel , tu peut pas dire qu'il a pas d'amour pour le PSG
La réalité de l'histoire on la connait pas
Mikael
Parisien Légendaire

Messagepar michel n'gom » 06 Nov 2014, 23:00

rien ne permet de dire non plus qu'il en a...
michel n'gom
Parisien Champion

Re: [Liverpool FC] Mamadou Sakho

Messagepar Infuz » 29 Jan 2015, 14:48

Sakho veut quitter Liverpool

L’ancien défenseur du Paris Saint-Germain Mamadou Sakho, actuellement à Liverpool souhaiterait quitter le club anglais vu le faible temps de jeu qu’il dispose.

Souvent blessé et remplaçant, Sakho était parti à Liverpool pour s’imposer en patron et prouver à tout le monde qu’il était l’un des meilleurs défenseurs français. Très peu titulaire, le joueur aurait demandé à quitter les Reds selon le journal L’Equipe.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar PatPSGlevrai » 13 Avr 2015, 18:09

Liverpool : coup dur pour Sakho

Blessé à la cuisse gauche mercredi en Cup contre Blackburn, le défenseur de Liverpool Mamadou Sakho (25 ans) connait désormais la durée de son indisponibilité avec les Reds.
Alors qu’une absence de deux semaines était évoquée vendredi, l’ancien défenseur parisien est forfait pour un mois de compétition, nous rapporte l’Equipe. Il est bien évidemment absent ce lundi contre Newcastle (21h), et manquera notamment la demi-finale de Cup contre Aston Villa samedi.

==> Décevant, vraiment décevant...
Qui c'est qui ?? qui c'est quoi ??
Celui qui cherche le qui c'est celui qui l'aura
PatPSGlevrai
Parisien Aventurier

Message(s) : 807

Messagepar Mikael » 19 Sep 2015, 15:06

C’était dans l’air depuis quelques jours, c’est désormais officiel : Liverpool a prolongé le contrat de Mamadou Sakho (25 ans). « Liverpool est ravi de confirmer que Mamadou Sakho a signé un nouveau contrat de longue durée avec le club », peut-on lire sur le site officiel des Reds. Les détails de ce nouveau bail n’ont pas été communiqués, mais la presse anglaise croit savoir que l’international tricolore (26 sélections, 2 buts) percevra désormais 137 000€ par semaine, soit environ 7,1 M€ par an ! L’ancien Parisien est ravi de lier son avenir aux Scousers.

Image

« Je suis très heureux de signer un nouveau long contrat avec Liverpool parce que, comme je l’ai toujours dit, je suis très heureux ici et ma famille est heureuse à Liverpool. Je vais continuer à travailler parce que je suis un soldat de Liverpool et quand Liverpool a besoin de moi, je tente de donner mon maximum. Je suis heureux de rester un Scouser ! Je travaille toujours à 100%, j’essaye de rester professionnel et de faire de mon mieux pour cette ville et ce club. C’est important pour moi parce que, chaque jour, quand je me lève, je suis heureux de venir à l’entraînement avec les autres joueurs », a-t-il confié au site officiel du club.
Mikael
Parisien Légendaire

Précédent

Retour vers Les anciens joueurs

• Publicité