Laure Boulleau

Modérateurs: nikoinho, jebay007

Re: Laure Boulleau

Messagepar Vinny » 19 Août 2013, 22:24

C’était mieux dans l’ancienne version du forum pour les photos
Image
Vinny
Parisien Légendaire

Message(s) : 20331
Identifiant PSN: VinnySG92

Publicité

Messagepar nikoinho » 19 Août 2013, 23:19

Parce qu'il y avait un système de redimenltion automatique des images ...
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Message(s) : 40961
Identifiant PSN: sisi916dz

Messagepar Vinny » 04 Sep 2013, 23:08

Voila exactement..
Image
Vinny
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 22 Oct 2013, 16:26

Bon anniversaire à Laure Boulleau qui fête ses 27 ans aujourd'hui !

Image
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Message(s) : 21305

Messagepar michel n'gom » 23 Oct 2013, 11:54

je propose donc de lui faire sa fete!!! ^^ ^^ ^^ ^^
michel n'gom
Parisien Champion

Message(s) : 5271
Identifiant PSN: asbicko13

Messagepar Infuz » 23 Oct 2013, 16:12

michel n'gom a écrit:je propose donc de lui faire sa fete!!! ^^ ^^ ^^ ^^

Grave ! ^^ ^^ ^^ ^^ :bave: :bave: :bave: :bave:
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 31 Oct 2013, 17:37

Laure Boulleau en lice pour le Sportif Numérique 2013

Qui sera le Sportif Numérique 2013 ? Un jury a désigné cinq athlètes postulant à ce prix, dont Laure Boulleau. La joueuse de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain et internationale française entretient une proximité avec ses supporters et fans par l’intermédiaire des réseaux sociaux où elle est très active, rapportant son actualité et ses humeurs par du texte et des photos. La parisienne sera en concurrence avec le lyonnais Bafetimbi Gomis, le cycliste Jérémy Roy, le basketteur Ali Traoré et Renaud Lavillenie, sauteur à la perche.

Pour voter : http://www.lequipe.fr/vote-sportif-numerique-2013
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 07 Nov 2013, 17:06

Sportif Numérique 2013 : Laure Boulleau récompensée

Elle était en concurrence avec le lyonnais Bafetimbi Gomis, le cycliste Jérémy Roy, le basketteur Ali Traoré et Renaud Lavillenie, sauteur à la perche. Laure Boulleau a reçu le prix du Sportif Numérique 2013, récompensant son activité sur les réseaux sociaux qui lui permettent de rester toujours plus proche de ses fans. C’est ce jeudi au Stade de France que la joueuse de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain s’est vue remettre son prix.
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Vinny » 07 Déc 2013, 06:06

^^
Image
Vinny
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 07 Déc 2013, 16:08

Grave j'aimerai bien qu'elle y aille en invitée ;)
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 07 Déc 2013, 21:09

Il devient de plus en plus nul le Hanouna !!
Laure elle a trop la classe pour allez dans son émission ^^
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar nikoinho » 08 Déc 2013, 21:07

Mikael a écrit:Il devient de plus en plus nul le Hanouna !!

TU SORT TU SORT ! ^^
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar Mikael » 08 Déc 2013, 21:16

nikoinho a écrit:

TU SORT TU SORT ! ^^

On reconnait le mec qui guette l'émission !! :P :oupslol:
Mikael
Parisien Légendaire

Message(s) : 17925

Messagepar nikoinho » 08 Déc 2013, 22:09

Mikael a écrit:
nikoinho a écrit:

TU SORT TU SORT ! ^^

On reconnait le mec qui guette l'émission !! :P :oupslol:

je regarde tout les soir ^^ je suis un grand fan de Cyril et de ses débuts sur Comedie
Image
nikoinho
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 08 Déc 2013, 22:45

idem je regarde ;) ;)
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 25 Déc 2013, 19:11

Boulleau : « Avant, on n’avait peut-être pas les épaules d’un cador »

Quels que soient les résultats de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain aujourd’hui, il est en nette évolution. Le statut professionnel et les conditions de travail ont totalement changé depuis un an et demi. Laure Boulleau a évoqué cette révolution pour Foot 365, qui a permis à l’équipe de progrsser.

« Énormément de choses ont changé au niveau de l’environnement. Sur le plan de l’effectif, du terrain… On a un centre d’entraînement exclusivement pour les soins. On peut s’entraîner le matin et l’après-midi, les déplacements sont plus faciles, on joue sur une belle pelouse. Avant, on s’entraînait tous les soirs après une journée de travail. C’est surtout sur ce plan-là qu’il y a eu un gros changement : avoir des filles qui ne travaillent plus et qui du coup sont à la disposition du club et peuvent profiter d’une récupération adéquate à la vie de footballeuse. Il y a eu aussi l’arrivée de joueuses internationales qui ont élevé le niveau de l’entraînement. En fait, c’est un ensemble. Le gros cap qui a vraiment été passé cette année, c’est le collectif. On se trouve plus facilement dans le jeu, on enchaîne les matchs ensemble. Ce sont des choses très importantes et qui amènent de la confiance. Avant, mentalement, on n’avait peut-être pas les épaules pour se dire qu’on était un cador du championnat de France. Aujourd’hui, on a davantage confiance en notre jeu et on joue plus libéré. Enfin, ça se rapproche d’un contexte professionnel comme on peut le voir chez les garçons. Au PSG et peut-être dans d’autres clubs aussi… Il y a une crédibilité et une égalité dans les objectifs des hommes et ceux des femmes. Et je suis ravie de cette tournure.«
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 26 Sep 2014, 15:32

[Fém.] Boulleau : « La Ligue des Champions n’est pas un bonus »

Rencontrée par Au Premier Poteau, Laure Boulleau s’est souvenue de ses débuts au Paris Saint-Germain, lorsque l’équipe féminine n’était qu’une association, bien loin de son statut professionnel d’aujourd’hui. L’international française a alors partagé ses ambitions d’aujourd’hui de soulever des trophées.

« Avant que nous soyons professionnelles, j’ai été contactée plusieurs fois par Lyon et il y a une année où ça aurait pu aboutir. J’attendais un gros projet avec le PSG, j’avais envie de changer de dimension et c’était déjà le cas à l’OL depuis quelque temps. Je me suis raccrochée à l’espoir de voir naître le grand projet dont on m’avait parlé à Paris et aujourd’hui, je ne regrette pas du tout. Aujourd’hui, les objectifs sont multiples, la ligue des champions n’est pas un bonus. Je pense que nous sommes aujourd’hui une équipe qui arrive à maturité, le club a beaucoup investi dans les féminines et c’est le bon moment pour gagner des titres. Dire que nous allons gagner la ligue des champions, c’est peut-être un peu audacieux, mais faire un bon parcours en dépit d’un tirage compliqué serait une bonne chose. Mon objectif perso, c’est de gagner des titres avec le PSG. Une coupe de France, c’est bien, mais je parle plus du championnat ou de la ligue des champions : ce serait le top du top ! »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

Messagepar Infuz » 04 Oct 2014, 15:09

[Fém.] Boulleau : « Nous faire respecter »

A quelques heures du derby contre Juvisy, Laure Boulleau s’est confiée dans les colonnes du Parisien. La latérale gauche de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain compte bien faire respecter la hiérarchie face à une équipe qui aime bien envenimer les débats… dans la presse.

« C’est un match hyper important. Il y a toujours de l’intensité, de la tension. Il y a une opposition entre deux modèles, le club pro et le club soi-disant amateur, même si pour moi, elles ne sont pas amateurs. C’est parfois un peu électrique. Juvisy n’a plus les moyens pour rivaliser avec le PSG. C’est une très bonne équipe, et il faut que l’on soit toutes à 100 %. Mais avec le travail qu’on fait ici, et ça n’a rien à voir avec l’argent, je pense qu’on a des qualités supérieures. A nous de nous faire respecter. Certaines déclarations après Juvisy – Lyon ne m’ont pas plu ! J’ai l’impression qu’on ne nous a pas respectées. Soi-disant, on est une équipe qui réussit à Juvisy. Il faut remettre les choses à leur place. A part le non-match de la saison dernière, Juvisy ne nous bat pas depuis la mise en place du projet pro au PSG. Elles ont pris un peu trop de confiance. Elles ont cru qu’elles allaient jouer contre qui ? Je préfère le dire : qu’elles se préparent ! »
Image
Infuz
Parisien Légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Féminines

• Publicité